RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Evie Queen ♛ You should see me in a crown.

Aller en bas 
Invité
Invité


Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Empty
MessageEvie Queen ♛ You should see me in a crown.    Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  EmptyMer 21 Aoû - 11:36

Evie Queen

Daughter of Evil Queen

Nom complet → Evie Queen
Surnom(s) → Elle n'a pas vraiment de surnom.
Âge → 17 années se sont écoulées depuis sa naissance et oui ca passe vite.
Mon histoire d'origine → Blanche Neige et les sept nains
J'y suis → La fille de la méchante reine
Métier/fonction →  Étudiante, Styliste et Conseillère Royal de Ben, ça fait beaucoup de choses mais elle aime ce qu'elle fait.
Titre → Fille de la méchante reine donc ca fait d'elle une princesse non ?
Statut matrimonial → Elle était en couple avec Doug, mais depuis peu elle est perdue, ils sont en break.

Dans mon sac → Dans le sac d'Evie on peut trouver une trousse à maquillage, c'est l'essentiel pour elle, son téléphone aussi qu'elle ne quitte que très peu. Elle y a glisser aussi quelques feuilles de papier ainsi que ses crayons de papiers pour pouvoir faire quelques croquis lorsque les idées lui viennent. Elle possède aussi un miroir de poche.  
Capacité(s) → Evie est une sorcière comme sa mère elle peut faire quelques sortilèges mais rien exceptionnel. En général elle n'utilise pas ses pouvoirs, elle préfère être une simple fille.  

Célébrité → Sofia Carson
Crédit des images de la fiche → Dream of Dandelion
☞ A savoir ♛ Evie n'a jamais connu son père, en effet sa mère n'a pas voulu lui en parler, elle s'est fait à l'idée. ♛ Evie veut devenir la plus grande créatrice de mode d'Auradon. ♛ Elle possède une maison dédiée à sa propre marque de vêtements sous le nom Evie's 4 Hearts. ♛ Elle a toujours cru au grand amour, au prince charmant. ♛ Evie a toujours adorée Auradon elle s'y sent bien. ♛ La princesse a eu enfin le courage d'embrasser Doug pour le réveiller, mais il y a peu une dispute à éclatée, elle a préférée s'éloignée de lui pour réfléchir.  ♛ Evie est devenue la conseillère de Ben. ♛ Mal étant sa meilleure amie, Evie décide de s'occuper des préparatifs pour le mariage princier.


☞ Psychologie Evie est une jeune femme intelligente, séduisante et très gentille, mais si au départ on aurait pu penser qu'elle soit comme sa mère. Contrairement à la plupart des enfants de méchants, elle est une personne agréable, respirant une joie de vivre la transmettant par moment. Mais ne laissez pas son charme vous tromper, elle est fidèle et autoritaire quand elle veut être, elle sait ce qu'elle veut. Evie a des problèmes avec sa propre vanité et est sensible à la façon dont les autres la voient, elle doit avoir cette image parfaite. Bien qu'elle souhaite trouver un prince parfait pour elle-même, elle n'est pas idiote de craquer pour un prince qui a l'air gentil mais qui a une personnalité laide. Elle est assez intelligente, pour n'importe quel matière et surtout la chimie. Evie est une personne sensible, elle prend beaucoup de chose à coeur.

► Derrière l'écran

On me connait sous le nom de Pretty Girl j'ai vingt et une années, je cherchais un forum où jouer Evie donc me voilà  :002: En plus je connais Sybline  :021:  Hate de pouvoir la jouer  :022:



Dernière édition par Evie Queen le Mer 21 Aoû - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Empty
MessageRe: Evie Queen ♛ You should see me in a crown.    Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  EmptyMer 21 Aoû - 11:39

Mon histoire

« become the princess of your dreams. »

Née sur l'ile de l'oubli, Evie y a toujours vécu, bien qu'elle a longtemps rêvée de rejoindre Auradon. Ayant la seule connaissance de sa mère elle grandit auprès de la méchante reine et devient rapidement la meilleure amie de Mal la fille de Maléfique qui est de la même année. Vient ensuite s'ajouter le fils de Jafar ainsi que celui de Cruella D'enfer. Une petite bande qui ne se sépare que très peu. Plusieurs années plus tard, l'occasion d'aller à Auradon se présente, Evie est toute excitée à l'idée de rencontrer des princes quel qu'ils soient. Peu de temps avant qu'ils ne partent pour ce nouveau royaume, la mère de Mal, Maléfique donne l'explication de son plan. Au fond Evie ne s'en préoccupe pas plus que ça, elle préfère trouver le prince de ses rêves. Arrivant à Auradon, Evie se présente en tant que princesse pourtant Audrey la remet vite à sa place, cette réflexion blesse la jeune femme. Doug est le fils de Simplet, il s'occupe de leur montrer leur chambre respective. Bien que la chambre n'est pas très belle, Evie est contente de la partagée avec sa meilleure amie. Le premier soir les filles rejoignent Jay et Carlos dans leur chambre afin de mettre au point leur plan, Mal leur rappel qu'ils doivent montrer qu'ils peuvent être aussi pervers et fourbe qu'eux. C'est d'ailleurs grâce au miroir que la méchante reine à donnée à sa fille, qu'ils apprennent où se trouve la baguette de la bonne fée, le musé. Une chose ennuyante qu'Evie n'avait pas forcement envie de faire. Au fond elle savait qu'elle n'était pas comme sa mère, bien qu'elle tentait toujours de la rendre fière.

La première tentative de vol échoue dévoilant le système de sécurité, bien vite ils prennent la fuite prétendant à un dysfonctionnement. Elle tombe rapidement amoureuse de Chad et cherche son attention afin de pouvoir lui soutirer les infos dont elle a besoin, ayant ce dont elle avait besoin elle donne toutes les infos à Mal. Quelques jours après leur arrivé et Evie commence déjà à tricher, le professeur le découvre à cause de Chad mais Doug parvient à la sauver en convainquant le prof que ce n'était qu'une erreur. Manquant de peu de se faire expulser, Evie parvient à obtenir un B+ à son interrogation. Grâce à Doug elle peut rester ce qui créé un lien entre eux, il l’encourage à ne pas cacher son intelligence. Le lendemain au cours de la bonne fée, elle explique aux enfants de vilains que demain est le jour de la famille. Bien qu'Evie et toute la troupe ne puisse pas faire venir leurs parents la bonne fée leur proposent de parler avec eux par vidéo. Ils acceptes mais tout ne se passe pas comme prévu et une querelle éclate. Le couronnement arrivé le plan de la troupe est prêt bien qu'ils ne semble plus vouloir devenir comme leurs parents. Maléfique est libérée de l'ile de l'oubli et bien rapidement elle tente de tout détruire. Les enfants de vilains décident de contrer le dragon, qui finalement se transforme en lézard. Avec la crise évitée, Ben est fier de l'acte noble du groupe et leur dit qu'ils doivent faire confiance à leur cœur et avoir la foi. Evie, Mal, Jay et Carlos choisissent le bien et ils apprécient la fête avec les autres.

Quelques mois passent, plus que trois jours avant le Bal des débutantes, Evie fait des essayages de robe à Mal, elle dit à Mal que voler, mentir et se battre ne lui manquerait pas. Plus tard elle découvre que Mal est repartie, elle rentre alors dans le bureau de Ben, pour lui dire  et qu'elle a laissé et un mot. Pensant que c'est sa faute, Ben veut se rendre sur l'île pour aller s'excuser auprès de Mal. Evie sait qu'il ne retrouvera jamais Mal si elle ne va pas avec lui, car il ne connaît rien de l'île de l'Oubli. Evie, Jay et Carlos accompagne alors Ben sur l'île de l'Oubli. Retourner sur l'ile perturbe la princesse, bien qu'elle ne lache pas son objectif de vue, ramener Mal à Auradon. Malheureusement les choses tournent plus mal que prévu, Mal ne veut pas revenir et Ben se fait kidnapper. Pour Uma tout était simple Ben contre la baguette de la bonne fée, cependant hors de question pour Evie et ses amis de donner le pouvoir de tout détruire à Uma. Ils préparent un plan pour sauver Ben, pendant ce temps Mal avoue à Evie vouloir rester. Il est impossible alors pour la jeune princesse de partir sans sa meilleure amie, même si Auradon est la vie dont Evie avait toujours rêvée. Une fois Ben sauvé ils rentrent tous à Auradon. Evie sait qu'elle ne pourra jamais oublier l’île de l'oubli après tout c'est là ou elle avait vécu et grandit. C'est quelques temps après qu'à lieu le bal des débutants, s’attendant à voir Ben au bras de Mal, Evie comprend rapidement que le prince a été ensorcelée par Uma afin d'avoir un vengeance. Mal arrive finalement à ramener Ben à la réalité, ils combattent alors Uma jusqu'à ce qu'elle disparaissent dans l'eau. Evie comprend la chance qu'elle a eu de venir vivre à Auradon et fait comprendre à Ben que d'autres enfants comme elle rêveraient d'avoir cette chance. Ben accepte mais Evie doit lui faire la liste de tous les enfants qui pourraient aimer Auradon ce qu'elle fait rapidement.

Plusieurs mois sont passés depuis la disparition d'Uma, ce qui inquiète Evie et surtout Mal. Le programme d’échange allait bientôt recommencer et la troupe allait devoir choisir qui faire venir à Auradon. Ben demande Mal en mariage avec l'aide d'Evie qui les regarde admirative. C'est assez rapidement qu'ils retournèrent sur l'ile de l'oubli afin de choisir qui ils allaient prendre. Le choix fut assez simple, Java la fille de Javotte et petite protégée d'Evie, Célia la fille du Dr Faciler et les jumeaux de Mr Mouche. Quatre enfants rêvant de venir à Auradon. En repartant Hadès tente de sortir, c'est finalement Mal qui arrive à le repousser sous sa forme dragonique. Evie sait qu'Hadès est le père de Mal bien qu'elle soit l'une des rares à le savoir. Les choses évoluent, Audrey devient complètement méchante et tente de prendre la couronne, Mal est transformée par Audrey en personne âgée pour ne pas que Ben soit amoureux d'elle. N'ayant pas d'autre choix que d'aller voir Hadès la troupe prirent la route de l'ile de l'oubli.  Mal arrive a obtenir l'ambre mais c'est finalement Uma qui l'attrape. Elle ne lui rendra qu'a une seule condition que la barrière soit levée. Evie tente du mieux qu'elle peut de faire comprendre à Ma let Uma qu'elles peuvent former une équipe afin de devenir plus forte. Les choses se compliquent, Mal fini par avouer à Evie qu'elle lui a menti et qu'elle comptait fermer la barrière à tout jamais. Evie est blessée que sa meilleure amie ait pu lui mentir, peu de temps après elle devient pierre. Pendant ce temps elle ne sait pas ce qu'il se passe mais elle revient finalement à elle, Mal les as sauvé et Evie lui pardonne. Une fête se déroule au pied du chemin pour aller à l'ile de l'oubli c'est là que Mal fait son discours voulant laisser les personnes de l'ile de l'oubli venir comme ils le souhaitaient. Ben approuve c'est donc à ce moment précis que la malédiction est brisée.

La passion d'Evie et les préparatifs du mariage de Mal lui prend énormément de temps, elle a donc beaucoup du mal à gérer sa relation avec Doug. Evie décide donc de faire un break n'arrivant pas à gerer tout en même temps, pour elle son stylisme est plus important que tout. De plus elle sait que Doug mérite d'avoir plus d'attention que ce qu'elle lui porte.




Dernière édition par Evie Queen le Mer 21 Aoû - 17:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1872

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Empty
MessageRe: Evie Queen ♛ You should see me in a crown.    Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  EmptyMer 21 Aoû - 12:48

Bienvenue Evie ^^ J’espère que le reste du VK ne va plus tarder ^^

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff ^^ Et je suis sûr que ça va aller avec Doug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Empty
MessageRe: Evie Queen ♛ You should see me in a crown.    Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  EmptyMer 21 Aoû - 12:54

Mercii je m'occupe de ma fiche dans la journée et si besoin je n'hésites pas :031:
Revenir en haut Aller en bas
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1761

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Empty
MessageRe: Evie Queen ♛ You should see me in a crown.    Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  EmptyMer 21 Aoû - 13:39

Officiellement bienvenue Evie !

Bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, on est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Empty
MessageRe: Evie Queen ♛ You should see me in a crown.    Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  EmptyMer 21 Aoû - 15:00

Merci beaucoup Charming :001:
Revenir en haut Aller en bas
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1761

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Empty
MessageRe: Evie Queen ♛ You should see me in a crown.    Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  EmptyMer 21 Aoû - 20:38

Welcome !!!

Félicitations, te voila validé !


J'adore Evie de base, un petit bijou d'innocence sur l'île de l'Oubli. J'aime la façon dont tu lui rend hommage Very Happy Même si... pauvre Doug Sad
Bref, ta fiche est validée et comme tu as pris un personnage de la saga, tu gagnes 5 points (Etoiles) en plus Very Happy On met en place tout ce système avec la boutique etc... pour que ce soit bien développé donc tu découvrira prochainement à quoi tout ça va te servir, mais tu es au moins plus riche de 5 étoiles Very Happy (ce qui te fais démarrer avec 15 au lieu de 10).

A présent tu vas pouvoir te lancer dans le rp mais avant cela, voici un petit récapitulatif de ce que tu dois encore faire Very Happy

D'abord il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage. Où ça ? Dans les bottins évidemment ! Bottin des avatar, Bottin des contes et bien sur, Bottin des postes si ton personnage est un adulte travaillant à Auradon Prep.


A présent il s'agit des petits sujets un peu plus personnels, pour intégrer un peu plus ton personnage dans le jeu.

Tu trouveras sur le forum une partie Personal Space dans laquelle se trouve plusieurs sous section pour le petit confort de ton personnage. Tout d'abord, tu peux ouvrir ta fiche de liens dans la partie Carnet de lien mais aussi te rendre dans la partie Agenda pour lister tes rps ou en trouver un. La partie Journal intime est la pour que ton perso puisse raconter ce qu'il lui est arrivé et n'oublions pas la partie Demandes en tout genre où... et bien où tu pourras faire quelques demandes un peu plus spécifiques comme une demande de lieu ou de chambre.

Cette section découverte, tu peux encore te rendre dans Accademic administration qui concernera la vie à l'école à commencer par le Panneau d'affichage dans lequel tu peux poster ton avis de recherche sur ta chaussette perdue l'autre jour. Dans Emploi du temps tu pourras intégrer un club ou une équipe mais aussi t'inscrire aux cours optionnels. Pour finir, dans la partie Communications, tu peux découvrir une partie téléphone ou BlueBird (sorte de Tweeter d'Auradon) pour rester en contact avec tes potes.


Mais surtout, amuse-toi !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Empty
MessageRe: Evie Queen ♛ You should see me in a crown.    Evie Queen ♛ You should see me in a crown.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie Queen ♛ You should see me in a crown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie Queen ♛ Young and beautiful
» Agenda d'Evie
» Absence d’Evie & Jack
» And if we became friend ? ~ Evie & Brianna
» Are you like your brother ? ~ Evie & Stuart Charming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌ID card
 :: ■ Abandonnée/Refusée
-
Sauter vers: