RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Janaa ¤ U.C

Aller en bas 
Invité
Invité


Janaa ¤ U.C Empty
MessageJanaa ¤ U.C   Janaa ¤ U.C EmptySam 16 Nov - 15:06

Janaa

Daughter of Shan-Yu

Nom complet → Janaa... Juste Janaa. Elle n'a qu'un seul prénom, et pas de nom de famille.
Surnom(s) → Il est hors de question de lui donner un petit surnom ne serait-ce qu'affectif. Non seulement elle n'en a pas l'habitude, mais elle trouve l'idée des surnoms complètement débile, surtout quand on a un prénom aussi court que le sien. Janaa, ça lui suffit amplement. Si vous la surnommez, espérons pour vous qu'elle ne soit pas dans un de ses mauvais jours.
Âge → 17 ans.
Mon histoire d'origine → La légende de Mulan.
J'y suis → La fille de Shan-Yu et, évidemment, de sa femme inconnue au bataillon.
Métier/fonction → Elle est depuis peu étudiant à Auradon Prep.
Titre → Comment sommes-nous censé appeler la fille du Chef des Huns ? Une princesse ? Elle n'aime pas ce mot. Dans le fond, elle voudrait un jour diriger sa propre armée.
Statut matrimonial → Elle est toujours célibataire. Dans les traditions des tributs mongoles, une femme porte un foulard et sait se battre. L'homme qui deviendra son mari se doit d'être plus fort qu'elle, et ainsi, faire tomber le foulard qu'elle porte. Ne mettant son foulard que très rarement, personne n'a réussi à lui faire tomber son foulard, même lorsqu'elle le porte. Après tout, elle est la fille d'un chef barbare, elle est habituée.

Dans mon sac → Ici cite maximum 5 objets que ton personnage promène dans son sac
Capacité(s) → Janaa n'a peut-être pas de pouvoir, mais s'il y a bien des capacités à citer, c'est son art du combat, que ce soit au corps à corps ou avec une arme. Il fallait bien qu'elle se batte comme ses parents pour survivre dans l'Île de l'Oubli. Bon, elle n'utilisait pas d'arme contre les autres, cependant, elle n'hésitait jamais à utiliser ses poings (ou tout simplement à intimider certaines personnes, plus faibles).

Célébrité → Enkhbat Buyandulam (Buika).
Crédit des images de la fiche → moi-même pour le recadrage des photos.
☞ A savoir Parmi une fratrie de trois frères, Janaa est la seule fille. Et qui dit fille, dit aussi, femme à marier et donc port d'un foulard jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un arrive à le lui retirer. Plus obéissante que Janaa ? Bien sûr que ça existe puisqu'elle ne le porte que devant ses parents ainsi que ses frères pour éviter de se faire battre. Car chez son père, la violence était toujours présente : si un de ses frères, ou elle-même, ne respecte pas les conditions et les règles au sein de la famille, ils se faisaient battre.

... en cours ...


☞ Psychologie Décris ici le caractère du personnage en 5 lignes minimum. On attend un peu plus qu'une simple liste d'adjectifs Very Happy

► Derrière l'écran

Présente toi, membre derrière l'écran, en quelques lignes. N'hésite pas à nous dire où et comment tu as découvert le forum, quels sont tes disponibilités en rp etc...



Dernière édition par Janaa le Sam 16 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Janaa ¤ U.C Empty
MessageRe: Janaa ¤ U.C   Janaa ¤ U.C EmptySam 16 Nov - 15:06

Mon histoire

« Petite citation ici si le coeur t'en dit. »


... en cours ...
Raconte nous l'histoire de ton personnage, les éléments forts de sa vie et comment il en est arrivé où il est aujourd'hui.

_____

L'île de l'Oubli.

La famille de l'ancien chef des Huns désormais coincé sur l'île de l'Oubli se trouve depuis l'exclusion des méchants tout au fond de l'île, loin des portes qui laissaient voir les Etats-Unis d'Auradon. La mère de famille n'avait aucune envie de faire face à cette vue pour éviter de se monter la tête, alors ils s'étaient installés tout au fond. Cela n'empêchait pas à son mari, Shan-Yu d'aller voir en imaginant des tas de plans de vengeances pour le jour où les méchants réussiraient à sortir de cette maudite prison qu'est l'île. Ils donnèrent naissance à quatre ans : trois garçons et une fille. Inutile de préciser qui est le plus vieux ou le plus jeune, puisque vous ne les connaissez pas encore, à moins qu'ils ne débarquent.

Concentrons-nous plutôt sur la naissance de la seule et unique fille de la famille, née pour tenir tête à trois frères, et certainement à son propre père. Elle est née un jour de pluie, la température de son corps se retrouvant plus chaud qu'elle ne devait l'être. Elle est née avec de la fièvre, et aurait pu mourir si sa mère n'avait pas su comment faire dans ce genre de situation. Car avant d'être enfermée sur l'île, et avant même d'avoir épouser Shan-Yu, elle faisait partie de ces femmes qui aidaient à l'accouchement d'un nouveau-né.

Pourquoi cette femme aussi géniale se retrouvait sur l'île alors qu'elle n'avait rien fait ? C'est aussi simple que ça. Cette femme aime son mari, elle aime son peuple, ses coutumes et malgré que leurs façons de faire était réellement barbare et horrible, elle a toujours eu foi. D'après elle, ils ne sont pas méchant puisqu'ils ne faisaient rien d'autre que de tenter, à leur façon, de conquérir la Chine. Dans une guerre, il n'existe pas de gentil, ni de méchant, parce que tout le monde pense faire bien pour son propre peuple tandis que le point de vue adverse les voit comme des monstres.

Quant à son père, Shan-Yu, il lui parlait des villages qu'il avait pillé alors qu'il s'avançait petit à petit vers son ennemi afin de conquérir la Chine. Il racontait ses histoires, ainsi que la haine qu'il avait envers cette Mulan qui avait réussi à contrer tout ses plans.

Janaa grandissait avec ce que racontait ses parents, tel un conte qu'elle appréciait écouter chaque fois. Elle nourrissait une admiration avec ces deux personnes que sont ses parents, tandis que secrètement, elle éprouvait une grande admiration pour cette Mulan qui avait vaincue son père. Mulan avait déjoué les plans d'un grand guerrier tel que son père. C'était évident que ça, elle ne devait certainement pas en parler devant ses parents, encore moins devant ses frères qui risqueraient de leur en parler. Pour sa famille, elle avait le droit de se battre puisque c'était dans les coutumes de leur fameuse tribut. Cependant, elle restait une jeune fille à mariée et ses parents attendent avec impatience le jour où on réussira à attraper son foulard.



... en cours ...



Dernière édition par Janaa le Sam 16 Nov - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1871

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Janaa ¤ U.C Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Janaa ¤ U.C Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Janaa ¤ U.C Empty
MessageRe: Janaa ¤ U.C   Janaa ¤ U.C EmptySam 16 Nov - 15:12

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Janaa ¤ U.C Empty
MessageRe: Janaa ¤ U.C   Janaa ¤ U.C EmptySam 16 Nov - 15:55

Merci beaucoup ! :111:
Revenir en haut Aller en bas
Son of China's Emperor
Tuoba Chao
Tuoba Chao
Son of China's Emperor
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1650

▌Feat : Park Hyung-Sik
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : Septembre
- Sur les toits ou la pelouse...

▌Je viens de : La légende de Mulan
▌Enfant de : L'Empereur de Chine
▌Mirror mirror on the wall : Janaa ¤ U.C Tumblr_ojkskmNMoq1qey3q3o2_r1_500
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Empire de Chine
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Janaa ¤ U.C Original
▌Capacités spéciales : Le Prince Tuoba Chao n'a pas besoin de pratiquer la magie pour posséder un certain pouvoir. Les mots et le regard sont parfois bien plus efficaces qu'un puissant sortilège.
▌Dans mon sac : - téléphone portable.
- bracelet en corde rouge orné de dragons (symbole impérial) jumeaux en or.
- petite statuette de licorne asiatique (cheval dragon) taillée dans du bois et peint en doré.
- exemplaire du Tao Te King.
- carnet pour noter, écrire ou dessiner pas mal de choses.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme20/75
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité05/50
ForceForce05/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse20/75

Sac d'aventure:


Janaa ¤ U.C Empty
MessageRe: Janaa ¤ U.C   Janaa ¤ U.C EmptySam 16 Nov - 18:22

Bienvenue sur le forum, Janaa ! Ce personnage m'a l'air déjà haut en couleur, j'ai hâte d'en découvrir la suite ! J'aime l'attention portée aux détails jusque dans les coutumes (cf. Le foulard), ça donne une autre dimension au perso Very Happy

Bref, Peter l'a déjà dit avant moi mais si tu as des questions, le staff est la. Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Son of China's Emperor
Tuoba Chao
Tuoba Chao
Son of China's Emperor
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1650

▌Feat : Park Hyung-Sik
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : Septembre
- Sur les toits ou la pelouse...

▌Je viens de : La légende de Mulan
▌Enfant de : L'Empereur de Chine
▌Mirror mirror on the wall : Janaa ¤ U.C Tumblr_ojkskmNMoq1qey3q3o2_r1_500
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Empire de Chine
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Janaa ¤ U.C Original
▌Capacités spéciales : Le Prince Tuoba Chao n'a pas besoin de pratiquer la magie pour posséder un certain pouvoir. Les mots et le regard sont parfois bien plus efficaces qu'un puissant sortilège.
▌Dans mon sac : - téléphone portable.
- bracelet en corde rouge orné de dragons (symbole impérial) jumeaux en or.
- petite statuette de licorne asiatique (cheval dragon) taillée dans du bois et peint en doré.
- exemplaire du Tao Te King.
- carnet pour noter, écrire ou dessiner pas mal de choses.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme20/75
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité05/50
ForceForce05/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse20/75

Sac d'aventure:


Janaa ¤ U.C Empty
MessageRe: Janaa ¤ U.C   Janaa ¤ U.C EmptyLun 25 Nov - 18:19

Coucou, je viens aux nouvelles.

Tu en es où dans ta fiche ? Est-ce qu'il te faut un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Son of China's Emperor
Tuoba Chao
Tuoba Chao
Son of China's Emperor
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1650

▌Feat : Park Hyung-Sik
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : Septembre
- Sur les toits ou la pelouse...

▌Je viens de : La légende de Mulan
▌Enfant de : L'Empereur de Chine
▌Mirror mirror on the wall : Janaa ¤ U.C Tumblr_ojkskmNMoq1qey3q3o2_r1_500
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Empire de Chine
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Janaa ¤ U.C Original
▌Capacités spéciales : Le Prince Tuoba Chao n'a pas besoin de pratiquer la magie pour posséder un certain pouvoir. Les mots et le regard sont parfois bien plus efficaces qu'un puissant sortilège.
▌Dans mon sac : - téléphone portable.
- bracelet en corde rouge orné de dragons (symbole impérial) jumeaux en or.
- petite statuette de licorne asiatique (cheval dragon) taillée dans du bois et peint en doré.
- exemplaire du Tao Te King.
- carnet pour noter, écrire ou dessiner pas mal de choses.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme20/75
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité05/50
ForceForce05/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse20/75

Sac d'aventure:


Janaa ¤ U.C Empty
MessageRe: Janaa ¤ U.C   Janaa ¤ U.C EmptyDim 12 Jan - 16:57

Coucou,

Sans nouvelle de ta part nous sommes contraint de refuser ta fiche et de supprimer ton compte. Si tu souhaites revenir plus tard et reprendre ta fiche, saches que c'est tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Janaa ¤ U.C Empty
MessageRe: Janaa ¤ U.C   Janaa ¤ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janaa ¤ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌ID card
 :: ■ Abandonnée/Refusée
-
Sauter vers: