RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert

Aller en bas 
Freya d'Arendelle
Freya d'Arendelle

▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 26/11/2019
▌Etoiles : 1652

▌Feat : Kiernan Shipka
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter & Raven
▌Disponibilité rp : présent
▌Mes rps : .

▌Je viens de : La reine des Neiges
▌Enfant de : Elsa, ancienne reine d'Arendelle et gardienne de la Forêt enchantée arendellienne
▌J'y suis : la fille d'Elsa
▌Mirror mirror on the wall : "Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert Original
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Arendelle (au palais)
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : "Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert F42c2702707388d65d8e6bc90f9612b0


"Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert Empty
Message"Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert   "Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert EmptyMar 26 Nov - 16:59

Frédéric E. Fitzherbert

Son of Raiponce & Eugène

Nom complet → Frédéric Edmund Horace Fitzherbert
Surnom(s) → Freddy
Âge → 15 ans
Mon histoire d'origine → Raiponce
J'y suis → Le fils aîné de Raiponce et Eugène
Métier/fonction → Etudiant, prince héritier
Titre → Prince héritier de Corona
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → - Un téléphone portable
- Un journal, offert par sa mère pour sa première année à Auradon Prep.
- Un ordinateur portable
- Une épée
- Le livre "The Tales of Flynnigan Rider", un livre ayant autrefois appartenu à son père et qu'il garde depuis ses 4 ans.

Capacité(s) → Il manie très bien l'épée, guérit les blessures grâce à ses larmes quand il pleure et chante la chanson de sa mère, dessine très bien. Il est agile et athlétique.

Célébrité → Daniel Radcliffe
Crédit des images de la fiche → Ilyria
☞ A savoir Il a une sœur jumelle, née quelques minutes après lui, ce qui fait de lui l'aîné - Il adore dessiner comme sa mère - Il a une chouette du nom d'Athie - Il tient secrètement un blog où il dit clairement tout ce qu'il pense des autres mais sous le pseudo de "Shadow Sun" - Il ne veut absolument pas d'un mariage de raison mais un mariage d'amour, comme ses parents et non comme ses grands-parents. - Il est très sportif. Il fait beaucoup d'escalade et tout mais surtout pour faire l'idiot avec parfois son père lorsque celui-ci était voleur - Il a son propre cheval qu'il a appelé Sylvestre. - Son parrain (et donc celui de sa sœur) est le meilleur ami de leur père, Lance Strongbow


☞ Psychologie Freddy est un jeune homme charmant, poli, respectueux et bien élevé. De sa mère, il a hérité sa créativité, son côté rêveur ainsi que sa curiosité de découvrir le monde qui l'entoure, sa détermination et son courage. Du côté de son père, il tient pas mal de lui. Il est drôle, sarcastique, avec un bon cœur dans le fond et un peu espiègle.
Le jeune prince est quelqu'un de sociable, sympathique, soucieux des autres et il prend son rôle de futur roi très au sérieux. Lorsqu'il est en proie à un doute, il n'hésite jamais à aller voir ses parents pour un conseil. Il sait qu'il peut compter sur eux. Il est aussi généreux, serviable, loyal, optimiste (un peu comme ses parents) et malin.
Il est aussi méfiant, rancunier, observateur, avec un sens de la justice, protecteur, gourmand. Pour lui, l'usage de la magie n'est utile qu'en cas d'extrême urgence. Il n'utilise donc pas son propre pouvoir pour des futilités (une petite griffe c'est une futilité pour lui mais une blessure grave qui peut entrainer la mort est un cas d'extrême urgence). Il ne comprend d'ailleurs pas qu'à Auradon, la magie soit interdite alors que la Bonne fée utilise encore sa baguette, même si c'est en de rares occasions. Comme dit plus haut, il est protecteur, que ce soit envers sa famille, son peuple ou ses amis. Il devient féroce si on s'en prenne à eux et il donnerait même sa vie pour eux. Sous certains points, il ressemble beaucoup à son père mais plus dans les années après sa rencontre avec sa mère.


► Derrière l'écran

Peter et Raven



Dernière édition par Frédéric E. Fitzherbert le Ven 29 Nov - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya d'Arendelle
Freya d'Arendelle

▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 26/11/2019
▌Etoiles : 1652

▌Feat : Kiernan Shipka
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter & Raven
▌Disponibilité rp : présent
▌Mes rps : .

▌Je viens de : La reine des Neiges
▌Enfant de : Elsa, ancienne reine d'Arendelle et gardienne de la Forêt enchantée arendellienne
▌J'y suis : la fille d'Elsa
▌Mirror mirror on the wall : "Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert Original
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Arendelle (au palais)
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : "Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert F42c2702707388d65d8e6bc90f9612b0


"Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert Empty
MessageRe: "Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert   "Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert EmptyMar 26 Nov - 16:59

Mon histoire

« Petite citation ici si le coeur t'en dit. »

Raconte nous l'histoire de ton personnage, les éléments forts de sa vie et comment il en est arrivé où il est aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. La magie
» Petit cours de magie privé feat Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Floodland & cie :: 
▌Archives du forum
 :: ■ Saison 1 :: ■ Personnages :: ■ Présentations abandonnées
-
Sauter vers: