RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK

Aller en bas 
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageValentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 20:27

Valentino Frollo

Son of Claude Frollo && Secret son of Evil Queen

Nom complet → J'y suis vraiment obligé ? Oui ? Alors, je me nomme Valentino Octavius Claudius Abel Longinus Frollo. Que je vous explique : je me nomme Valentino parce que je suis né le 14 février donc, lors de la Saint Valentin et comme le demande la tradition je porte le nom du saint auquel je suis né, mon père aimant les sonorités et les poèmes, rajouta un O pour faire rythmer mon nom et prénom principal. Octavius, c'est en l'honneur d'un empereur romain, l'empereur Auguste (précisément, il se nommait avant Gaius Octavius, mais mon père n'aimait pas Auguste heureusement pour moi !). Claudius bien entendu, c'est pour mon père lui-même, il n'allait quand même pas s'oublier. Abel et Longinus viennent de la Sainte Bible. Abel est le premier fils d'Adam et Eve. (Quoi? Caïn ? Ne connais pas ce meurtrier !) Et Enfin Longinus, pour la Sainte Lance, celle qui transperça le Christ pour me rappeler toute ma vie que je n'étais qu'une Sainte Arme aux services du destin et de Dieu.
Surnom(s) → Autant, je possède des noms aussi compliqués qu'étranges, autant mon surnom principal est le plus simple au monde : Val. On peut aussi parfois me nommer Frollo ou Tino mais c'est plus rare. Ah et une fois, on m'a appelé "Le fou au chapelet" j'ai bien apprécié !
Âge → 24 ans et toutes mes dents !
Mon histoire d'origine → Notre Dame et Blanche Neige par sa mère
J'y suis → Fils de Claude Frollo et de La Méchante Reine
Métier/fonction →Je suis Surveillant, je commence demain, j'espère être affecté aux dortoirs des filles !
Titre → Roturier et plutôt fier de ça (Prince sans le savoir)
Statut matrimonial → Célibataire et volzge

Dans mon sac → Ce que j'ai dans mon sac ? Alors j'ai ce que j'appelle le Kit de Survie. Pour un parfait kit de survie pour Valentino Frollo, il vous faut : un paquet de cigarettes bien souvent incomplet avec à l'intérieur une cigarette illicite (si vous voyez ce que je veux dire) ainsi que son briquet fétiche, un briquet à l'effigie du roi Ben trouve au solsur qui l'ancien possesseur avait gribouiller au marqueur indélébile des moustaches et un mono-sourcil au roi (classique mais toujours aussi efficace). Ensuite, vous avez besoin d'une bible de poche usée et qui reste reliée par la volonté de Dieu, celle-ci possède d'innombrables petits post-it qui dépassent. Puis un ancien mp3 aussi vieux que le monde avec pleins de chansons différentes. Bien souvent du rock chrétien. Un sublime rosaire en or blanc massif avec de superbes pierres bleue et bien entendu une petite croix au bout de ce chapelet de luxe. (même si en vrai, il le porte autour du cou sauf quand il visite une jolie fille, il ne faut pas abuser non plus !) Et enfin, pleins de bonbons, car il reste un jeune homme très gourmand.
Capacité(s) → Il ne le sait pas encore, car il vient tout juste de décider de venir à Auradon, mais de part sa mère, il est un sorcier. Il sera donc capable de lancer des sortilèges, mais pour ça, il faudra qu'il accepte sa condition de non-humain...

Célébrité → Dominic Sherwood
Crédit des images de la fiche → soapflaws BAZZART
☞ A savoirValentino possède un œil bleu et un marron, ce qui l'aide à séduire de belle donzelle † il tien assidûment un petit répertoire qu'il cache sous son oreiller. Associant chaque fille à la couleur de sa culotte † Il possède aussi des longues cicatrices dans le dos signe autoflagellation † Il fume beaucoup trop pour sa santé, il dégage toujours une petite odeur de tabac froid ce qui peu être sexy pour certaines † Il prie 3 fois par jour minimum et en latin S'IL VOUS PLAIT † Sa sœur est toute sa vie, et Evie le deviendra aussi, il ne faut pas toucher à ses perles sous peine de se faire passer a tabac † son meilleur ami est Gaston II fils de … Gaston, ils ont le même âge † il n'aime pas trop les inconnus et à du mal à faire confiance † il va découvrir le Café et va adorer va ! † Il aime peindre les paysages à l'aquarelle mais ne montre jamais ses œuvres en général il les déchirer †  Il possède 2 tatouages en rapport avec la Bible, son père lui à imposer le marquant au fer rouge de ses desseins † Son père l'a éduqué pour être son soldat mais, Val possède une entité propre † Il est friand de sucrerie, déjà sur l'île il faisait parti de ceux qui payaient le prix cher pour un bonbon alors sur Auradon n'en parlons pas.
☞ Psychologie Valentino possède un caractère très a part. Il partage bon nombre de points communs avec son patriarche. Le racisme, la xénophobie, l'homophobie... En fait, tout ce qui finis par « phobie ». Il hait ce qui est différent a sa Vision du Monde. Mais n'est-ce pas là des signes de son éducation ? C'est une question que l'on peut se poser quand on le regarde dans les yeux. Il y a toujours cette petite étincelle de doute face à la différence comme s'il hésitait à croire que la personne de couleur qui se trouve devant lui est un sous-être bien... Compliqué juste dans sa tête, il passe des heures enfermé dans sa chambre à prier et étudier la bible pour savoir la vérité, ce que veut réellement Dieu. Aussi extraverti que renfermer, il a créé une carapace pour se protéger de ce qui l'entoure, seule Claudine le connaît son vrai visage. Extraverti, car il semble être un sans aucune honte et, peu très bien demander la couleur de la couleur d'une fille dès sa première rencontre ou bien se mettre à poil en publique n'ayant aucune honte de son corps (qui possède des traces de fouet dans le dos, même s'il préfère le terme « d'expiation »). Pourtant, il ne divulgue jamais ses pensées ou ses sentiments sauf peut-être avec quelqu'un avec qui il se sent bien. Soit : Gaston II, Claudine et étrangement Evie. Le peu de fois où ils se sont parlé, il se sentait à l'aise avec elle au point de ne pas faire une seule blague salace en sa présence (UN MIRACLE!). Il cache beaucoup de choses, ses envies, ses désirs derrière sa religion se persuadant que c'est mal. Observer un peu trop les fesses d'un garçon, c'était mal, rire de la blague d'une personne de couleur, c'était mal. Et ainsi de suite, il n'en reste pas moins un connard quand on le cherche. Étant du genre a harcelé ses victimes inlassablement et vicieusement aussi. Pour résumer : il est vicieux, pervers, macho, grossier, jaloux, rancunier mais aussi et de manière beaucoup moins visible, doux, attentionné, patient, rêveur, courageux et protecteur.
► Derrière l'écran

Je suis Dita, j'ai 25 ans et c'est Brianna qui m'a donné le forum ahah. Je préviens je demande bientôt donc je ne sais pas pour internet je vous tiens au courant !



Dernière édition par Valentino O. Frollo le Sam 24 Aoû - 11:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 20:31

Mon histoire

«Our Father, who art in heaven,
Hallowed be thy name.
Thy Kingdom come.
Thy will be done on earth as it is in heaven.
»

Valentino naquit à Paris, peu avant l'arrestation de son père (et de sa mère) mais pour lui c'est comme s'il était né sur cette île Maudite, une île prison, une île où il ne faisait pas bon vivre. Pourtant, l'enfant était « choyé » par son père,  Claude Frollo, ancien Juge et Seigneur de Paris rétrogradé en prêtre d'une minuscule chapelle. L'histoire de Frollo, Quasimodo et Esmeralda est une histoire tristement célèbre notamment au sujet du premier. C'est pourquoi il se retrouva enfermé avec tous les autres méchants des contes de fées. (bien qu'il hurle encore à son innocence tant d'année après les faits) Val naquit le 14 février, jour de la Saint-Valentin d'un père célèbre mondialement et d'une mère… Et ben, d'une mère inconnue en fait. Aucune image, aucune trace, rien, comme s'il n'avait qu'un parent et une petite sœur chieuse. Quand il fut en âge d'avoir des pensées cohérentes, c'est à dire aux alentours de ses 7 ans, le petit s'inventa une maman. Loin de s'imaginer la prison dans laquelle il vivait, il s'imagina que sa mère était une voyageuse, une marchande itinérante et qu'elle était tout simplement partie lui chercher du Sable d'Agrabah ou bien une pierre d'un volcan. En fait, c'était peut-être Frollo qui avait sorti ce qu'il pensait être un tout petit mensonge pour se débarrasser du plus petit bien trop buté pour son bien. Personne ne peut vraiment le dire, toujours est-il, qu'il était persuadé de la véracité de cette idée.


Sachant ou pensant cela, l'enfant pris une décision ; tous les jours après le dîner, il irait vers le port (vers l'entrée du dôme) et attendrait les pieds dans le vide assis sur ce petit bout de bois, qu'un bateau n'accoste. MAIS OUI, C’ÉTAIT L’IDÉE DU SIÈCLE ! Ni une ni deux, il s'arma de son petit sac à dos kaki, de son fidèle bonnet et se faufila par la fenêtre glissant le long des tuyaux de canalisations, puis il courut vers son objectifs, volant au passage une petite pomme. Sa maman aurait certainement faim en arrivant ! Le vendeur le coursa un petit moment, mais l'enfant bien trop petit et agile le sema non sans mal. Val arriva à l'endroit qu'il visualisait dans sa petite tête et s'installa, à quelques mètres du dôme, sans qu'il ne le sache réellement. Et il attendit. Un long moment, il finit même par s'endormir la pomme serrée fort contre son torse. C'est Gaston, grand méchant sans cœur de la belle et la bête, qui le retrouva transit de froid, quelques heures plus tard. Ayant lui-même trois fils du même âge que le petit blond, il ne pouvait pas le laisser mourir (et puis bon, ça faisait quand même une bel image du Beau et Fort Gaston sauveur d'enfant). Il porta donc l'enfant jusqu'à son père, Val ne sut jamais qui l'avait ramené chez lui, bien que les rumeurs allaient bon train.

Mais il était aussi buté que son père, le lendemain soir, il y retourna, prenant en plus de son sac, son « doudou » (c'était en réalité son premier chapelet, seule « jouet » que Frollo laissait à ses enfants) et une couverture. Il recopia le même parcours que la veille et s'installa au même endroit, sa couverture sur lui et son doudou contre lui (sans oublier la pomme!). Il lutta, mais s'endormis encore, Monsieur Mouche le ramena lui aussi a bon port. Vous vous en doutez, cela se reproduisit tous les soirs suivant, et cela pendant 10 longues années. Si au début l'enfant était plein d'espoir à la fin l'adolescent le faisait surtout par habitude. Parce que, ce que l'enfant ne pouvait pas comprendre, l'adolescent lui le savait : ils étaient en prison. Personne ne sortait et personne n'entrait, sa mère était donc là, quelque part et n'avait aucune envie de le connaître. Peut-être qu'il la dégoûtait qui sait ? Il n'avait aucun indice seulement, une marque de naissance sur la main en forme d'un vague cœur assez particulière et il en était sûr, sa mère la possédait ! Oui ça ne faisait pas donc pas grand chose. Il devint un adolescent robuste et très bon en parkour, a cause de ses escapades nocturnes mais aussi, particulièrement croyant et, ironiquement traîné tous les soirs avec les Pirates lui avait donné une très mauvaise hygiène de vie (que son père répugnait, mais ce qu'il ne sait pas, ne peux pas lui faire de mal non?) Obligé d'aller au lycée, il choisi d'étudier au Lycée de l'Hydre, le lycée des pirates, son père n'était clairement pas d'accord, son fils, sa fierté avec un ramassis d'ordure et de déchets humains ? Très peu pour lui, mais bon, donner son précieux fils à Yen Sid professeur sur cette île maudite (et seul étant la volontairement!!) était encore moins envisageable que de le laisser avec des pirates vicieux. Ce fut donc l'Hydre à défaut de faire son éducation à la maison.

Val n'était pas très bon en cours dans son lycée d'Île, mais il ne fallait pas oublier que c'était le but, « cours de méchanceté »  «cours de déloyauté » tout ce genre de chose, il était instinctivement doué, mais, quelque chose dans le fond de son cœur ne lui plaisait pas. Même s'il n'arriverait pas à dire quoi. Il n'a pourtant jamais parlé de sa petite routine à ses amis trop macho pour avouer. Maintenant, il ne prenait rien d'autre qu'une pomme a demie pourrie ou un café au lait caillé pour regarder le soleil se coucher sur Auradon. Souvent, son regard se posait sur les pirates qui, s’affairaient toujours à s'occuper de leurs bateaux, polir, frotter, réparer… C'était tellement pitoyable, ils ne ressortiraient jamais de là.

Quelle ne fut donc pas sa surprise en voyant un communiqué du roi Ben arriver entre les mains de quatre enfants de méchants Mal fille de Maléfique, Carlos fils de Cruella, Evie fille de la méchante reine (d'ailleurs, avait-elle vraiment un prénom?) et Jay fils de Jafar. Pour le jeune chrétien, c'était choquant, lui qui pensait que personne ne sortirait. MAIS, surtout il ressenti une profonde jalousie envers ces quatre heureux veinards (une chance de cocu, avait-il murmuré ou plutôt craché). Il avait passé toute la nuit a prier qu'un ouragan les emportes et qu'ils meurent dans d’atroces souffrances. Mais rien, il resta enfermer à prier un dieu qui l'avait semble-t-il abandonné, lui son père et sa petite sœur, malgré tous les efforts pour s'attirer les bonnes grâces de leur divinité. Rien, n'y faisait, ils étaient en prison pour l'éternité. Intimement, il sentait que ses propres enfants allaient être enfermés pour les non-crimes de son père.

Il reprit sa petite vie monotone, un peu plus déprimé qu'avant le départ du quatuor. Bientôt, ce fut Uma fille d'Ursula qui fit des siennes, il observa de loin la scène de combat entre Uma et Mal. Il soupira, a sa place, il aurait tellement torturé et châtié, Ben pour les péchés de ses parents. Ça lui aurait tellement fait du bien, non, il continua à observer le spectacle. Claudine lovée dans ses bras, les Frollo ne le montraient pas, mais ils étaient une unité assez particulière. Ils ne se ressemblaient pas (normaux, ils n'avaient pas la même mère) et rien n'aurai pu dire qu'ils étaient frères et sœurs, mais ils étaient aussi fusionnels que dysfonctionnels. Ils se comprenaient sans parler et au contraire leurs disputes étaient célèbre dans leur coin de l’île !

Finalement, il y a une semaine de ça, le dôme est tombé. L'adulescent n'y avait pas cru et n'avait pas participer à la fête qui avait fait tombé cette fichue prison. Il n'en revenait pas, il était vraiment libre ? Lui aussi ? Son père ? Il resta enfermé dans la chapelle toute la semaine refusant d'y croire, mais aussi remerciant Dieu pour cette libération. Il demanda un poste de surveillant à Auradon Prep sous les bons conseils de son père, pour payer son voyage au travers du monde magique. Poste qui lui fut octroyer assez (trop?) facilement, il est donc actuellement en train de faire sa valise direction : AURADON !



Dernière édition par Valentino O. Frollo le Sam 24 Aoû - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 20:52

Bienvenue ma belle
Trop contente de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 20:56

oh Frolo o.o le pire méchant de Disney (d'après moi)

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 21:19

Brianna : merci miss frigidaire !!

Uma : tu as tellement raison sur Frollode
oh tu tombe bien beauté !!! J'ai besoin de toi ! 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 21:31

Mon frereeeee :002:
Bienvenue par ici, hate d’en savoir plus :006:
Bonne chance pour ta fichette :002: :031:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 21:34

Coucou ma toute petite sœur de l'amour !

Dit moi si on te fais chier, je me ferais un plaisir de t'aider :006:
Revenir en haut Aller en bas
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1760

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 22:03

Bienvenue sur le forum !

Par contre, vu l'âge du personnage, il ne sera pas étudiant à Auradon Prep ^^ (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas étudiant tout court, attention :p juste, sa scolarité n'aura pas lieu à Auradon Prep).

Si tu as la moindre question (autre que du type de celle posée à Uma), n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 22:08

Je me disais qu'il avait redoublé trop de foi :arrow: mais ça ne me dérange pas c'est le genre à venir draguer les petites mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1871

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 22:30

Bienvenu à toi ^^ (t'en fais pas si on embête Evie je prends sa défense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyVen 23 Aoû - 23:11

Merci Peter! Toi au moins tu es vrai frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptySam 24 Aoû - 7:52

Toujours aussi cool ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1871

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptySam 24 Aoû - 8:49

Mais je t'en prie Cependant, c'est seulement pendant la nuit donc toi tu la protéges pendant la journée XD

Par contre mon petit Hadie me fais te dire que t'as aussi une autre soeur, Claudine (Ah le club des Anti-Héros, ça lui manque trop à ce gamin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptySam 24 Aoû - 9:02

Ouais mais Claudine c'est de la mauvaise carne :arrow: et elle sait se débrouiller toute seule, après tout Père nous à bien éduqué. Contrairement à Evie qui se fourre toujours dans des emmerdes pas possible :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1871

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptySam 24 Aoû - 11:41

Oui c'est vrai qu'elle sait se débrouillé Claudine

Alors pour ta fiche, déjà en ce qui concerne ce que tu as dans ton sac, tu ne dois pas le mettre dans ton profil c'est le staff qui le fait à la validation ^^

Ensuite, pour ton histoire monh qu'il est chou à 7 ans (je vois bien Peter passer aussi pour le ramener chez lui) et ensuite, y a juste un petit truc qui me chiffonne, s'il est né sur l'île de l'Oubli, il a maxi 20 - 21 ans et non 24 ans

Voilà y a que ça à modifier et aprés tu pourras venir nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptySam 24 Aoû - 12:17

Pour le profil j'édite ça de suite sur téléphone mdr ! Je me disais bien aussi que je trouvais pas l'endroit mdr !!!

Owiii je veux bien que Peter veuille sur moi !

Alors comment faire ? Je peux avoir 22 ans avec le vava que j'ai choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1871

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptySam 24 Aoû - 12:18

Ouais mais alors il n'est pas né sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptySam 24 Aoû - 12:20

Cela me convient, mais Val ne sait pas, enfin il ne s'est jamais posé la question surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1871

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptySam 24 Aoû - 12:24

Welcome !!!

Félicitations, te voila validé !


Ok ^^ Comme les modifs demandées ont été faites ^^ te voilà prêt à nous rejoindre ^^

A présent tu vas pouvoir te lancer dans le rp mais avant cela, voici un petit récapitulatif de ce que tu dois encore faire Very Happy

D'abord il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage. Où ça ? Dans les bottins évidemment ! Bottin des avatar, Bottin des contes et bien sur, Bottin des postes si ton personnage est un adulte travaillant à Auradon Prep.


A présent il s'agit des petits sujets un peu plus personnels, pour intégrer un peu plus ton personnage dans le jeu.

Tu trouveras sur le forum une partie Personal Space dans laquelle se trouve plusieurs sous section pour le petit confort de ton personnage. Tout d'abord, tu peux ouvrir ta fiche de liens dans la partie Carnet de lien mais aussi te rendre dans la partie Agenda pour lister tes rps ou en trouver un. La partie Journal intime est la pour que ton perso puisse raconter ce qu'il lui est arrivé et n'oublions pas la partie Demandes en tout genre où... et bien où tu pourras faire quelques demandes un peu plus spécifiques comme une demande de lieu ou de chambre.

Cette section découverte, tu peux encore te rendre dans Accademic administration qui concernera la vie à l'école à commencer par le Panneau d'affichage dans lequel tu peux poster ton avis de recherche sur ta chaussette perdue l'autre jour. Dans Emploi du temps tu pourras intégrer un club ou une équipe mais aussi t'inscrire aux cours optionnels. Pour finir, dans la partie Communications, tu peux découvrir une partie téléphone ou BlueBird (sorte de Tweeter d'Auradon) pour rester en contact avec tes potes.


Mais surtout, amuse-toi !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptySam 24 Aoû - 12:45

Merci vieux frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Son of China's Emperor
Tuoba Chao
Tuoba Chao
Son of China's Emperor
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1650

▌Feat : Park Hyung-Sik
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : Septembre
- Sur les toits ou la pelouse...

▌Je viens de : La légende de Mulan
▌Enfant de : L'Empereur de Chine
▌Mirror mirror on the wall : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Tumblr_ojkskmNMoq1qey3q3o2_r1_500
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Empire de Chine
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Original
▌Capacités spéciales : Le Prince Tuoba Chao n'a pas besoin de pratiquer la magie pour posséder un certain pouvoir. Les mots et le regard sont parfois bien plus efficaces qu'un puissant sortilège.
▌Dans mon sac : - téléphone portable.
- bracelet en corde rouge orné de dragons (symbole impérial) jumeaux en or.
- petite statuette de licorne asiatique (cheval dragon) taillée dans du bois et peint en doré.
- exemplaire du Tao Te King.
- carnet pour noter, écrire ou dessiner pas mal de choses.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme20/75
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité05/50
ForceForce05/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse20/75

Sac d'aventure:


Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  EmptyMer 25 Sep - 13:05

Compte auto supprimé sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty
MessageRe: Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK    Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino Octavius Frollo ¦¦ Notre Père qui êtes aux cieux... + OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌ID card
 :: ■ Abandonnée/Refusée
-
Sauter vers: