RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ginny Gothel (avatar négociable) fille de mère Gothel et soeur cadette de Maxence Gothel

Aller en bas 
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1806

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : Ginny Gothel (avatar négociable) fille de mère Gothel et soeur cadette de Maxence Gothel Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Ginny Gothel (avatar négociable) fille de mère Gothel et soeur cadette de Maxence Gothel Empty
MessageGinny Gothel (avatar négociable) fille de mère Gothel et soeur cadette de Maxence Gothel   Ginny Gothel (avatar négociable) fille de mère Gothel et soeur cadette de Maxence Gothel EmptyMar 27 Aoû - 2:04

Ginny Gothel

Daughter of Mother Gothel

Nom complet → Ginny Gothel
Surnom(s) → Son frère pourra la couvrir de surnoms dégradants.
Âge → 15-16 ans.
Mon histoire d'origine → Raiponce (2010)
J'y suis → La fille de Mère Gothel, principale antagoniste du film.
Métier/fonction → Ginny participe à l'échange entre l'île de l'Oubli et Auradon, elle fait sa rentrée scolaire à Auradon Prep cette année.
Titre → Aucun, c'est une sorcière sans noblesse.
Orientation sexuelle → Au choix du joueur. Sa mère a pu lui transmettre un certain art de la beauté et de la séduction. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux.
Statut matrimonial → Si le joueur le souhaite, elle peut avoir eu des petits copains ou des petites copines mais elle n'est certainement pas promise à aucun mariage. C'est une fille libre.
Capacité(s) →
*Ginny a hérité de sa mère la capacité de pouvoir déclencher certains événement magique par la beauté de ses chants. Elle chante merveilleusement bien et cela peut accroître ou activer la magie de certains artefacts, telle que la fleur d'Or.
*D'autre part, elle a un très fort tempérament, elle ne recule devant rien, c'est une manipulatrice, une vicieuse, une horrible peste qui n'a pas l'intention d'agir pour le bien commun.
Célébrité + Négociabilité → J'ai choisi Lorde pour sa ressemblance physique à Mère Gothel : chevelure brune, bouclée et abondante, yeux clairs, visage anguleux et aussi son style romantique. C'est une personnalité qui a 5 pages d'avatar sur le forum Bazzart et de nombreuses sources. Néanmoins si c'est le point qui vous fait hésiter, par pitié, proposez moi vos idées, je suis totalement ouverte à la discussion.
Maxence et elle ne sont pas frères de sang, aucune ressemblance avec mon avatar n'est requise.
Crédit image → jenesaispas sur Bazzart
☞ A savoir

Ginny est un pur produit de l'Île de l'Oubli : c'est une horrible peste. Elle est égoïste, vaniteuse, obsédée par son apparence (elle peut avoir un rapport intense aux réseaux sociaux). Sa mère l'a élevé dans l'idée qu'il faut éliminer la concurrence pour réussir et ne reculer devant rien. Physiquement, elle ressemble énormément à Gothel et elle a toujours été la petite poupée de sa mère. Elles sont complices et Ginny a parfaitement intégré la morale de sa maman. Elle ne recule ni devant le vol, la menace, la violence, la manipulation, l'escroquerie... Arrivée à Auradon, elle garde bien en tête qu'à cause des prétendus "gentils de l'histoire", elle a grandi dans un endroit laid, triste et sans magie. Elle tient aussi Auradon pour responsable du vieillissement tragique de sa mère qui, sans magie, n'a pas pu rester immortelle. Mais Ginny veut aussi s'amuser et profiter de ces nouvelles opportunités pour rattraper le temps perdu. A une fête, elle a toujours la bonne idée pour tout gâcher aux autres.


☞ Liens

Mère Gothel Sa mère, elles s'adorent. Aujourd'hui c'est encore son modèle et Ginny voudrait accomplir quelque chose qui pourrait la rendre fière. Elle tient d'elle énormément de ses connaissances.
Maxence Gothel Son grand frère. Il a été adopté, elle lui rappelle souvent. Désormais à Auradon, il est sa seule famille mais ils ont fait tacitement le pacte de s'ignorer pendant toute leur scolarité. Ils s'aiment beaucoup mais sont incapables de se le montrer et passent le plus clair de leur temps à se battre.
Hadie description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Gothel (avatar négociable) fille de mère Gothel et soeur cadette de Maxence Gothel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌Wanted
 :: ■ Scénarii
-
Sauter vers: