RPG Descendants Disney

 

Partagez
 

 Aprem en ville [Raven]

Aller en bas 
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1722

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Aprem en ville [Raven] Empty
MessageAprem en ville [Raven]   Aprem en ville [Raven] EmptyVen 25 Oct - 22:17

13 Septembre, après midi

Le jeune prince Stuart Weitzman Charming n'était pas qu'un jeune étudiant à Auradon Prep. De temps à autre il endossait le rôle de mannequin pour vêtements de luxe ou plus couramment encore, pour chaussures de luxe et ce depuis très jeune. Il avait son propre fanclub sur la toile à qui il lui arrivait de temps en temps d'offrir lors d'un mini concours l'un ou l'autre objet qu'il recevait gratuitement de grandes marques. Evidemment, ses amis proches étaient bien plus souvent sujet au partage de ce qu'il recevait. Lorsqu'une grande enseigne de chocolat lui offrait de beaux ballotins de pralines, ses amis étaient sans doute les seuls à pouvoir en voir la couleur.
Mais être aussi célèbre à un si jeune âge avait aussi quelques inconvénients. S'il ne comptait plus les demandes en mariage ou les critiques gratuites sur internet quand à sa troisième boucle à droite, il était par chance rarement l'objet de moqueries en public sauf lorsque Chad s'y mettait. Mais ce jour la, Chad n'y était pour rien ou presque. Il était évident que le second élève aux belles boucles était son frère aîné, placé juste derrière lui dans la liste de la beaugossitude en bouclettes (il ne fallait pas se mentir, en génétique Chad était un croquis avant le chef-d'oeuvre). Sans doute la jalousie avait-elle achevé d'énerver certains ou peut-être était-ce tout ce que le prince pouvait représenter qui les avait poussé à venir se moquer ouvertement de lui. Quoiqu'il en soit, Stuart s'était retrouvé soudainement la cible d'un petit groupe venu de l'île (ça se remarquait à leurs drôles de tenues). Ils devaient avoir son âge ou un tout petit peu plus. L'un d'eux essayait de le raqueter, cherchant à obtenir ses chaussures tandis qu'un autre semblait plutôt en vouloir à son porte-feuille. Une fille du groupe, un peu plus jeune que le reste, s'était suffisamment rapproché pour qu'il puisse sentir son haleine témoignant de son abus de sucrerie. Elle chipotait déjà dans les cheveux de Stuart, jouant avec ses boucles comme si elle était seule au monde. Pourquoi ses amis n'étaient pas la lorsqu'il en avait autant besoin ? Lily les aurait très probablement envoyer bouler d'un coup de poing tel un petit gorille tandis qu'Andy seraient déjà occupé à lui appliquer du désinfectant.

- Lâchez moi!

Loin d'être intimidé, celui qui semblait être leur chef (celui qui voulait ses chaussures, une seule suffisant à lui acheter une vraie vie) se mit à rire avant de l'informer qu'ils faisaient bien ce qu'ils voulaient à présent. Satané absence de barrière !
Revenir en haut Aller en bas
Little Daughter of Merlin
Raven Beadle
Raven Beadle
Little Daughter of Merlin
▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 20/10/2019
▌Etoiles : 1714

▌Feat : Danielle Rose Russell
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter Pan
▌Disponibilité rp : dispo
▌Mes rps : . ▌Septembre ▌

You can't sit with us feat Maxence Gothel
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Merlin l'Enchanteur & les légendes arthuriennes
▌Enfant de : Merlin
▌J'y suis : sa petite-fille
▌Mirror mirror on the wall : Aprem en ville [Raven] Original
▌Âge : 15 ans 1/2
▌Lieu de naissance : Camelot
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Elle peut lancer des sorts (dans des formules en latin ou même sans les prononcer) et concocter des potions. Elle sait également manier une épée, nager, parler plusieurs langues (anglais, français et latin), faire du kickboxing.
▌Dans mon sac : Un grimoire magique (elle se l'est faite elle-même en copiant sur celui de son grand-père) • des cahiers de brouillons • des stylos avec leurs cartouches d'encre • Un téléphone portable • un ordinateur portable

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme01/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce01/50
IntelligenceIntelligence01/50
MagieMagie04/50
SagesseSagesse02/50

Sac d'aventure:


Aprem en ville [Raven] Empty
MessageRe: Aprem en ville [Raven]   Aprem en ville [Raven] EmptyVen 25 Oct - 23:29


Aprem midi feat Stuart
13 septembre

Une après-midi tranquille dans le centre-ville d'Auradon. Raven avait eu besoin de quelques ingrédients de potion. Ce n'était pas pour elle mais son grand-père. Ils s'étaient tous les deux arrangés. Elle s'était par la même occasion acheter quelques nouveaux vêtements, toujours dans le style uniforme scolaire. Une mode qu'elle avait immédiatement adopté dés son arrivée.

Elle passait prés d'une rue quand elle entendit des voix dont une qui semblait perdue. Lorsque vous entendez quelqu'un crier un "lâchez-moi" bien assez fort, cela ne voulait dire qu'une chose : la personne avait des ennuis. Levant les yeux au ciel, la jeune magicienne ne put s'empêcher d'intervenir. Elle n'allait tout de même laisser une personne en détresse.

- Hey laissez-le tranquille !
s'écria-t-elle à l'encontre du groupe.

Celui qui semblait être le chef se mit à rire avant de répliquer. Elle comptait les arrêter comment ? Avec ses sacs de shopping ?

- Oh non !

Elle déposa rapidement ses sacs par terre. Pendant ce temps-là, le groupe se mit à rire entre eux. La gamine qui avait mangé trop de sucre continuait quant à elle à toucher aux cheveux du jeune garçon pris pour cible. D'ailleurs, il disait quelque chose à Raven. Surement un de ces gamins royaux à Auradon Prep.

- Eh bien, vous attendez quoi ? J'ai pas que ça à faire vous savez !
"T'es qu'une fille sans défense ! Tu vas faire quoi ? Crier ?" lança le chef.
- Non mais je peux faire ça !

D'un geste de la main, elle le transforma en écureuil.  Ce n'était pas bien difficile pour l'adolescente. Elle avait essayé ce sort de nombreuses fois qu'elle avait fini par le maitriser. Mais c'était plutôt rare qu'elle l'utilise. Dans ce cas-ci, c'était plus pour faire peur aux autres garçons de l'île. D'ailleurs, ils prirent la fuite, laissant leur chef sous sa forme animale.

- Cancellatus ! prononça la jeune fille.

Le chef de la bande reprit sa forme humaine mais on pouvait deviner dans son regard qu'il n'avait pas dit son dernier mot avant de prendre à son tour la fuite.

- ça va aller ? demanda Raven au garçon agressé. Tu étudies à Auradon Prep si je ne me trompe pas ? (elle reprit par la même occasion ses sacs de course). Tu veux que je te ramène là-bas ?

Elle savait qu'elle avait enfreint des règles mais pour avoir vécu à Camelot, elle savait que le fait d'utiliser la magie à des personnes "ignorantes" ferait son petit effet. Et puis, elle avait rendu son apparence normale à l'autre. Ce n'était pas comme si elle l'avait laissé ainsi pour plusieurs jours.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1722

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Aprem en ville [Raven] Empty
MessageRe: Aprem en ville [Raven]   Aprem en ville [Raven] EmptyDim 10 Nov - 14:17

Durant tout ce temps, Stuart resta un peu bouche bée. Il venait de se faire "sauver" par une… fille ? (Lily ne comptait pas, ce n’était pas une vraie fille) Quand est-ce qu’il était devenu la demoiselle en détresse ? Il était sûr que ça ferait marrer Andy de savoir tout ça… Il fallait qu’il ne l’apprenne jamais ! Pas que c’était la honte de se faire sauver mais… si quand même un peu. Le pire ce serait Chad, le joueur de tournoi, et ses idéaux du Prince Charmant combattant les monstres sans abimer son brushing pour obtenir le baisé d’une belle fille. Ce même crétin qui rampait aux pieds d’Audrey depuis bien trop longtemps. Et puis… il ne lui avait rien demandé à cette fille. Pourquoi elle venait s’en mêler ? Il aurait très bien pu s’en sortir tout seul ! Oui, il en était persuadé. Toutes ces années de cours d’escrime etc servaient à ça après tout. Quand il sera roi, il changerait sans doute les traditions (tout comme un jour il apprendrait à mettre son linge dans le panier à linges) mais pour l’heure, il devait les respecter.

Le pire était sans doute qu’il s’agissait d’une fille qu’il ne connaissait pas. Est-ce que c’était une fan qui l’avait suivi jusque-là ? Ce ne serait pas la première fois… Il préférait tout de même Pénélope, la présidente de son fanclub. Elle avait de bonnes manières et ne tombait pas dans le stalkage ou le harcèlement. Elle n’arrachait pas non plus les affiches de pub où il figurait pour son autel personnel caché dans son armoire, ou alors il n’en savait rien (et c’était sans doute mieux comme ça).
En plus, cette fille utilisait la magie alors que c’était interdit, surtout pour atteindre les autres. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte mais ce qu’elle venait de faire ressemblait en tout point à pointer une arme sur quelqu’un et pour le coup, à tirer. Stuart avait un peu peur. Qu’est-ce qui lui disait qu’elle n’allait pas se retourner contre lui à présent ? En plus, il ne savait toujours pas qui elle était.

- Tu es qui ?

Etape une : savoir qui elle était, juste au cas où. Il pourrait envoyer un sms rapidement à quelqu’un, peut-être son garde du corps, pour le cas où elle l’enlèverait et le séquestrerait.

- M… Merci. Tu comptes me transformer à mon tour ?

En plus maintenant il allait se méfier des écureuils.
Il éluda un peu la question de la demoiselle. Oui il était à Auradon Prep et pour tout dire, il n’était pas sur de vouloir qu’elle le raccompagne la bas. Déjà, il n’était pas sur de vouloir y aller directement. Il avait envie de profiter un peu de sa journée à l’extérieur. Il pourrait en profiter pour vloguer.
Revenir en haut Aller en bas
Little Daughter of Merlin
Raven Beadle
Raven Beadle
Little Daughter of Merlin
▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 20/10/2019
▌Etoiles : 1714

▌Feat : Danielle Rose Russell
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter Pan
▌Disponibilité rp : dispo
▌Mes rps : . ▌Septembre ▌

You can't sit with us feat Maxence Gothel
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Merlin l'Enchanteur & les légendes arthuriennes
▌Enfant de : Merlin
▌J'y suis : sa petite-fille
▌Mirror mirror on the wall : Aprem en ville [Raven] Original
▌Âge : 15 ans 1/2
▌Lieu de naissance : Camelot
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Elle peut lancer des sorts (dans des formules en latin ou même sans les prononcer) et concocter des potions. Elle sait également manier une épée, nager, parler plusieurs langues (anglais, français et latin), faire du kickboxing.
▌Dans mon sac : Un grimoire magique (elle se l'est faite elle-même en copiant sur celui de son grand-père) • des cahiers de brouillons • des stylos avec leurs cartouches d'encre • Un téléphone portable • un ordinateur portable

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme01/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce01/50
IntelligenceIntelligence01/50
MagieMagie04/50
SagesseSagesse02/50

Sac d'aventure:


Aprem en ville [Raven] Empty
MessageRe: Aprem en ville [Raven]   Aprem en ville [Raven] EmptyLun 25 Nov - 21:59


Aprem midi feat Stuart
13 septembre

Les autres garçons avaient fini par prendre la fuite face à la jeune magicienne. Bon, elle avait enfreint la loi mais si l'on était logique, si la future reine utilisait la magie, pourquoi le peuple devrait-il en être privé ? Et puis, Raven était persuadée que cette stupide n'allait plus tarder à être supprimée. Si les habitants de l'île de l'Oubli étaient à présent libres de voyager à travers le royaume d'Auradon ainsi que les autres, d'autres lois idiotes allaient certainement être annulées ou modifiées.

- Tu es qui ? répliqua aussitôt le jeune garçon.

Pas vraiment le genre de réponse dont s'était attendue la jeune fille. Mais soit. Il est vrai qu'elle n'avait pas la même éducation que les autres jeunes d'Auradon Prep. Elle avait grandi avec la magie du matin jusqu'au soir tandis qu'eux, non.

- Excuse- moi ! Je me présente : Raven Beadle. Je suis de Camelot.

Dire qu'elle venait du royaume du roi Arthur donnerait certainement une idée sur la raison pour laquelle elle utilisait la magie. Même si elle ne devrait pas à Auradon. Par contre, elle avait un peu compris pourquoi son souverain n'autorisait pas la technologie à Camelot : on y devenait vite accro.

- M… Merci. Tu comptes me transformer à mon tour ?
- Non ! C'était juste pour leur donner une petite leçon afin qu'ils ne recommencent pas à s'en prendre à quelqu'un d'autre ! ... Je n'utilise pas la magie pour faire le mal mais juste pour aider les autres et au passage, donner des leçons aux idiots !

En pensant au mot idiot, elle pensa directement à Chad et à Audrey ! Décidément, elle ne pouvait pas les blairer ces deux-là. Le beau prince soit-disant charmant mais qui est un vrai lâche quand sa belle devient maléfique et la princesse qui pique une crise d'identité en espérant piquer la place de la future reine ! Non, elle ne les aimait vraiment pas. Espérant qu'Artie ne deviendra jamais ainsi et si c'était le cas, elle n'hésiterait pas à lui faire un sermon pas possible. Prince ou non, c'était aussi son ami et le rôle des amis était de vous dire quand vous dépassez les bornes.

- Et toi, qui es-tu ?




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1722

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Aprem en ville [Raven] Empty
MessageRe: Aprem en ville [Raven]   Aprem en ville [Raven] EmptyDim 5 Jan - 22:44

Donner des leçons aux idiots.... Cela soulevait pas mal d'autres questions. Est-ce qu'elle était une sorte de justicière ? Est-ce qu'elle était légitime pour ça ? Est-ce que ce qu'elle faisait était punissable dans son pays ou est-ce qu'elle le faisait au grand jour ? (étant donné qu'elle ne portait pas de masque, sans doute était-ce légal) Qu'est-ce qui lui donnait le droit de faire ça ? Comment jugeait-elle qui était ou n'était pas digne d'être puni ? Sur quels critères se basait-elle pour décider qui était idiot et qui ne l'était pas ? Chad traitait assez souvent Stuart d'idiot et pourtant il savait de source sûre (ses amis et lui même lui semblaient être des sources particulièrement sûres) que c'était Chad le crétin dans tout ça. Est-ce que ses critères étaient les même que Chad ou que lui ? Dans le doute, Stuart préférait ne pas se la mettre à dos. Mieux encore, avoir une fille avec des pouvoirs de son côté pouvait être un avantage.

Il fut surpris lorsqu'elle lui demanda son nom. Il savait que Camelot n'était pas réputé pour son usage de la technologie mais en était-ce à ce point la ? Est-ce qu'elle n'avait jamais allumé une télé et était tombée sur les pubs ? Est-ce qu'elle n'avait jamais vu la moindre affiche avec son visage ? Est-ce qu'elle n'avait jamais vu ou participé à un événement ? Peut-être était-elle tout simplement le genre de fille à ne pas se soucier de tout ça, le genre à ne regarder aucun défilé ni aucune photo de mode, le genre de fille à ne pas surfer sur le net et les réseaux sociaux. Ou avait-elle peut-être été séquestrée pendant trop longtemps...

Il tortilla une mèche de ses cheveux bouclés qui lui tombait sur le visage avant de la dégager sur le côté. Dans deux secondes elle serait très certainement la où elle l'aurait elle même décidé mais ce n'était pas bien grave.

- Moi c'est Stuart Weitzman Charming, prince de la Forêt Enchantée mais tu peux m'appeler Stuart.

S'il avait pris l'habitude de se présenter avec son prénom complet (un prénom composé), il préférait cela dit qu'on ne l'appelle que par son premier prénom, le second étant principalement réservé pour les cérémonies officielles ou pour ses parents les rares fois où ils se fâchaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Little Daughter of Merlin
Raven Beadle
Raven Beadle
Little Daughter of Merlin
▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 20/10/2019
▌Etoiles : 1714

▌Feat : Danielle Rose Russell
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter Pan
▌Disponibilité rp : dispo
▌Mes rps : . ▌Septembre ▌

You can't sit with us feat Maxence Gothel
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Merlin l'Enchanteur & les légendes arthuriennes
▌Enfant de : Merlin
▌J'y suis : sa petite-fille
▌Mirror mirror on the wall : Aprem en ville [Raven] Original
▌Âge : 15 ans 1/2
▌Lieu de naissance : Camelot
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Elle peut lancer des sorts (dans des formules en latin ou même sans les prononcer) et concocter des potions. Elle sait également manier une épée, nager, parler plusieurs langues (anglais, français et latin), faire du kickboxing.
▌Dans mon sac : Un grimoire magique (elle se l'est faite elle-même en copiant sur celui de son grand-père) • des cahiers de brouillons • des stylos avec leurs cartouches d'encre • Un téléphone portable • un ordinateur portable

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme01/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce01/50
IntelligenceIntelligence01/50
MagieMagie04/50
SagesseSagesse02/50

Sac d'aventure:


Aprem en ville [Raven] Empty
MessageRe: Aprem en ville [Raven]   Aprem en ville [Raven] EmptySam 25 Jan - 12:27


Aprem midi feat Stuart
13 septembre

Apparemment, le jeune garçon ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande son nom. Il faut dire que Raven ne connaissait pas encore tout le monde au bout d'un an et puis, elle se fichait pas mal de ce qui se passait dans les familles des autres. Surtout les familles royales. Elle avait des choses bien plus importantes que de se préoccuper des selfies et compagnies des têtes couronnées. Elle n'avait même pas instagram et elle n'utilisait uniquement Facebook pour discuter avec Florie.

- Moi c'est Stuart Weitzman Charming, prince de la Forêt Enchantée mais tu peux m'appeler Stuart.

Charming ? Serait-il parent avec Chad ? Si c'était le cas, pourvu qu'il ne soit pas aussi profiteur et fainéant que le fils de Cendrillon. Mais s'il était prince de la Forêt Enchantée, sans doute était-il en fait le petit frère de cet imbécile.

- Ravie de faire ta connaissance Stuart. Mais dis-moi, est-ce que tu ne serais pas parent avec Chad ? C'est le seul Charming que je connaisse depuis que je suis arrivée ici l'an dernier.

Oui, elle aimait parfois préciser qu'elle n'était là que depuis environs un an. On pouvait parfois penser qu'elle était nouvelle, surtout pour les nouveaux élèves cette année dont une partie provienne de l'ïle Perdue.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aprem en ville [Raven] Empty
MessageRe: Aprem en ville [Raven]   Aprem en ville [Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem en ville [Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contacts de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Auradon & cie :: 
▌Auradon city
-
Sauter vers: