RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badabouum ∙ MAL

Aller en bas 
Melodie A. Fisher
Melodie A. Fisher
Daughter of Ariel and Eric
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 20/08/2019
▌Etoiles : 1728

▌Feat : Odeya Rush
▌Crédit avatar : Cupcake Graphic
▌Disponibilité rp : disponible
▌Mes rps : .Mal +

▌Je viens de : La Petite Sirène
▌Enfant de : Ariel et Eric
▌J'y suis : leur fille unique
▌Mirror mirror on the wall : Badabouum ∙ MAL Tumblr_inline_ox3l1eDUQ81rifr4k_540
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Le Royaume Marin
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Tout comme ma mère, je possède une magnifique voix de cristal mais qui peut devenir une arme ✗ Grâce au Trident de mon grand-père, au contact de l'eau, mes jambes se changent en une queue de sirène.

Badabouum ∙ MAL Giphy.gif?cid=790b7611bf19bb34ba6800e1cfd5f4871ee8ebf535ec36d9&rid=giphy

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Badabouum ∙ MAL Empty
MessageBadabouum ∙ MAL   Badabouum ∙ MAL EmptySam 7 Sep - 23:29

Hadie. Le petit frère de notre future reine. Je l’appréciais mais je n’avais encore jamais véritablement approchée Mal. Je ne savais pas vraiment trop comment l’aborder en fait. J’ignorais si elle allait accepter de me parler ou non. Pour tout dire, pendant un long moment, elle m’avait fait peur, bien qu’elle n’était plus la méchante de l’histoire. Me voilà aujourd’hui en retard en cours, c’était bien ma veine tiens. Me levant à la hâte, je m’approche du miroir de la salle de bain et attache ma longue crinière brune en une queue de cheval haute.

Vérifiant ma tenue, je me saisis de mon sac et cours rapidement hors des dortoirs pour me rendre en cours. Il ne fallait pas que je sois en retard. Ce n’est pas quelque chose qui plairait à mes parents, pour sûr. Tandis que je courrais, je ne faisais aucunement attention où j’allais et bien trop rapidement à mon goût, je vins à me heurter à la fille de Maléfique. Faisant chuter mon sac, mes livres s’éparpillèrent sur le sol. Me mettant à genoux, je les ramassent rapidement avant de lever le regard vers la jeune femme.

« Pardon, désolée Mal. Je… Je regardais pas où j’allais. » énonçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1729

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : Badabouum ∙ MAL Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : Badabouum ∙ MAL Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
Badabouum ∙ MAL 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Badabouum ∙ MAL Empty
MessageRe: Badabouum ∙ MAL   Badabouum ∙ MAL EmptyDim 22 Sep - 14:19

Mélodie & MalBadabouumLa barrière est levée, les habitants de l'Île et d'Auradon peuvent se côtoyer. Je ne les pas fait pour tenir la promesse que j'ai fait à Uma mais bien pour les enfants de l'Île. Nous parents sont peut-être des méchants, mais nous, nous n'en sommes pas forcément. Il est vrai que pour certain ne vont pas du tout dans le sens de mes paroles, mais d'autres comme Evie ou Java on un coeur immense et ne sont pas méchants. J'ai l'impression que ce choix ne plaît pas à tout le monde, ce que je peux comprendre. Difficile de se dire que la personne qui vous a fait tant de mal à été libérée de sa prison et d'accepter le fait de pouvoir la croiser n'importe quand dans la rue. J'ai remarqué ce changement même chez certains élèves, ils sont plus distants. Est-ce le titre de futur-reine ou le fait que j'ai demandé l'ouverture de cette barrière qui fait ça ? Certains diront qu'un méchant reste méchant et que je dois manigancer quelque chose. Mais en soit, je n'ai jamais été réellement méchante. Je n'ai fait que m'habituée à la vie qu'on me faisait vivre.

M'enfin, malgré tout ça, je continue d'aller en cours en essayant d'oublier les préparatif du mariage qui prend beaucoup de place dans notre temps-libre. Auradon Prep' est toujours aussi blindée de monde. Mais j'ai l'impression que certains évite mon regard. Tant pis. Je passe à mon casier pour récupérer mes affaires pour la journée et prends la direction de ma salle de classe. Soudain, une brune me rentre dedans. Toutes ses affaires tombent au sol et elle se précipite pour les ramasser en s'excusant. Je lui lance un grand sourire et me baisser pour l'aider à tout ramasser. Je reconnais cette jeune fille, j'ai eu l'occasion de la croiser de vu lors d'une cérémonie officielle au côté d'une femme rousse. Je ne veux pas trop m'avancer, mais j'ai cru comprendre que c'était Ariel et sa fille. De toute façon, il n'y a pas beaucoup de reine rousse.

- Ne t'en fais pas. Tu ne t'es pas fais mal au moins ? Fais attention à ne pas courir quand il y a autant de monde dans les couloirs, c'est la percussions assurée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Badabouum ∙ MAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Auradon Prep :: 
▌School Pavilion
 :: ■ Rez-de-chaussée
-
Sauter vers: