RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Live the fun ! feat Libre

Aller en bas 
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1863

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Live the fun ! feat Libre  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Live the fun ! feat Libre  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Live the fun ! feat Libre  Empty
MessageLive the fun ! feat Libre    Live the fun ! feat Libre  EmptyMar 1 Oct - 21:08

Live the fun !
Libre (tout le monde est le bienvenu)
15 septembre

- Ca y est Peter ! Tout est prêt ! répliqua un des garçons perdus.

Peter sourit. Il avait eu une idée pour s'amuser un peu plus : faire une fête à Auradon Prep. C'était à présent devenu ennuyeux sur l'île de l'Oubli avec la grande majorité des jeunes qui étaient partis pour l'autre côté. Enfin, peut-être pas tous ! Les pirates n'étaient pas partis eux. Mais que le chef des Lost Boys avait envie de s'amuser quand avant et pourquoi ne pas faire profiter tout le monde ici. C'est-à-dire aussi bien les enfants de l'île que ceux d'Auradon. Evidemment, il n'avait pas demandé l'autorisation à la directrice de l'école. De toute façon, la fête n'avait pas lieu dans l'école mais aux abords. Devait-il vraiment demander une autorisation ?

Bon, il avait laissé une carte d'invitation pour sa petite fête dans chaque chambre de la résidence d'Auradon Prep. Sur le carton, il était noté ceci :"Super fête dans la forêt prés de l'école ! Pour rejoindre le lieu, allez droit dans la forêt, suivez les lumières, puis écoutez la musique !".

Le jeune vampire espérait voir tout de même des élèves venir. Il n'y avait encore personne mais Peter fit signe à Mickey de lancer la musique. Heureusement pour les invités ou toute personne passant dans le coin, la petite bande d'éternels gamins s'était nourri avant. De pirates adultes de préférence ! Oh, pas les plus connus ! Juste les faire-valoir comme certains membres de l'équipage de ce cher Hook. Non, rassurez-vous, Mr Mouche va bien ! Il est bien trop sympa pour que Peter et sa clique s'en prennent à lui !

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Blackbeard
Quinn A. Teach
Quinn A. Teach
Daughter of Blackbeard
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/08/2019
▌Etoiles : 1725

▌Feat : Isabelle Fuhrman
▌Crédit avatar : Shiya
▌Je suis aussi : Tuoba Chao et Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Pirates des Caraïbes, Peter Pan 2 (mention)
▌Enfant de : Barbe Noire
▌Mirror mirror on the wall : Live the fun ! feat Libre  Tumblr_nk9ebbOS7i1rftd23o4_250
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Live the fun ! feat Libre  Aae83b402500449021adb837e12b654e
▌Capacités spéciales : Quinn a apprit la carte du ciel bien qu'elle n'ai jamais vraiment eut le bonheur d'observer les étoiles à cause du nuage flottant au dessus de l'île. Elle sait manier le sabre et le pistolet mais son arme de prédilection reste son couteau papillon.
Quinn a aussi souvent vu son père pratiquer le vaudou, sans grand résultat en raison du dôme. Elle l'a imité pendant des années mais en dehors de se défouler sur des poupées, elle n'est jamais parvenu à rien. Elle ne désespère pas et compte bien essayer tout ça à présent que la barrière est levée.
▌Dans mon sac : - Couteau papillon
- Poupée vaudou
- Kit d'allumage Magnesium, étanche
- Mèches de canon
- Tissu jaune, autrefois sans doute un foulard

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Live the fun ! feat Libre  Empty
MessageRe: Live the fun ! feat Libre    Live the fun ! feat Libre  EmptyDim 6 Oct - 15:17

Cela faisait un petit moment que la barrière avait été levée et avec elle, la magie revenue sur l’île. Quinn était restée auprès d’Uma et de l’équipage. Après tout c’était eux sa famille et pour rien au monde elle n’avait envie de les abandonner pour se rendre dans une stupide école où elle ne trouverait que de bons petits princes bien propre sur eux dont la plus grande folie jamais vécue avait été de se tromper de chaussettes et de la garder l’espace d’une minute au pied.
Mais il y avait une fête à présent, pas trop loin de l’école d’Auradon. L’info lui était parvenue assez rapidement, poussée par de petites voix qui s’élevaient ci et là et parce que rien n’échappait totalement à Quinn. Elle avait des contacts et on s’avisait toujours de la tenir au courant, en partie parce qu’elle était de plutôt bonne compagnie durant les fêtes et parce qu’elle se débrouillait toujours pour ramener un petit quelque chose. Les gens préféraient être de son côté que contre elle et le récit de la non-invitation de Maléfique avait dû suffire comme exemple pour éviter de le reproduire avec la fille au regard noir.

Quinn s’était donc rendue à cette fête, suivant l’un ou ado de l’île. Cette fête, parait-il, avait été orchestrée par Peter Pan. Elle donnerait cher pour voir la tête que ferait Harry en voyant le gamin qui avait humilié son père essayer de faire la fête avec ses pirates. Elle en riait presque d’avance et espérait sincèrement que Mister Eyeliner se décide à venir, peut-être avec Gil d’ailleurs.

Quinn ne tarda pas à arriver à ladite fête. Elle était vêtue aussi simplement que d’ordinaire. C’était une fête entre ado, pas un bal musette donné par un princier invité au nom plus long que le nez de Pinocchio lorsqu’il prétendait ne pas cacher sous son lit de magazine sur les plus belles bûches du mois pour ses petites soirées en solitaire.
Arrivée à hauteur de l’hôte de la soirée, elle lui déposa une bouteille d’alcool ou deux entre les mains.

- J’ai pas encore mangé. Il y a des trucs à grignoter ?

Autre que des "camarades de classe".
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1863

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Live the fun ! feat Libre  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Live the fun ! feat Libre  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Live the fun ! feat Libre  Empty
MessageRe: Live the fun ! feat Libre    Live the fun ! feat Libre  EmptyDim 6 Oct - 19:58

Live the fun !
Libre (tout le monde est le bienvenu)
15 septembre

Des gens commençaient à venir progressivement, seul ou accompagné d'une personne. Parmi eux, une petite brune provenant directement de l'île de l'Oubli. Le mot avait été passé là-bas aussi. Quinn Teach, la fille du capitaine Barbe Noire. De ce que Peter savait, c'était le pirate le plus craint des sept mers. Même Crochet en avait peur à ce qu'il parait ! Cela serait génial si les enfants de ce dernier venaient aussi bien que le garçon perdu se doutait que les enfants Hook chercheraient peut-être à venger leur père !

Quinn déposa sans aucune gêne une ou deux bouteilles d'alcool dans les mains de l'hôte de la soirée. Ce dernier fit une légère grimace avant de les passer à un de ses garçons perdus, histoire qu'il aille les mettre ailleurs.

- J’ai pas encore mangé. Il y a des trucs à grignoter ? fit la pirate.
- Évidemment qu'il y a des trucs à grignoter ! répliqua Peter en souriant. Suis-moi !

Il la conduisit jusqu'au buffet où il y avait de tout : une fontaine de chocolat, des gâteaux, des cookies, ... Enfin, tout ce qu'il avait pu obtenir des cuisinières de l'école d'Auradon, après les avoir un peu hypnotisées. Il y avait même des boissons non alcoolisées mais c'était tout ce qu'il avait pu obtenir dans les cuisines de l'école.

- Il paraît que les cookies sont délicieux, ainsi que tout ce qui est en chocolat !

Le jeune homme se souvenait un peu du goût du chocolat lorsqu'il avait vécu un temps à Londres.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Clementine F. Sturm
Clementine F. Sturm
Daughter of the Princess on the Pea
▌Messages : 24
▌Date d'inscription : 18/08/2019
▌Etoiles : 1739

▌Feat : Lydia Maria Makrides
▌Crédit avatar : Titaina
▌Disponibilité rp : Dispo. Demandez-moi des liens !
▌Mes rps : .

▌Enfant de : La princesse au petit pois
▌Mirror mirror on the wall : Live the fun ! feat Libre  B322c914d099c1d16de67b13ef10403d
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Köksträdgard
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Des insomnies mises à profit. Main verte.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Live the fun ! feat Libre  Empty
MessageRe: Live the fun ! feat Libre    Live the fun ! feat Libre  EmptyMar 8 Oct - 15:40

Une fête ! Quinze jours après la rentrée des classes, Clementine avait replongé sans grandes difficultés dans une routine un brin monotone. Abandonner ses soirées libres pour expédier les devoirs avait été un crève-cœur auquel elle s’était pliée avec plus ou moins de bonne grâce selon la matière. Cependant, la promiscuité omniprésente de l’école commençait un peu à lui peser. Partager sa chambre, passer ses journées à 30 dans une salle de cours, manger au réfectoire… Elle aurait voulu pouvoir aller aux toilettes sans croiser 3 têtes connues et 4 nouveaux lui demandant où était leur chemin.

Pourquoi, dans ce cas, me direz-vous, se rendait-elle à cette fête ? Parce que c’était une occasion « officielle » pour sortir la nuit. Si elle devait voir trop de monde, autant que ce soit pour une raison amusante, et dehors, plutôt que dans l’atmosphère de plus en plus claustrophobique de sa chambre. Répondre à l’invitation de Peter Pan était également la chose sociable à faire et après tout, elle était là pour devenir amie avec ses futurs collègues souverains. Et au pire… il ne serait pas bien difficile de se glisser derrière un bosquet puis de s’éloigner discrètement pour profiter à son aise de la forêt.

L’odeur d’humus qui remplit ses narines sitôt la lisière de la forêt franchie eut un effet apaisant sur elle. Les petites lueurs indiquant le chemin faisait apparaître les branches aigues des arbres, leurs ombres étirées zébrant le sentier. Clementine inspira pleinement : la nuit, même le bois manucuré entourant Auradon Prep reprenait des allures sauvages. Elle aurait même dit presque menaçantes, si ce n’avait été pour l’écho de musique pop dans le lointain, qui sonnait comme tout sauf la bande son d’un film d’horreur.

Trouver le lieu des réjouissances fut finalement un jeu d’enfant. Clemmie salua les quelques personnes qu’elle connaissait tout en s’avançant lentement vers le buffet. Il était aussi sucré que… sage. Dubitative, elle contempla la sélection de boissons non alcoolisées : on se serait cru à un goûter pour enfants plutôt qu’à une fête étudiante, mais soit. Elle s’empara sans plus tergiverser d’une incongrue carafe de café et s’en versa une Solo Red Cup. Boisson dans une main, cookie dans l’autre, elle se fraya un chemin jusqu’au maître des festivités.

« Salut. » Elle le connaissait encore mal, si ce n’était pour savoir que lui aussi aimait se balader la nuit : ils s’étaient entre-aperçu la semaine précédente, sans pour autant s’adresser la parole. Elle le dévisagea un peu : est-ce qu’il était seulement élève dans l’école, d’abord ? « Merci pour la fête. C’est un brunch ? » Drôle d'horaire pour. Elle sourit un peu pour atténuer le cassant de sa question. Cookies et boissons chaudes… Il manquait les mimosas. Heureusement que la fille à côté avait pris ses précautions. Clemmie jeta un regard à ses bouteilles, puis à elle-même. Elle, pour le coup, elle aurait juré ne l’avoir jamais croisée de sa vie avant ce soir, en dépit de leurs âges visiblement proches.
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Blackbeard
Quinn A. Teach
Quinn A. Teach
Daughter of Blackbeard
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/08/2019
▌Etoiles : 1725

▌Feat : Isabelle Fuhrman
▌Crédit avatar : Shiya
▌Je suis aussi : Tuoba Chao et Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Pirates des Caraïbes, Peter Pan 2 (mention)
▌Enfant de : Barbe Noire
▌Mirror mirror on the wall : Live the fun ! feat Libre  Tumblr_nk9ebbOS7i1rftd23o4_250
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Live the fun ! feat Libre  Aae83b402500449021adb837e12b654e
▌Capacités spéciales : Quinn a apprit la carte du ciel bien qu'elle n'ai jamais vraiment eut le bonheur d'observer les étoiles à cause du nuage flottant au dessus de l'île. Elle sait manier le sabre et le pistolet mais son arme de prédilection reste son couteau papillon.
Quinn a aussi souvent vu son père pratiquer le vaudou, sans grand résultat en raison du dôme. Elle l'a imité pendant des années mais en dehors de se défouler sur des poupées, elle n'est jamais parvenu à rien. Elle ne désespère pas et compte bien essayer tout ça à présent que la barrière est levée.
▌Dans mon sac : - Couteau papillon
- Poupée vaudou
- Kit d'allumage Magnesium, étanche
- Mèches de canon
- Tissu jaune, autrefois sans doute un foulard

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Live the fun ! feat Libre  Empty
MessageRe: Live the fun ! feat Libre    Live the fun ! feat Libre  EmptyMer 16 Oct - 22:04

Peter ne semblait pas franchement plus ravis que ça à l'idée d'avoir de l'alcool et le refourgua rapidement à un autre. Une fête sans alcool, c'était encore possible de nos jours ? Sans doute ces fils de "gentils" avaient-ils l'habitude de se saouler à coup de bonnes intentions et de jolis sourires aveuglants. Pour tout dire, elle aussi c'était le genre de chose qui pouvait vite la saouler mais pas de la bonne façon.

Quinn suivi Peter vers ce fameux buffet principalement constitué de sucré. Elle n'y était pas franchement habituée mais ce n'était pas pour lui déplaire. Ce genre de choses étaient des produits de luxe sur l'île, d'un luxe vraiment très imposant si bien que même elle, fille de Barbe Noire n'avait jamais gouté à plus d'un tout petit morceau de chocolat. Elle avait biensur apprécié et s'était juré ce jour la de se faire exploser la panse à coup de montagnes de chocolat le jour où elle pourrait se le permettre. Elle l'avait oublié jusqu'à aujourd'hui. A peine eut-elle le temps d'observer toutes les couleurs pastel des gâteaux dressé sur la table - elle ne savait pas encore s'il fallait s'en méfier ou non -, qu'une jeune fille apparu devant eux. Une tignasse des plus intéressantes qui donneraient peut-être des crampes à Mère Gothel elle même si elle devait les brosser. Est-ce que ce genre de coiffure agissait comme triangle des bermudes ? Est-ce qu'en y plaçant un crayon on le voyait disparaitre tout aussi vite derrière les boucles ? Le plus surprenant restait sans doute le fait qu'elles semblaient parfaitement entretenues.

- Salut. On ne se connait pas encore. Je suis Quinn Anne.

Elle s'apprêtait à lui tendre une main avant de se raviser, constatant qu'elle n'en avait aucune de libre entre sa boisson et son étrange truc rond à pois noirs.

- C'est quoi ça ?

Elle le lui pris des mains pour l'observer en le tournant dans tous les sens, le jaugeant sous les faibles lampes de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Little Daughter of Merlin
Raven Beadle
Raven Beadle
Little Daughter of Merlin
▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 20/10/2019
▌Etoiles : 1744

▌Feat : Danielle Rose Russell
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter Pan
▌Disponibilité rp : dispo
▌Mes rps : . ▌Septembre ▌

You can't sit with us feat Maxence Gothel
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Merlin l'Enchanteur & les légendes arthuriennes
▌Enfant de : Merlin
▌J'y suis : sa petite-fille
▌Mirror mirror on the wall : Live the fun ! feat Libre  Original
▌Âge : 15 ans 1/2
▌Lieu de naissance : Camelot
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Elle peut lancer des sorts (dans des formules en latin ou même sans les prononcer) et concocter des potions. Elle sait également manier une épée, nager, parler plusieurs langues (anglais, français et latin), faire du kickboxing.
▌Dans mon sac : Un grimoire magique (elle se l'est faite elle-même en copiant sur celui de son grand-père) • des cahiers de brouillons • des stylos avec leurs cartouches d'encre • Un téléphone portable • un ordinateur portable

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme01/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce01/50
IntelligenceIntelligence01/50
MagieMagie04/50
SagesseSagesse02/50

Sac d'aventure:


Live the fun ! feat Libre  Empty
MessageRe: Live the fun ! feat Libre    Live the fun ! feat Libre  EmptyMar 22 Oct - 17:51

Live the fun !
Libre (tout le monde est le bienvenu)
15 septembre

Une fête organisée à l'extérieur de l'école ? Raven ne pouvait pas manquer ça. Elle avait d'ailleurs proposé à Florie, sa meilleure amie, de l'accompagner. Les filles s'étaient donc préparées avant de partir en douce pour rejoindre le lieu de la fête. Au loin, la brunette aperçut une de ses camarades de chambre, Clémentine. Tiens, la jeune princesse avait délaissée ses livres de cours et ses devoirs pour passer une soirée avec d'autres jeunes ?

En arrivant sur place aprés avoir suivi de loin leur camarade, Raven vit qu'il y avait déjà quelques élèves. Et pour une fois, il y avait autant des enfants de gentils que d'enfants de méchants. La seule chose qu'elle espérait, c'était de ne pas croiser les petites filles de Madame Mime. Quoique ... Si elles tentaient d'user de la magie, elles seraient perdantes face à la jeune magicienne. Elle étudiait la magie et la pratiquait depuis bien plus longtemps que la descendance de l'ennemie jurée de son grand-père.

"Hey ! Il y a un buffet là-bas !"
fit remarquer Florie.
- Ah ben ça tombe bien ! Je meurs de soif ! Un fanta pour toi je présume ?
"Et toi un coca je suppose ?"

La blonde et la brune se connaissaient par cœur. Il était rare de les voir l'une sans l'autre. Bon, parfois, Raven avait besoin de se retrouver seule mais quand elle avait besoin d'être avec son amie, elle la rejoignait. Surtout quand c'était pour faire des bêtises. Rassurez-vous, c'étaient des bêtises "raisonnables".

En s'approchant du buffet, elle entendit la conversation entre "Clem" et une autre fille qui n'était pas de l'école. Visiblement, c'était une fête où même les enfants de l'île de l'Oubli n'étudiant pas à Auradon Prep étaient invités.

- Ce truc s'appelle un cookie ! répondit Raven à la fille de l'ïle. Et c'est délicieux. Tu devrais goûter !

Elle se souvient de ses débuts dans le monde "moderne" comme elle aime dire. Quand elle venait de Camelot, elle avait l'impression d'avoir fait un bond dans le futur et lorsqu'elle rentrait chez son grand-père, c'était plutôt un bond dans le passé.

- Au fait, je m'appelle Raven et elle c'est Florie ! T'es de l'île c'est ça ?



code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1863

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Live the fun ! feat Libre  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Live the fun ! feat Libre  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Live the fun ! feat Libre  Empty
MessageRe: Live the fun ! feat Libre    Live the fun ! feat Libre  EmptyLun 25 Nov - 20:38

Live the fun !
Libre (tout le monde est le bienvenu)
15 septembre

Il y avait encore d'autres élèves qui arrivaient. Bien bien bien. Peter en était ravi. Sa petite fête semblait marcher à la perfection tant que les adultes restaient encore un bon moment dans l'ignorance de cette soirée entre jeunes.

Après avoir refiler les bouteilles de Quin à l'un de ses garçons perdus, Peter fut interpelé par une autre demoiselle. Il lui fallut un petit temps pour se rappeler qu'il l'avait déjà croisée la semaine précédente dans les couloirs de l'école côté pensionnat. Il avait dû attendre de se faire inviter par l'une des élèves, Mal en l’occurrence, pour entrer dans le bâtiment. D'ailleurs, la future reine d'Auradon lui avait promis de l'aider dans sa recherche d'un remède pour redevenir. C'est pas que ça le gênait d'être vampire (bon si un peu), ça lui manquait de ne plus sortir en plein jour et manger de la nourriture normal. On ne pouvait pas dire que le sang était super appétissant comparé à une bonne tarte de chocolat par exemple.

- De rien ! Au fait, c'est quoi ton nom déjà ? Et c'est quoi un brunch ? répondit-il à Clémentine.

Oui, c'était quoi ? Un truc à manger ? Il attendit une réponse avant de partir, laissant ainsi les deux filles faire connaissance. Il se demanda si les enfants de Wendy, John et Michel allaient venir. Et Clochette aussi ! Elle lui manquait trop sa petite fée adorée ! Il pria pour que ça soit le cas. Quand il jeta un coup d’œil vers la princesse et la pirate, elles étaient cette fois-ci en compagnie d'une grande blonde et d'une petite brune.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Live the fun ! feat Libre  Empty
MessageRe: Live the fun ! feat Libre    Live the fun ! feat Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live the fun ! feat Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
» Blue hell music ! feat Libre (tout le monde est le bienvenu)
» [LIBRE] You can't sit with us
» Flash-back - Une invitée inattendue feat Mal
» Petit cours de magie privé feat Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Auradon Prep :: 
▌School exteriors
 :: ■ Forêt enchantée
-
Sauter vers: