RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans un autre monde - Freya d'Arendelle

Aller en bas 
Freya d'Arendelle
Freya d'Arendelle

▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 26/11/2019
▌Etoiles : 1653

▌Feat : Kiernan Shipka
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter & Raven
▌Disponibilité rp : présent
▌Mes rps : .

▌Je viens de : La reine des Neiges
▌Enfant de : Elsa, ancienne reine d'Arendelle et gardienne de la Forêt enchantée arendellienne
▌J'y suis : la fille d'Elsa
▌Mirror mirror on the wall : Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Original
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Arendelle (au palais)
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Dans un autre monde - Freya d'Arendelle F42c2702707388d65d8e6bc90f9612b0


Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Empty
MessageDans un autre monde - Freya d'Arendelle   Dans un autre monde - Freya d'Arendelle EmptySam 25 Jan - 13:36

Freya d'Arendelle

Daughter of Elsa

Nom complet → Freya Iduna d'Arendelle
Surnom(s) → Mon petit flocon par maman, ma petite puce par Tatie
Âge → 15 ans
Mon histoire d'origine → La reine des neiges
J'y suis → la fille d'Elsa et d'un Northuldra
Métier/fonction → Étudiante et princesse d'Arendelle (et de la Forêt Enchantée Arendellienne)
Titre → Princesse
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → le châle de ma grand-mère, un ordinateur portable (cadeau de Tatie et Tonton), un téléphone portable, une photo de famille
Capacité(s) → Ici décris les capacités de ton personnage s'il en a

Célébrité → kiernan shipka
Crédit des images de la fiche → Sybline pour le vava
☞ A savoir ● Son père est un Northuldra et sa mère l'ancienne reine Elsa ● Elle a hérité des pouvoirs de sa mère car elle sera le prochain pont entre Arendelle et Northuldra ● C'est sa première année à Auradon Prep, elle étudiait à Arendelle avec ses cousins ● Elle maitrise ses pouvoirs mieux que sa mère à son âge (en même temps, sa mère était là pour l'aider) ● Elle a un renne qu'elle a appelé Harry mais a dû le laisser à Arendelle ● Elle est sortie une fois avec un Northuldra mais il a cassé avec elle trois mois plus tard. Elle a fait neiger sur lui durant plusieurs mois ● Elle adore les soirées en famille le week-end ● Contrairement à sa mère, quand elle éternue, elle ne crée pas de mini bonhommes de neige. Elle crée en fait de la glace n'importe où ● Elle s'attend à croiser les enfants du prince Hans ● Sa tante et sa mère n'ont pas arrêté de les mettre en garde contre eux ses cousins et elle ● Elle adore le rouge et le bleu ●


☞ Psychologie Freya est une jeune fille joyeuse, toujours le sourire aux lévres et avec le coeur sur la main. Elle a un peu tendance à n'en faire qu'à sa tête quand elle utilise ses pouvoirs mais la plupart du temps, c'est pour aider ou créer des sculptures. Elle est aussi rancunière, têtue, méfiante, respectueuse des gens, gourmande (elle dit toujours que c'est la faute à Olaf une fois qu'elle a piqué un morceau de gâteau). Elle n'aime pas que l'on s'en prenne aux plus faibles. Elle peut piquer de terribles colères mais c'est surtout qu'elle a horreur qu'on touche à ses affaires sans sa permission (une fois, elle a créé une tempête parce qu'en primaire, un sale gosse lui avait volé sa peluche d'Olaf).

Elle est protectrice (pas touche à sa famille ou son peuple), attentionnée, loyale envers les siens (famille et amis), romantique (merci Tatie), positive, optimiste, déterminée et courageuse. Elle est toujours là pour remonter le moral des autres. Pour elle, chaque problème a une multitude de solution. Elle peut être sérieuse, soucieuse des autres, intelligente mais elle n'a pas sa langue dans sa poche quoiqu'elle fait tout pour être la plus diplomate possible. Rien ne semble l'atteindre, que ce soit au niveau des moqueries. Elle sait que réagir face aux langues de vipères en s'énervant ne ferait que leur faire encore plus plaisir. Du coup, elle sourit face et se permet de les casser d'une manière particulière. Rabaisser, en principe, elle évite de le faire mais comme elle était plutôt franche et directe, elle peut être blessante dans ses propos.



► Derrière l'écran

va voir la fiche de Raven et Peter



Dernière édition par Freya d'Arendelle le Sam 25 Jan - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya d'Arendelle
Freya d'Arendelle

▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 26/11/2019
▌Etoiles : 1653

▌Feat : Kiernan Shipka
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter & Raven
▌Disponibilité rp : présent
▌Mes rps : .

▌Je viens de : La reine des Neiges
▌Enfant de : Elsa, ancienne reine d'Arendelle et gardienne de la Forêt enchantée arendellienne
▌J'y suis : la fille d'Elsa
▌Mirror mirror on the wall : Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Original
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Arendelle (au palais)
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Dans un autre monde - Freya d'Arendelle F42c2702707388d65d8e6bc90f9612b0


Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Empty
MessageRe: Dans un autre monde - Freya d'Arendelle   Dans un autre monde - Freya d'Arendelle EmptySam 25 Jan - 13:43

Mon histoire

« Viens jusqu'à moi, ouvre ta porte, tends-moi les bras, je serai forte ! »

"Il était une fois le peuple d'Arendelle et celui de la Forêt Enchantée (rien à voir avec celle de la reine Cendrillon). Les deux peuples vivaient en paix et pour célébrer cette entente, le roi Runeard avait fait construire un pont afin de permettre le commerce entre les deux voisins. Mais en réalité, ce n'était qu'un leurre. Le roi d'Arendelle profita d'une visite à la Forêt Enchantée en compagnie de la délégation d'Arendelle pour assassiner le chef des Northuldra, ce qui mit les esprits des éléments en colère. Une guerre éclata mais dans la bataille, une jeune Northuldra sauva la vie du prince Agnarr. Son nom était Iduna et il s'agit en fait de mes ..."

- Du papa et de la maman d'Anna et Elsa !
- OLAAAAAAFFFFFF !!!!!! C'est MOI qui raconte !
- Mais pourquoi ?
- Parce que ce sont mes grands-parents et si ça n'avait pas été ainsi, ma mère et ma tante ne seraient même pas nées ! Je peux continuer ?

Olaf fit un "oui " de la tête.

"Bon, je disais donc qu'il s'agissait de mes grands-parents maternels. Grâce à l'acte de courage et de compassion dont avait fait preuve ma grand-mère, les Esprits de la nature avaient été un peu apaisés mais hélas, pas assez pour créer un brouillard magique qui cacha la Forêt Enchantée du reste d'Arendelle. Cependant, de ce que j'ai compris de l'histoire, c'est que les Esprits offrirent à mes grands-parents un cadeau : ma mère, Elsa, avec les pouvoirs de l'esprit de la glace ou un truc dans le genre. Je ne sais plus trop bien en fait. Je me rappelle juste que ma mère avait été un cadeau en espérant qu'elle pourrait ramener la paix entre les deux mondes. Ce qui se passa."

- Mais t'as oublié de parler du couronnement d'Elsa !
- Olaf, tu m'énerves mais soit.

"Pendant des années, maman ne comprenait pas d'où lui venait ses pouvoirs et mes grands-parents non plus. Celle qui trouvait tout cela super cool, c'était ma tante. C'est vrai que c'est marrant de voir créer de la neige, des bonhommes de neige."

Olaf qui fait un grand sourire.  Freya lui fit un gros câlin en plus de lui donner un petit bisou sur le dessus de sa tête.

" Faire des statues de glace ou même des poupées de neige. Je me souviens que je faisais ça avec mes cousines. On s'amusait à revivre à notre façon les aventures de nos parents. Mais revenons à notre histoire.
Mes grands-parents ont dû un jour prendre la mer pour des raisons diplomatiques mais en réalité, c'était pour avoir des réponses sur les pouvoirs de maman. Hélas, ils ont été pris dans une tempête qui leur coûta la vie. Quelques années plus tard, on couronna ma mère mais il faut avouer que si durant la journée, tout s'était bien passé, ce ne fut pas le cas au soir."

- A cause de Hans !
- Non, c'est pas ce que maman m'a dit ! Mais tu vas arrêter de m'interrompre ou je te transforme en statue de glace à la place de bonhomme de neige !

"Ce soir-là, Tante Anna avait fait la connaissance du prince Hans des Iles du Sud et en était immédiatement tombée amoureuse. Elle avait même accepté sa demande en mariage. Qu'elle s'était empressée d'accepter. Il ne manquait plus que la bénédiction de ma mère mais cela n'arriva pas. On ne se marie pas avec le premier venu rencontré le soir même. Et maman a toujours raison ! Cela n'a pas plu à Tatie et elles se sont disputées et Tatie a pris le gant de ma mère qui n'a pas retenu sa magie et a créé un mur de glace entre les invités, ma tante et elle. Maman a pris peur et s'est enfuie jusqu'à la montagne du nord où elle a créé son beau palais de glace. Oncle Kristoff a les yeux qui brillent quand on en parle. Il faut dire qu'il était vendeur de glace avant d'épouser Tatie. Pour terminer, on a découvert les véritables intentions de Hans, maman s'est calmée et a compris comment mieux gérer ses émotions et ses pouvoirs et l'autre abruti a été ramené chez lui. Il paraît qu'il vit à présent sur l’île des Perdus.
Pour en revenir avec l'histoire des Northuldra, maman avait découvert la vérité et a prévu ma tante qui a fait détruire le pont. Malheureusement, l'eau qu'elle retenait menaçait la cité d'Arendelle. Par chance, ma mère a sauvé la ville et le palais à temps. Maintenant qu'elle est la gardienne de la Forêt Enchantée, c'est ma tante qui est la nouvelle reine d'Arendelle.

Et moi dans tout ça ? Ben, maman est tombée amoureuse d'un Northuldra et je suis née après. J'ai d'ailleurs hérité des pouvoirs de ma mère. Cela ne m'étonne pas. Ma mère n'est pas éternelle et un jour, elle rejoindra grand-père et grand-mère. Ce sera alors à moi de protéger la Forêt Enchantée et Arendelle, et servir de pont entre Ahtohallan et Arendelle.
Mon enfance a été des plus heureuses même si je ne voyais pas souvent mes parents une fois que j'ai commencé à aller à l'école. En semaine, j'étais au palais avec mon oncle, ma tante et mes cousins, ainsi que Olaf, Sven et Harry. Harry, c'est mon renne. C'est l'un des petits de Sven. Mes cousins en ont eu un chacun aussi. Le week-end, j'étais parfois avec mes parents mais les vendredi et samedi soir, on ne rate jamais une soirée en famille.
Cela n'avait pas été facile à l'école car les autres avaient un peu peur de moi. Il faut dire que je suis du genre colérique mais pour ma défense, c'est parce que je ne supporte pas que l'on touche à mes affaires sans me demander la permission.
Cette année, c'est un grand changement pour moi car je rejoins mes cousins à Auradon Prep. Depuis le temps que j'entendais parler de cette école au palais. Mais j'ai une certaine appréhension. Ce n'est pas l'idée de croiser les enfants de " Hans au cœur de glace" mais de ne pas être acceptée. J'ai cru comprendre que la magie n'était pas autorisée mais pour moi, ça va être l'horreur. Faudra que je fasse bien attention à ne pas me faire prendre mais geler partout quand je suis prise d'un rhume ou d'un éternuement va être compliqué. Il faudra peut-être que je prévienne la Fée marraine pour ça."


Revenir en haut Aller en bas
Son of China's Emperor
Tuoba Chao
Tuoba Chao
Son of China's Emperor
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1660

▌Feat : Park Hyung-Sik
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : Septembre
- Sur les toits ou la pelouse...

▌Je viens de : La légende de Mulan
▌Enfant de : L'Empereur de Chine
▌Mirror mirror on the wall : Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Tumblr_ojkskmNMoq1qey3q3o2_r1_500
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Empire de Chine
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Original
▌Capacités spéciales : Le Prince Tuoba Chao n'a pas besoin de pratiquer la magie pour posséder un certain pouvoir. Les mots et le regard sont parfois bien plus efficaces qu'un puissant sortilège.
▌Dans mon sac : - téléphone portable.
- bracelet en corde rouge orné de dragons (symbole impérial) jumeaux en or.
- petite statuette de licorne asiatique (cheval dragon) taillée dans du bois et peint en doré.
- exemplaire du Tao Te King.
- carnet pour noter, écrire ou dessiner pas mal de choses.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme20/75
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité05/50
ForceForce05/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse20/75

Sac d'aventure:


Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Empty
MessageRe: Dans un autre monde - Freya d'Arendelle   Dans un autre monde - Freya d'Arendelle EmptySam 25 Jan - 16:47

Rebienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1881

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Empty
MessageRe: Dans un autre monde - Freya d'Arendelle   Dans un autre monde - Freya d'Arendelle EmptySam 25 Jan - 17:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Empty
MessageRe: Dans un autre monde - Freya d'Arendelle   Dans un autre monde - Freya d'Arendelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un autre monde - Freya d'Arendelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III. Le monde d'Auradon
» Blue hell music ! feat Libre (tout le monde est le bienvenu)
» Clementine F. Sturm ~ Plus qu'un petit pois dans la tête
»  Je voudrais que mon prince m’emmène dans son château, où nous vivrons lui et moi heureux à jamais - Nick Huntsman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌ID card
 :: ■ Fiche en cours
-
Sauter vers: