RPG Descendants Disney

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .

Aller en bas 
Invité
Invité


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessagePerséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyMar 20 Aoû - 22:34

Perséphone

   Son/Daughter of XXX (ou titre pour les adultes)

   Nom complet → Perséphone olympus
   Surnom(s) → Coré
   Âge → 17 ans
   Mon histoire d'origine →Hercule
   J'y suis → Fille de Zeus et de Déméter
   Métier/fonction → Étudiante et membres des cheerleader
   Titre → la jeune fille
   Statut matrimonial → Célibataire

   Dans mon sac → Un pendentif magique offert par mon père, en cas de besoin ça pourrait être utile. Ma belle cape blanche un cadeau inestimable à mes yeux, un livre magique que ma belle-mère Era m'a offrit et pour finir mon téléphone portable pour donner des nouvelles à ma famille et surtout pour parler avec ma mère.

   Capacité(s) → Ma beauté angélique, mon naturelle et mon sourire fait rendre les gens heureux et souriants, parfois les garçons me disent que je suis aussi belle qu'une rose blanche, ce qui n'est pas totalement faux. Maitrise la nature, je peux influencer le temps ou faire pousser les moisons.


   Célébrité → Sabrina Carpenter
   Crédit des images de la fiche →Tumblr
   
☞ A savoir Est une jeune fille qui aime faire sourire les autres ● je suis très proche de ma mère qui est comme ma meilleure amie ● J'aime aussi les promenades et les balades à cheval sur la plage, cela me rappelle de bon souvenir en Sicile ou la nuit, je me baladais sur la plage avec mes amis les Océanides ●  J'ai été enlevé par ma mère lorsque je n'étais qu'un bébé, car elle voulait que j'aie une vie meilleur loin de l'olympe et que surtout que je sois en sécurité ● Aime également les fleurs et ne peux résister à sentir leur odeur et de les cueillir ● Est très proche de son cousin Arès et de son demi-frère Hercule ● Souhaiterait un jour découvrir l'ile de l'oubli,car je suis une jeune fille qui aime découvrir de nouvelles choses et qui n'a rien contre les méchants ● Coté, vestimentaire, je suis quelqu'un qui s'habille en tout, je n'ai pas de style particulier.


   ☞ Psychologie Mon caractère, alors pour commencer, je suis une jeune fille souriante et attachante, qui sourit tout le temps et qui s'attache vite aux autres. Généreuse et têtue, j'aime venir en aide aux autres sans rien leur demander en échange.J'aime avoir raison bien que le plus souvent, j'ai tort, je ne juge pas les autres et je vois le bien en chaque personne et lorsqu'une personne à besoin d'aide, je n'hésite pas à lui venir en aide. Je suis jalouse et j'avoue que j'ai du mal, à montrer mes sentiments, je dois tenir ça de ma mère. Courageuse et créative,je n'ai pas peur du danger et j'aime aussi créer de nouvelle choses comme des bijoux,ou toute sorte de choses.

   
► Derrière l'écran

  Bonjour à tous,je me présente. Je m'appelle Stéphanie et j'ai actuellement 30 ans.Dans la vie, je suis mère au foyer et j'espère vite trouver un emploi,j'ai connu votre bébé sur pub rpg design et je le trouve super. Je suis disponible pour rp et j'ai hâte de commencer l'aventure avec vous tous.
   

   


Dernière édition par Perséphone olympus le Ven 23 Aoû - 9:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyMar 20 Aoû - 22:34

Mon histoire

   « Petite citation ici si le coeur t'en dit. »
   

   
Il y a tellement d'histoire me concernant, pourtant aucun deux ne sait vraiment mon histoire, c'est à moi de vous raconter ma propre histoire.


Ma vie commence un jour de printemps, fille de Zeus et de Déméter, ma venue fut comme un heureux événement, pour tous les deux, mais le plus pour ma mère, qui désirait m'élever, loin des dieux et de la guerre qui se préparait. Car oui, il y avait toujours eu des tensions et surtout, ils désirèrent tous, le pouvoir. C'est finalement lors de ma naissance que ma mère me prit avec elle et m'emmena vivre en Sicile sont île préférée.C'était une vie bien paisible et tranquille,un lieu de paix et de sérénité,bien évidemment ma mère rester toujours aussi protectrice envers moi,refusent de me laisser seule un moment,mon père venait lui aussi nous rendre visite et bien entendu,lui désirait que vive sur le mont olympe avec lui,car pour lui les lieux n'étaient pas sure pour moi,le problème c'est qu'ils ne trouvèrent jamais un terrain d’entente.

À vrai dire, c'était compliquée à mon âge de comprendre,les adultes,mais j'en
avais marre,aussi qu'on ne me demande jamais mon avis, finalement, il me rester mes amis, les animaux et les nymphes.Avec eux,je me sentais libre et en paix,profitent de chaque instant,c'est aussi à ce moment là que ma mère et mon père m'offrit deux cheveux,Angel et domina,j'étais heureuse et aussi impatiente,car je voulais les monter tout de suite,ce que j'avais finit par faire,me baladent avec eux et en parlent avec eux,comme si nous faisions qu'un. Ma mère, me regardait fière et elle voyait bien que commençais à grandir et que j'avais un don particulier avec les chevaux.

En étant enfant, j'avais certes tout ce don, je désirais le plus et ma mère me chérissait tellement qu'elle ne me refuser jamais rien tout comme mon père, d'ailleurs en même temps, je savais comment y faire et ma beauté rare faisait tout, ce qui était bien évidemment un avantage. Cependant, ma mère m'enseignait le secret de la terre, me parler des céréales, des légumes et des fruits que nous faisions croître. Et la vie suivait son cours…

Nous continuons de vivre notre vie et je venais parfois sur le mont olympe pour rendre visite à mon père et à mon cousin Arès, avec qui j'avais toujours eu une relation particulière, ce qui énerver parfois Aphrodite, mais bon, je ne me suis jamais vraiment soucié de ça, je vivais toujours le moment présent.Cependant,avec ma belle-mère Era,ce n'était pas vraiment facile dû moins à communiqué,disent qu'on avait jamais était proche elle et moi,et le fait qu'elle passait sont temps à faire du mal aux autres,n’arrangeait rien du tout,mais,finalement avec le temps on à réussi à trouver un terrain d'entente.

L'heure de l'adolescence. L'enfant fleurit avec enfin grandit et tout le voyait que ma beauté devenait de plus en plus envoûtante, bien que je ne voyais rien à cela.J'étais certes toujours aussi enfant,mais j'avais aussi commencer à avoir du répondent,finalement les jours  passèrent lentement et doucement,continuent de m'amuser avec mes amis et aussi de sortir en douce,pour découvrir un peu les environs,car j'adorais me retrouver un peu seule.

Le lendemain matin,je me réveillais tranquillement et ma mère avait une lettre pour moi,qui venait de la bonne fée,j'avais était acceptée à Auradon,j'étais heureuse au point que je tenais plus en place,c'est à ce moment précis que j'ai su que ma vie commencer de nouveaux et c'était aussi l'occasion de se faire de nouveaux amis.

C'est finalement ainsi que ma mère et moi, sommes allées prendre ce don, j'avais besoin et de nouveaux vêtements sans oublier des cadeaux venant de mon père, de ma belle-mère et de ma mère. L'heure du départ était un peu difficile, car j'allais être loin de ma famille, mais je savais que cela pourrait nous faire que du bien.

En arrivent dans cette école,je me suis tout de suite sentit chez moi,je travaillais comme tout le monde et je suis aussi devenue membres des cheerleader,on me parlait de tout et j'essayais de me faire des amis,mais j'avais entendu parler de l'ile de l'oubli et autant dire que j'avais envie de connaitre se lieu et aussi de voir comment les gens vivent,car nous avons tous une belles vies,mais eux dans tout ça,l'heure vie doit être bien difficile.
   

   


Dernière édition par Perséphone olympus le Jeu 22 Aoû - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1872

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyMer 21 Aoû - 12:54

Bienvenue ^^ (OH une autre maman **) Cousin Hadie se ferait un plaisir de te faire la visite de l'île de l'Oubli ^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff ^^

Par contre fais attention avec le caractère car tu redis le même trait (venir en aide aux autres) plusieurs sous plusieurs formes et dans capacité, tu as répété la même phrase
Revenir en haut Aller en bas
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1761

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyMer 21 Aoû - 13:32

Bienvenue !
J'avais hésité à faire une version un peu semblable de Persephone moi même Very Happy

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et espère te voir bientôt en rp !

Si tu as la moindre question, on est la ^^

Ps: attention, les infos dans ton profil ne sont pas correctes ^^ pour le je viens de etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyMer 21 Aoû - 21:05

Bonsoir merci à vous deux je corrige tout ça,après:D (Peter,j'ai hâte de découvrir le monde de l'oubli:037: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyMer 21 Aoû - 21:06

Perséphone est un bon choix de personnage !
Bonne chance pour ta fiche :023:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyMer 21 Aoû - 22:42

Merci beaucoup,Evie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1872

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyJeu 22 Aoû - 21:47

Alors pour commencer, les modifications dont je t'avais parlées dans mon premier poste n'ont pas été faites (dans ton premier poste, au sujet des capacités, je t'avais prévenue qu'il y avait répétition d'une même phrase -> "Maitrise la nature, je peux influencer le temps ou faire pousser les moisons généralement. Maitrise la nature, je peux influencer le temps ou faire pousser les moisons généralement."

Faudrait peut-être supprimer la phrase en trop ^^ Et la partie vestimentaire n'a pas place dans la psychologie mais tu le mettre à la place dans "A savoir"

Ensuite la partie histoire. Personnellement, je suis un peu embêtée car dans un film Disney, je ne vois pas trop un homme marié allait tromper sa femme avec une autre dame (il faut montrer le bon exemple aux enfants voyons XD surtout de la part d'un gentil. Tromper, ça c'est les méchants, hein Hadès ?) Mais pour t'aider, Zeus peut être le parrain de Perséphonne à défaut d'être son père. Puis, c'est son oncle aussi. Et Héra sa tante (donc là elles pourront peut-être mieux s'entendre)

Pour terminer (désolée pour cette longue explication de ce qu'il faut modifier mais sur certains points je suis très méticuleuse) fais attention à la conjugaison des verbes et aux oublis de mot car y a pas mal d'endroit, il manque des mots et là du coup on a un peu de mal à comprendre la phrase (et quand t'es fatiguée oulàlà, ça fait mal aux yeux). Je te conseille d'utiliser Bonpatron ici ça pourrait sans doute t'aider Wink


Allez courage :039:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyJeu 22 Aoû - 22:03

Aucun soucis,je modifie tout ça demain sans faute,je comprends et je m'occupe de tout demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1872

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyJeu 22 Aoû - 22:05

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptySam 24 Aoû - 16:41

J'ai toujours rêvé de connaitre la couleur des sous-vêtements d'une fausse déesse ~ :002:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1799

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyLun 26 Aoû - 2:24

La famille Tartare s'agrandit on dirait. J'ai hâte de t'ajouter à la liste des pendentifs que je vais pouvoir voler. J'adore ce personnage mythologique, je suis super happy de la voir débarquer ! Bon courage pour tes modifs et puis bah à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1872

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . EmptyVen 27 Sep - 18:51

Aucune nouvelle depuis un mois, la fiche est archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty
MessageRe: Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .   Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zendaya ( avatar moyeennement négociable), petite-fille de Wendy Darling
» Tuoba Lin (avatar négociable) fille de l'Empereur de Chine et demi-soeur de Chao
» Ginny Gothel (avatar négociable) fille de mère Gothel et soeur cadette de Maxence Gothel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌ID card
 :: ■ Abandonnée/Refusée
-
Sauter vers: