RPG Descendants Disney

 

Partagez
 

 And if we became friend ? ~ Evie & Brianna

Aller en bas 
Invité
Invité


And if we became friend ? ~ Evie & Brianna Empty
MessageAnd if we became friend ? ~ Evie & Brianna   And if we became friend ? ~ Evie & Brianna EmptyJeu 22 Aoû - 11:32




And if we became friend ?
Evie & Brianna Frost

Evie était une grande passionnée de mode, et ce depuis son plus jeune âge. Passant des heures à dessiner ses créations, Evie en oubliait parfois le temps. Heureusement que son téléphone était là pour lui rappeler lorsqu’elle avait des rendez-vous. Installée dans son atelier la jeune femme dessine encore et encore pour atteindre la perfection. Avec les préparatifs du mariage il fallait que la demoiselle commence à imaginer la robe magnifique que portera sa meilleure amie. Ce n’était pas n’importe quel mariage, le mariage princier du royaume d’Auradon. Qui aurait pu croire que cela puisse arriver un jour, Mal sur le trône avec un enfant de gentils. Si on lui avait dit ça plusieurs années avant elle vous aurait ri au nez, et pourtant c’était arrivé. Mal allait devenir la reine de royaume. Il fallait que cette robe soit tout simplement parfaite. Tapant légèrement son crayon sur sa bouche en guise de réflexion. Crayonnant elle finit par froisser la feuille de papier avant de la lancée dans la poubelle. Evie avait toujours aimée cet endroit, cette petite verrière était un endroit où elle était à l’aise pour dessiner.  La lumière y était incroyable ce qui était pratique pour le dessin comme la couture.

Elle dessine tranquillement lorsqu’elle entend un bruit, rapidement elle lève la tête. Elle peut apercevoir une tête blonde par la porte de la verrière. Evie affiche un large sourire avant de se lever. « Bonjour, tu as besoin de quelques chose en particuliers ? » demande-t-elle simplement la regardant dans les yeux. Il était normal qu’elle lui demande ce qu’elle faisait ici, après tout elle était chez elle. « Je suis Evie, même si je suis sûr que tu connais mon nom. » annonce-t-elle amusée avant de poursuivre. « Et toi tu es ? » demande-t-elle avec un large sourire. Evie était heureuse de voir du monde de temps en temps, car en ce moment elle ne sortait plus beaucoup avec tout ce qu’elle avait à faire, elle avait même décidée de mettre son couple en pause. Chose qui n’avait pas forcement été facile, surtout qu’elle aimait vraiment Doug. Pourtant les choses étaient bien trop compliquées aujourd’hui et elle ne voulait pas que Doug souffre de son absence.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


And if we became friend ? ~ Evie & Brianna Empty
MessageRe: And if we became friend ? ~ Evie & Brianna   And if we became friend ? ~ Evie & Brianna EmptyJeu 22 Aoû - 12:13







And if we became friend ? ~ Evie & Brianna




J'avais entendu parler de Evie Queen, une fille qui semblait avoir un sens du style hors norme et il faut avouer que j'aimais bien les belles tenues. C'est pour cette raison que je viens lui rendre visite. J'étais tellement curieuse. En venant, je crée une boule de neige que je donne à un enfant qui se faisait embêter par plus grand que lui. Et enfin, j'arrive devant chez elle. Très jolie maison. Je frappe à la porte et elle me voit. Je lui souris.

-bonjour, oui, je cherche une styliste et j'ai entendu parler de ton talent...

Je souris et je la regarde. Elle se présente à moi et je lui fais une petite révérence.

-Princesse Brianna Frost d'Arendelle.

Je fouille ensuite dans mon sac et sors mon carnet de croquis. Je lui tends avec un grand sourire.



©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


And if we became friend ? ~ Evie & Brianna Empty
MessageRe: And if we became friend ? ~ Evie & Brianna   And if we became friend ? ~ Evie & Brianna EmptyJeu 22 Aoû - 12:44




And if we became friend ?
Evie & Brianna Frost

La vie d’Evie était assez bousculée en ce moment beaucoup de choses se superpositionnaient, ne laissant que peu de temps libre à la jeune femme. Au fond cela ne la dérangeait pas plus que ça elle aimait ce qu’elle faisait et rien ne pouvait y changer. La mode c’était toute sa vie, ce qu’elle aimait par-dessus tout. Un large sourire se dessine sur le visage d’Evie qui est heureuse que l’on pense à elle. Il est certain qu’elle aime les compliments surtout pour ses créations dont elle est fière. Elle a toujours travaillée dure pour obtenir un résultat parfait, le résultat qu’elle voulait. Evie était quelqu’un d’exigeante que ce soit avec elle-même ou d’autre, d’une certaine manière cela faisait d’elle quelqu’un d’autoritaire. La princesse baisse alors la tête en signe de respect lorsque la demoiselle lui fait la révérence.  « Enchantée Princesse Brianna. » dit-elle un sourire aux lèvres avant d’attraper le petit carnet. « Qu’est-ce que c’est ? » demande-t-elle intriguée. Elle ouvre alors rapidement le carnet observant les dessins. Evie était impressionner, bien qu’il y avait certaine chose qui ne lui plaisait pas l’ensemble était plutôt jolie. « C’est toi qui a fait ça ? Tu as un joli coup de crayon. » annonce-t-elle simplement en la regardant. Pour l’instant Evie travaillait seule dans son atelier avec la coopération de Java pour accessoiriser ses tenues. Les deux jeunes femmes faisaient la paire. Depuis quelques mois déjà la liste de client s’agrandissait pour la styliste mais étant seule à confectionner ce n’était pas toujours simple. Elle continue de feuilleter les pages puis pose ensuite son regard sur la jeune blonde. « Dit moi Brianna, est-ce que cela te tenterait de devenir mon assistante ? » demande-t-elle soudainement en lui offrant un sourire. La fille de la méchante reine avait cette impression qu’elle et Brianna avait la possibilité de faire de grande choses ensemble alors pourquoi ne pas tenter sa chance ?

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


And if we became friend ? ~ Evie & Brianna Empty
MessageRe: And if we became friend ? ~ Evie & Brianna   And if we became friend ? ~ Evie & Brianna EmptyVen 23 Aoû - 8:51







And if we became friend ? ~ Evie & Brianna




Je la regarde, elle a de bonnes manières. Dire que Audrey disait que ce n'était pas une vraie princesse. Moi je trouvais au contraire qu'elle avait tout d'une vraie princesse. Une princesse qui n'avait certes pas grandit comme elles, mais une princesse quand même. D'ailleurs, qui était son père? Je ne préférais pas aborder un sujet qui pourrait jeter un froid, même si j'étais plutôt douée avec le froid. Je souris.

-Mon carnet de croquis, je dessine beaucoup de vêtements, je me disais que peut-être, tu pourrais aimer...

Je rougis et je la laisse feuilleter. Elle semble bien aimer, mais à certaines pages, elle fait des petites mimiques qui prouvent qu'elle n'aime pas trop. Mais je ne m'en offusque pas. Au contraire, je suis ravie de voir qu'on peut faire de véritables critiques, d'une reine de la mode qui plus est.

-oui c'est moi. Merci. j'adore dessiner depuis que je suis enfant.

Puis tout à coup, elle m'a dit quelque chose qui me fait énormément rougir. Devenir son assistante? Moi? Vraiment? Je prends sa main et je lui fais un grand sourire.

-oh oui avec joie, merci merci merci. Malheureusement je ne pourrais pas en faire mon métier vu que je dois devenir la reine d'Arendelle... Mais je t'inviterai à mon couronnement, je t'en fais la promesse



©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



And if we became friend ? ~ Evie & Brianna Empty
MessageRe: And if we became friend ? ~ Evie & Brianna   And if we became friend ? ~ Evie & Brianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And if we became friend ? ~ Evie & Brianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you like your brother ? ~ Evie & Stuart Charming
» D'heureuses retrouvailles en pleine soirée ! feat Evie
» Absence d’Evie & Jack
» Evie Queen ♛ You should see me in a crown.
» Evie Queen ♛ Young and beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Floodland & cie :: 
▌Archives du forum
 :: ■ Saison 1 :: ■ Rp abandonnés
-
Sauter vers: