RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes

Aller en bas 
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageShe's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyDim 25 Aoû - 17:19

Pandore Skellington

Daughter of Jack and Sally Skellington

Nom complet → Pandore Pumpkin Skellington
Surnom(s) → Pumpkin, son deuxième prénom.
Âge → 18 ans
Mon histoire d'origine → L'étrange Noël de Monsieur Jack
J'y suis → La fille du Roi d'Halloween et d'une charmante poupée de chiffons.
Métier/fonction → étudiante
Titre → Princesse d'Halloween
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → • S'il n'as pas envie de rester dans sa niche, mon chien Zero vient parfois se cacher dans mon sac de cours, m'obligeant ainsi à le garder près de moi toute la journée. Heureusement, il sait rester discret, et sa compagnie me rassure.
• Mon téléphone portable qui ne me quitte jamais évidemment, et au cas où je veuille éviter les interactions sociales avec le monde réel, j'y rajoute une paire d'écouteurs et lance mes playlists préférées (et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'écoute pas uniquement du rock... Enfin je crois ?)
Capacité(s) → Je tiens de mon père ses longues jambes squelettiques et son agilité à bouger, danser, tenir en équilibre un peu partout. Egalement, et peut-être parce que ma mère était faite de tissu et de fils, j'ai une sorte de résistance accrue à la douleur, mais cela ne m'empêche pas pourtant d'avoir un sang carmin tout à fait naturel si on entaille ma peau. Et oui, contrairement à mes parents, je suis né de chair humaine, ce qui fait partie des mystères de ma vie.

Célébrité → Maya Hawke
Crédit des images de la fiche → Chrysalis
☞ A savoir Bien que mes parents en soient au courant et ne pouvaient pas mieux l'accepter qu'en faisant comme si c'était la chose la plus normale du monde, personne d'autre qu'eux n'est au courant de ma non-hétérosexualité, quelque soit ce que cela puisse vouloir dire. J'ai ainsi extrêmement peur qu'à Auradon, on voit ça comme signe de ma malfaisance alors que... Vraiment, ça n'a aucun rapport. • Malgré ma relation très fusionnelle avec eux, je n'ai aucun problème à partir loin de mes parents, restant sur l'Île de l'Oubli, en venant au Auradon. • Je sais jouer de la guitare et chante, bien plus qu'une passion c'est une vraie manière de vivre pour moi. • Bien que j'aime énormément m'habiller tout de noir, cela ne veut pas dire que je suis gothique, arrêtez de me catégoriser comme ça enfin !


☞ Psychologie Sincèrement, je ne pense pas avoir un mauvais fond. Si je peux aider quelqu'un, j'essaierai au moins, même si je n'y arrive pas forcément.. Peut-être que je fais des erreurs mais ce n'est jamais voulu, promis ! Bon, il m'arrive peut-être d'être un peu maladroite avec les mots, et je peux parfois vexer sans même le remarquer, me faisant souvent apparaître comme agressive ou malintentionnée... Cela dit, je suis généralement plutôt calme, douce et silencieuse, des qualités apparemment princières et appréciées à Auradon.

Mais ne me lancez pas sur des sujets qui m'intéresse ou ma discrétion s'en ira aussi vite : je pourrais échanger et débattre des heures sur HalloweenTown, nos habitants et toutes leurs particularités. D'ailleurs, bien que je sois plus ou moins leur "princesse", je suis loin de les considérer comme un peuple ou quelque acquisition. Ma mère m'as dit que c'était une force d'être humble, mais que ça ne devait pas me servir d'excuse pour éviter mon rôle, en tant que fille de ceux qui règnent sur HalloweenTown. Mais j'ai du mal à accepter mes obligations... Ou alors parler de musique, j'aime tant le son d'une harmonie de basse, guitare et batterie. Et oui, comme mes parents, je chante, principalement pour exprimer ma mélancolie et ma nostalgie, mais parfois juste par envie. Je suis à mon idée un peu trop sentimentale et ne contrôle que très peu mes états d'âme. Ma mère me trouve trop timide avec les inconnus, alors que c'est juste de la méfiance.

► Derrière l'écran
Hi ! Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Foxy ou de mon prénom Vi, je suis encore un bébé (bon de 19 ans quand même) en terme de forums mais je suis sur la voie de l'amélioration yeah (btw genrez moi au neutre si vous ne parlez pas de mon perso, thanks !)



Dernière édition par Pandore Skellington le Mer 28 Aoû - 13:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyDim 25 Aoû - 17:19

Mon histoire

« Every day is Halloween, isn't it ? For some of us... »



Enfant, mon père m'as expliqué l'injustice de nous retrouver dans l'île de l'Oubli, alors qu'il avait effectué ce qu'on pouvait appeler une rédemption après les événements désastreux de Noël. Ma mère, elle, n'avait à ma connaissance rien fait de mal de toute son existence. Depuis ce moment, pas une fois j'ai arrêté d'y penser. Peut-être que qu'il avait raison et que rien ne justifiait notre présence ici. Après tout, ce n'était pas notre faute si nous faisions peur, non ? Malgré cela, passer mon enfance entourée de "méchants" ne me posait aucun problème, me faisant croire que j'étais peut-être finalement comme eux, attirée la violence macabre, les cauchemars et autres monstruosités. Ici, j'étais considérée comme normale.

Mais pour autant, je ne me mêlais jamais des histoires des célébrités d'ici : C'est comme ça que j'ai été totalement prise au dépourvu en apprenant que notre prison s'en était allé grâce à la future reine. J'avais eu le choix d'étudier à Auradon Prep, ce que j'avais accepté à ma propre surprise, et celles de mes parents. Sortir d'ici était effrayant bien sûr, mais aussi terriblement excitant. Découvrir le reste de notre monde était une des choses qui m'attirait le plus. Je me rendais évidemment compte de la chance que j'avais d'avoir une aussi belle relation avec eux, sans peur. Risible de leur part puisqu'ils faisaient peur à beaucoup de gens même sur l'Île de l'Oubli. Je me rappelle de la première fois où je leur ai dit que j'avais eu un coup de coeur sur une fille que j'avais croisé au hasard d'une rue. Ce fut comme toutes les fois où j'avais parlé avec des étoiles dans les yeux de n'importe lequel de mes crushs masculins. Bien évidemment, je n'ai jamais parlé à aucun d'entre elleux.

Les premiers jours ne ressemblaient certainement pas à l'illusion que je m'en étais fait. Pour chaque fois où je devais me présenter, je peinais à trouver les bons mots. Mon prénom tout simplement, Pandore, portait déjà la marque de tout ce qui semblait étrange et inquiétant à Auradon, inspiré par l'une des histoires les plus obscures de la mythologie. Pour raconter rapidement mon histoire, j'essayais de rester plus sobre : J'avais toujours vécu dans l'Île de l'Oubli avec mes parents, sortant assez peu de chez moi et préférant m'entraîner à la guitare ou au chant plutôt que de faire des rencontres réelles. J'avais l'impression de n'avoir jamais profité de ma vie : je me demandais même si j'en avais déjà vraiment vécu une, puisque jusqu'à présent j'étais plus cadavérique que tout les zombies de HalloweenTown réunis ; Mais maintenant, ça allait changer. Enfin, je l'espère.



Dernière édition par Pandore Skellington le Jeu 29 Aoû - 18:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyDim 25 Aoû - 17:23

Bienvenue Pandore ^^ (tiens ça me rappelle une autre Pandore) N'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as des questions ^^ et je ne connais pas trop ton vava mais elle m'a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyDim 25 Aoû - 17:30

Hellooo hehe merci ! Oui Maya Hawke est adorable :022:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyDim 25 Aoû - 17:32

Maya H(awnnn)Kes !!! Super choix d'avatar, j'adore !
Et princesse d'Halloween olala... Tellement badass u_u
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyDim 25 Aoû - 17:44

Yes yes yes, je suis un modèle de badassitude Cool Thanks gentil Kestion !
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Blackbeard
Quinn A. Teach
Quinn A. Teach
Daughter of Blackbeard
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/08/2019
▌Etoiles : 1742

▌Feat : Isabelle Fuhrman
▌Crédit avatar : Shiya
▌Je suis aussi : Tuoba Chao et Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Pirates des Caraïbes, Peter Pan 2 (mention)
▌Enfant de : Barbe Noire
▌Mirror mirror on the wall : She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Tumblr_nk9ebbOS7i1rftd23o4_250
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Aae83b402500449021adb837e12b654e
▌Capacités spéciales : Quinn a apprit la carte du ciel bien qu'elle n'ai jamais vraiment eut le bonheur d'observer les étoiles à cause du nuage flottant au dessus de l'île. Elle sait manier le sabre et le pistolet mais son arme de prédilection reste son couteau papillon.
Quinn a aussi souvent vu son père pratiquer le vaudou, sans grand résultat en raison du dôme. Elle l'a imité pendant des années mais en dehors de se défouler sur des poupées, elle n'est jamais parvenu à rien. Elle ne désespère pas et compte bien essayer tout ça à présent que la barrière est levée.
▌Dans mon sac : - Couteau papillon
- Poupée vaudou
- Kit d'allumage Magnesium, étanche
- Mèches de canon
- Tissu jaune, autrefois sans doute un foulard

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyDim 25 Aoû - 17:55

Bienvenue sur le forum, Pandore !

Très bon choix de personnage et d'avatar ♥ Je trouve qu'elle colle très bien, surtout avec l'avatar que tu as mis dans la fiche, je lui trouve un petit air burtonnien parfait ! (je crois qu'elle me rappel un peu certaines images de Winona Ryder à ses débuts avec Burton :p )


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyDim 25 Aoû - 18:02

Aww c'est super gentil merci ! Je trouve aussi qu'elle a vraiment des vibes de Winona Ryder et j'adoooore ça :002: Trop content.e que mon choix de personnage vous plaise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyDim 25 Aoû - 22:33

Bienvenue par ici !
Bonne chance pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1807

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyLun 26 Aoû - 2:13

Bienvenue !

Moi aussi je dois dire un mot sur le choix d'avatar qui est vraiment parfait... Et aussi sur le prénom de ton personnage qui est tellement raccord avec ce que je pourrais imaginer comme idée parentale de la part de Jack et Sally.

Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai vraiment hâte de te lire ! J'espère que nous pourrons discuter d'un lien quand tu auras fini. En tout cas rien que l'échantillon que tu as posté me fait déjà complètement saliver ! Il va y avoir Zéro :057:
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1746

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyLun 26 Aoû - 2:24

Bienvenu avec ce personnage qui vient d'un des meilleurs Disney *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyLun 26 Aoû - 13:24

Ahhh merci tout le monde c'est trop gentil, ça me fait trop plaisir que mon personnage vous plaise ;; Et ouiiii j'ai Zero hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyLun 26 Aoû - 13:29

Owwww vous êtes ravissante mademoiselle ! Je me ferais un plaisir de vous faire découvrir Auradon Prep ahahab

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptyLun 26 Aoû - 14:27

Merciii, au plaisir alors hehe
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1880

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptySam 31 Aoû - 14:21

Welcome !!!

Félicitations, te voila validé !


J'ai hâte de voir comment va évoluer ta petite princesse d'Halloween ^^ L'histoire est un peu courte mais je suppose que c'est pour mieux découvrir ton personnage au fil des rp ^^

A présent tu vas pouvoir te lancer dans le rp mais avant cela, voici un petit récapitulatif de ce que tu dois encore faire Very Happy

D'abord il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage. Où ça ? Dans les bottins évidemment ! Bottin des avatar, Bottin des contes et bien sur, Bottin des postes si ton personnage est un adulte travaillant à Auradon Prep.


A présent il s'agit des petits sujets un peu plus personnels, pour intégrer un peu plus ton personnage dans le jeu.

Tu trouveras sur le forum une partie Personal Space dans laquelle se trouve plusieurs sous section pour le petit confort de ton personnage. Tout d'abord, tu peux ouvrir ta fiche de liens dans la partie Carnet de lien mais aussi te rendre dans la partie Agenda pour lister tes rps ou en trouver un. La partie Journal intime est la pour que ton perso puisse raconter ce qu'il lui est arrivé et n'oublions pas la partie Demandes en tout genre où... et bien où tu pourras faire quelques demandes un peu plus spécifiques comme une demande de lieu ou de chambre.

Cette section découverte, tu peux encore te rendre dans Accademic administration qui concernera la vie à l'école à commencer par le Panneau d'affichage dans lequel tu peux poster ton avis de recherche sur ta chaussette perdue l'autre jour. Dans Emploi du temps tu pourras intégrer un club ou une équipe mais aussi t'inscrire aux cours optionnels. Pour finir, dans la partie Communications, tu peux découvrir une partie téléphone ou BlueBird (sorte de Tweeter d'Auradon) pour rester en contact avec tes potes.


Mais surtout, amuse-toi !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes EmptySam 31 Aoû - 15:19

En effet j'ai jamais été très à l'aise avec les longues histoires :s Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty
MessageRe: She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes   She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Floodland & cie :: 
▌Archives du forum
 :: ■ Saison 1 :: ■ Personnages :: ■ Présentations abandonnées
-
Sauter vers: