RPG Descendants Disney

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de contact d'Hadie

Aller en bas 
Invité
Invité


Carnet de contact d'Hadie Empty
MessageCarnet de contact d'Hadie   Carnet de contact d'Hadie EmptyDim 25 Aoû - 17:42

Hadie

Son of Hades

Nom complet → Hadie
Surnom(s) → Il s'en fiche de tous les surnoms que l'on peut lui donner, tant que c'est pas Mini-Hadés
Âge → 15 ans
Mon histoire d'origine → Hercule
J'y suis → Le fils d'Hadés
Métier/fonction → Etudiant à l'école du Dragon (anciennement), Etudiant à Auradon Prep, demi-dieu
Titre → Son père est le roi des Enfers, ça fait de lui un prince non ?
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → • Sa guitare parce qu'il adore la musique et en jouer (au détriment de sa mère qui lui crie toujours de faire moins de boucan ! Ce n'est pas chez son père qu'il peut faire ça !
• Un canif, ça peut toujours être utile.
• Un briquet avec l'effigie de son père dessus.
• Un téléphone portable, comme ça il peut téléphoner à sa mère (ou occasionnellement à son père)

Capacité(s) → Étant un demi-dieu comme sa sœur Mal (ou même son père Hadès), il peut utiliser la magie mais pour l'heure, la seule chose magique qu'il arrive à faire, c'est enflammer ses cheveux quand il s'énerve. Il sait manier l'épée, utiliser un ordinateur même si ce n'est pas performant.

Célébrité → Asa Butterfield
Crédit des images de la fiche → Avatar ("jenesaispas" -> Sérieux le graphiste a mis ça comme pseudo)
☞ A savoir Juste après le couronnement de Ben, Il a fait parti d'un club créé par Yen Sid, le "Club des Anti-Héros" où les membres voulaient devenir bons comme le quatuor. • Il voue une admiration pour sa sœur (dont il fut surpris d'apprendre que Mal était sa sœur enfin demi-sœur) • Il a les cheveux bleus (plus foncés que ceux de son père) et les yeux bleus comme son père mais vit avec sa mère • Il adore sa mère mais elle l'étouffe un peu trop parfois (et parfois, elle le saoule en parlant de son père en plus particulièrement comment ça s'est terminé entre eux, ce dont en fait l'adolescent s'en fiche complétement) • Il regrette beaucoup la fin du club des "Anti-Héros" • Il hésite encore à s'inscrire au club de tournoi ou à un autre club. Il aimerait bien recréer le Club des Anti-Héros pour ceux qui avaient dés le départ choisi de faire le bien après le couronnement de Ben. • En parlant de Ben, il s'est promit de garder un œil sur lui, histoire qu'il ne brise pas le cœur de Mal (la famille c'est sacré pour le demi-dieu mais s'il n'a pas eu de bons modèles comme parents). • Il aime dire que c'est son père qui lui a donné goût à la musique un peu plus rock et donné envie de jouer de la guitare (même s'il n'en joue pas chez ce dernier).


☞ Psychologie Déjà, pour commencer, niveau caractère, Hadie tient tout de même un peu de son père. Il est fort colérique; quand ça ne va pas dans son sens, il s'énerve. Quand on s'en prend à ses proches (ou que l'on manque de respect à ses proches que ce soit son père ou même sa soeur et sa mère), il s'énerve. Hé ! C'est parce que c'est un fils de méchant que ça veut dire que la famille, c'est pas important. Bien au contraire ! Il est sarcastique, manipulateur, impitoyable, méticuleux mais ça s'arrête là avec les traits communs avec son père. Il est aussi rusé, très agil au vol... Bon, en même temps, une bonne grosse partie des enfants de l'île sont comme ça. Sa soeur était pareille ! Sa soeur ... Mal, la première des quatre enfants à être aller à Auradon et à avoir choisi le bien. Si au début, il ignorait leur lien de parenté, cela n'a pas empêché le jeune homme de la prendre par la suite en modéle. C'est tout naturel qu'il a pris la place de Yen Sid en tant que leader pendant l'absence de celui-ci sur l'île en ce qui concerne le club des Anti-Héros. Il fut cependant dégouté quand Facilier dissout le club.

Cependant, c'est un garçon ambitieux, déterminé et prêt à faire ses preuves. J'ai dit qu'il était rusé ? Il est aussi fin observateur et bon comédien. Mais il est surtout loyal envers ceux qu'il estime mériter sa confiance. N'en faites pas votre ennemi ! C'est la pire idée que vous aurez eue ! Il est très rancunier mais il fait des efforts pour être aussi bon que sa soeur et prouver qu'il peut être un enfant de méchant, ça ne fait pas de lui une mauvaise graine pourrie jusqu'à la moelle !


► Recherche de lien

• True love ▌ Le véritable amour de Hadie n'est surement pas trop loin. Si sa soeur l'a trouvé à Auradon, c'est que celui du jeune demi-dieu aussi est là-bas.
• Meilleur(s) ami(s) ▌ Ils ne sont pas nombreux mais ils comptent beaucoup
• Ennemis ▌ Il en a beaucoup, que ce soit avant son enfermement sur l'île, sur l'île ou à venir
• Type de lien ▌ description lien
• Type de lien ▌ description lien
• Type de lien ▌ description lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de contact d'Hadie Empty
MessageRe: Carnet de contact d'Hadie   Carnet de contact d'Hadie EmptyDim 25 Aoû - 17:43


Hadès ►

Son père. UC
Sa mère qu'il aime mais qu'il trouve souvent un peu trop saoûlante.

◄ Prénom Nom

Mal ►

Sa grande sœur dont en fait il ignorait complétement leur lien de fraternel. Mais il est très fier de l'avoir pour sœur et aussi pour modèle depuis le couronnement. Le fait qu'il entre à Auradon Prep leur a donné l'occasion d'essayer à mieux se connaître. La future reine a en effet invité son frère à venir au château son entrée à l'école.
Son beau-frère. UC

◄ King Ben

Maxence Gothel ►

Le frère de l'une ses pires ennemis et quelqu'un qu'Hadie ne supporte, surtout quand le frère de Ginny le prend de haut. Cela a le don de l'énerver mais il profite que celui craigne son père. Au moins, c'est tout de même utile d'avoir Hadès comme père parfois !
bla bla bla  

◄ Prénom Nom

Prénom Nom ►

bla bla bla  
bla bla bla  

◄ Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de contact d'Hadie Empty
MessageRe: Carnet de contact d'Hadie   Carnet de contact d'Hadie EmptyDim 25 Aoû - 17:43


Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de contact d'Hadie Empty
MessageRe: Carnet de contact d'Hadie   Carnet de contact d'Hadie EmptyDim 25 Aoû - 17:43


Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de contact d'Hadie Empty
MessageRe: Carnet de contact d'Hadie   Carnet de contact d'Hadie EmptyDim 25 Aoû - 17:44


Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Prénom Nom ►

bla bla bla
bla bla bla

◄ Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de contact d'Hadie Empty
MessageRe: Carnet de contact d'Hadie   Carnet de contact d'Hadie EmptyDim 25 Aoû - 17:45

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1751

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : Carnet de contact d'Hadie Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : Carnet de contact d'Hadie Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
Carnet de contact d'Hadie 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Carnet de contact d'Hadie Empty
MessageRe: Carnet de contact d'Hadie   Carnet de contact d'Hadie EmptyDim 25 Aoû - 20:23

Oublies pas ta soeur :032:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carnet de contact d'Hadie Empty
MessageRe: Carnet de contact d'Hadie   Carnet de contact d'Hadie EmptyDim 25 Aoû - 20:23

Non ne t'en fais pas ^^ dés que j'ai mis le codage tu seras d'office mise dans les liens avec papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carnet de contact d'Hadie Empty
MessageRe: Carnet de contact d'Hadie   Carnet de contact d'Hadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de contact d'Hadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Floodland & cie :: 
▌Archives du forum
 :: ■ Saison 1 :: ■ Rp abandonnés
-
Sauter vers: