RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de la chambre et d'un colocataire en sucre [Kestion & Stuart]

Aller en bas 
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1774

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Découverte de la chambre et d'un colocataire en sucre [Kestion & Stuart] Empty
MessageDécouverte de la chambre et d'un colocataire en sucre [Kestion & Stuart]   Découverte de la chambre et d'un colocataire en sucre [Kestion & Stuart] EmptyMer 21 Aoû - 21:22

1er septembre

Premier jour d'école à Auradon pour le jeune prince Charming, second enfant et selon lui la plus belle création du couple royal bieeeen avant Chad. Forcé de partager la limousine avec son frère pour se rendre dans la somptueuse école, Stuart reste cela dit près de sa mère, espérant jusqu'à la dernière minute recevoir un avis leur annonçant la fermeture de l'école. Sa seule consolation est de savoir qu'Andrea y sera aussi. Chad demande à leurs parents de les déposer un peu plus loin. Il parait que pour les plus grands, sortir directement de la voiture des parents devant tout le monde c'est un peu la honte. Vraiment ? Même avec des parents aussi célèbres et une si jolie voiture ? En plus... Il faut marcher plus si on est déposé plus loin. Non, Stuart lui, surtout pour son premier jour d'école, préfère être déposé au plus proche. De toute façon il est hors de question qu'il porte ses affaires mais ça, c'est une autre histoire. Quelques domestiques de la maison ont été réquisitionnés pour l'aider à faire ses valises et sont partis en avance pour tout déposer dans sa future chambre ! Au final, sans doute aura-t-il déjà tout bien prêt et bien rangé. Il ne lui resterait plus qu'à s'allonger sur son lit et balancer un oreiller sur la tête d'Andy car oui, il espère encore se retrouver dans la même chambre que lui, même si sentir les pieds d'Andy toute la nuit ne lui faisait pas plus envie que ça.

Une fois arrivé, c'est uniquement muni de son sac à dos que Stuart descend de la limousine. Sa mère lui remet une boucle en place, boucle qui dès qu'elle la lâche se remet bien comme elle veut c'est à dire n'importe comment.
Stu se fait accueillir par Jane, la fille de Marraine la Bonne Fée, personnalité emblématique de l'histoire de sa mère. Elle le conduit jusqu'à sa chambre et il la remercie. Lorsqu'il entre, il croit rêver. Son lit est bien en place avec des draps qui lui correspondent bien, il retrouve jusqu'à un exemplaire légèrement plus petit de son tapis au sol. Certes, la pièce est bien plus petite que sa chambre - même pas le quart - mais ça devrait suffire, a-t-il vraiment le choix ? Non, ce qui lui fait penser qu'il rêve c'est de voir de l'autre côté un second lit assez bien décoré et surtout, ô grand surtout, quelqu'un d'autre qui n'est pas Andrea. Mais heuuuu... Stuart se retourne pour essayer de demander à Jane si elle ne s'est pas trompée de chambre mais elle n'est déjà plus la. Bon, au moins son colocataire ne lui est pas étranger et ce n'est pas un enfant de vilain. C'est aussi un prince tout comme lui, il se rassure comme il peut en se disant qu'au pire, il ne trouvera pas de coulée de boue en rentrant dans la chambre. Au lieu de ça, c'est une chambre inondée de larmes qu'il risque de trouver. Les larmes de Kestion sont une chose particulièrement utile surtout pour un douillet comme Stuart ou des sauvages comme ses amis dont les égratignures sont choses courantes lorsqu'ils se lancent dans des batailles de pomme de pain ou cherchent à échapper à un paysan mécontent. Stuart Weitzman Charming, prince de la maladresse n'aura pas de trop d'un coloc aux larmes guérissantes.

- Salut. Je suppose que c'est toi mon coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre et d'un colocataire en sucre [Kestion & Stuart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Floodland & cie :: 
▌Archives du forum
 :: ■ Saison 1 :: ■ Rp abandonnés
-
Sauter vers: