RPG Descendants Disney

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'information + Reservation

Aller en bas 
Future recrue maybe
Invité


Demande d'information + Reservation  Empty
MessageDemande d'information + Reservation    Demande d'information + Reservation  EmptyMer 28 Aoû - 8:29

Bien le bonjour à vous :002:
Déjà je voulais vous dire que j'adore vraiment ce concept. Je cherchais justement un forum dans ce goût là, me voilà comblée. :006: J'avais toutefois une petite question pour vous, vous prenez d'avantage en compte les livres de M de la cruz ou les films ? :071:

Ensuite un personnage attire grandement mon attention, il s'agit de Jay, le fils du terrible Jafar. Serait-il possible pour vous de me le réserver ne serait-ce que pour deux ou trois jours ? Juste le temps de récupérer un Pc pour pouvoir créer le compte ? En vous remerciant d'avance ainsi que pour vos prochaines réponses. :082:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Demande d'information + Reservation  Empty
MessageRe: Demande d'information + Reservation    Demande d'information + Reservation  EmptyMer 28 Aoû - 9:34

Bon je ne peux pas répondre à ta question mais j'approuve totalement ton choix pour Jay :017: :017:
Il nous manquera plus que Carlos et nous serons au complet :006: :002:
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1741

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : Demande d'information + Reservation  Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : Demande d'information + Reservation  Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
Demande d'information + Reservation  1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Demande d'information + Reservation  Empty
MessageRe: Demande d'information + Reservation    Demande d'information + Reservation  EmptyMer 28 Aoû - 12:20

Coucou toi ! :coeur:
Alors comme Evie l'a dit, ce serait top d'avoir d'autres membres du VK! On t’accueillera avec amour ! XD
Pour ta question ma réponse n'est pas exact et j'invite un admin à me corriger si j'ai tord mais ici c'est un mélange des deux un peu. Si c'est par rapport à Jay ta question tu peux reprendre des éléments du livres/dessin animée si tu veux compléter ta fiche. Tant que ça ne contredit pas le film :3
Encore une fois si j'ai dit une bêtise et qu'un admin veut me corriger je comprendrais :3
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Blackbeard
Quinn A. Teach
Quinn A. Teach
Daughter of Blackbeard
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/08/2019
▌Etoiles : 1737

▌Feat : Isabelle Fuhrman
▌Crédit avatar : Shiya
▌Je suis aussi : Tuoba Chao et Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Pirates des Caraïbes, Peter Pan 2 (mention)
▌Enfant de : Barbe Noire
▌Mirror mirror on the wall : Demande d'information + Reservation  Tumblr_nk9ebbOS7i1rftd23o4_250
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Demande d'information + Reservation  Aae83b402500449021adb837e12b654e
▌Capacités spéciales : Quinn a apprit la carte du ciel bien qu'elle n'ai jamais vraiment eut le bonheur d'observer les étoiles à cause du nuage flottant au dessus de l'île. Elle sait manier le sabre et le pistolet mais son arme de prédilection reste son couteau papillon.
Quinn a aussi souvent vu son père pratiquer le vaudou, sans grand résultat en raison du dôme. Elle l'a imité pendant des années mais en dehors de se défouler sur des poupées, elle n'est jamais parvenu à rien. Elle ne désespère pas et compte bien essayer tout ça à présent que la barrière est levée.
▌Dans mon sac : - Couteau papillon
- Poupée vaudou
- Kit d'allumage Magnesium, étanche
- Mèches de canon
- Tissu jaune, autrefois sans doute un foulard

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Demande d'information + Reservation  Empty
MessageRe: Demande d'information + Reservation    Demande d'information + Reservation  EmptyMer 28 Aoû - 15:47

Coucou,

Déjà merci de l'intérêt porté au forum Very Happy

Non non c'est bien ça, Mal ^^ en gros, on se base plutôt sur les films (pour toucher un plus large public) en prenant en compte un peu des livres en tout cas ce qui colle avec et notamment les personnages. Si tu fais Jay mas que tu n'as pas lu les livres ce n'est pas trop un problème non plus Very Happy

Du coup oui, un Jay sera plus que bienvenu ça va de soi :047: je te le réserve jusqu'à la fin de la semaine sans soucis. Mais n'hésite pas à déjà t'inscrire si tu le souhaite, même sans poster ta fiche dans l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Blackbeard
Quinn A. Teach
Quinn A. Teach
Daughter of Blackbeard
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/08/2019
▌Etoiles : 1737

▌Feat : Isabelle Fuhrman
▌Crédit avatar : Shiya
▌Je suis aussi : Tuoba Chao et Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Pirates des Caraïbes, Peter Pan 2 (mention)
▌Enfant de : Barbe Noire
▌Mirror mirror on the wall : Demande d'information + Reservation  Tumblr_nk9ebbOS7i1rftd23o4_250
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Demande d'information + Reservation  Aae83b402500449021adb837e12b654e
▌Capacités spéciales : Quinn a apprit la carte du ciel bien qu'elle n'ai jamais vraiment eut le bonheur d'observer les étoiles à cause du nuage flottant au dessus de l'île. Elle sait manier le sabre et le pistolet mais son arme de prédilection reste son couteau papillon.
Quinn a aussi souvent vu son père pratiquer le vaudou, sans grand résultat en raison du dôme. Elle l'a imité pendant des années mais en dehors de se défouler sur des poupées, elle n'est jamais parvenu à rien. Elle ne désespère pas et compte bien essayer tout ça à présent que la barrière est levée.
▌Dans mon sac : - Couteau papillon
- Poupée vaudou
- Kit d'allumage Magnesium, étanche
- Mèches de canon
- Tissu jaune, autrefois sans doute un foulard

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Demande d'information + Reservation  Empty
MessageRe: Demande d'information + Reservation    Demande d'information + Reservation  EmptyDim 10 Nov - 14:31

Aucune nouvelle depuis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande d'information + Reservation  Empty
MessageRe: Demande d'information + Reservation    Demande d'information + Reservation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information + Reservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande de chambre
» III. Demande de partenariat
» Demande de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Welcome to my Wicked World :: 
▌Questions, suggestions and cie
 :: ■ Invités
-
Sauter vers: