RPG Descendants Disney

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PV et liste des personnages

Aller en bas 
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1879

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : PV et liste des personnages Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : PV et liste des personnages Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


PV et liste des personnages Empty
MessagePV et liste des personnages   PV et liste des personnages EmptyVen 9 Aoû - 13:54

Enfants de méchants

Mal

Carte d'identité

Prénom(s): Maléfique Bertha  • Nom: ici • Surnom(s): Mal car sa mère estime qu'elle ne mérite que la moitié de son premier prénom • Âge: 16 ans • Je viens de : la Belle au bois dormant et Hercule • J'y suis : la fille de Maléfique et d’Hadès • Métier/fonction : Étudiante, lady et future reine d'Auradon • Capacité(s) : Utiliser la magie, se transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme) et utiliser le charbon d’Hadès (mais pas aussi puissant que son père). Elle a également un don pour le dessin et sait conduire un scooter ainsi que manier une épée. • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : fiancée • Célébrité : Dove Cameron• Négociabilité : Peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Fille de la terrifiante Maléfique, elle est d'abord aussi méchante que celle-ci. A l'approche du couronnement du prince Ben, ses amis et elle sont choisis pour venir étudier à Auradon. Mal veut prouver à sa mère qu'elle peut être aussi méchante qu'elle mais en tombant amoureuse de Ben, elle décide de choisir le bien. Elle a un peu de mal à s'adapter dans son nouveau rôle de princesse mais reprend confiance. Elle prend à présent son rôle de future reine au sérieux. On apprend plus tard qu'elle savait depuis toujours qu'Hadès est son père et seule Evie était dans la confidence. Elle prépare son mariage avec Ben. Elle ne sait pas nager, adore les fraises, elle porte une marque sur le bras sous forme de dragon,

• Liens :
- Maléfique et Hadès : parents
- Hadie : demi-frère
- Evie : meilleure amie & confidente
- Jay & Carlos : meilleurs amis
- Ben : fiancé
- La Belle et la Bête : Beaux-parents
- Uma, Harry & Gil : Anciens ennemis, amis à présent


Evie Queen

Carte d'identité

Prénom(s): Evie • Nom: Queen • Surnom(s): ici • Âge: 17 ans • Je viens de : Blanche-Neige et les 7 nains • J'y suis : la fille de la méchante reine • Métier/fonction : Étudiante, Styliste & Conseillère Royal de Ben • Capacité(s) : Elle a un don pour la création de vêtements, manier l'épée mais aussi utiliser de la magie (découvert dans "génération méchants") • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : en couple • Célébrité : Sofia Carson • Négociabilité : peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Evie est la fille de la méchante reine. Elle est la seule à être enthousiaste à l'idée d'aller à Auradon. Elle adore d'ailleurs la chambre qu'elle partage avec Mal. Au début, elle était un peu naïve et s'était faite avoir par Chad qui s'était servi d'elle pour qu'elle fasse ses devoirs à sa place. Elle est très intelligente et a su prouver qu'elle pouvait réussir une interro en chimie. Elle crée plus tard sa propre marque de vêtements, "Evie's 4 Hearts" et a sa propre maison (elle a d'ailleurs hébergé Java et les jumeaux Mouche avant leur entrée à Auradon Prep).

• Liens :
- Evil Queen : mère
- Mal : Meilleure amie
- Jay et Carlos : Meilleurs amis
- Java : petite protégée
- Doug : Petit-ami
- Ben : Roi et ami.



Carlos Delvil

Carte d'identité

Prénom(s): Carlos • Nom: Delvil • Surnom(s): ici • Âge: 15 ans • Je viens de : 101 Dalmatiens • J'y suis : le fils de Cruella Delvil • Métier/fonction : Etudiant, Membre de l'équipe de Tournoi• Capacité(s) : Doué avec les animaux, en informatique et manier une épée. Il est même très rapide en cours. • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : en couple • Célébrité : Cameron Boyce • Négociabilité : peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : A cause de sa mère, il a toujours eu peur des chiens. Il a pu vaincre cette peur grâce à Ben qui lui a présenté Camarade. Il a même adopté l'animal. Il aimerait devenir vétérinaire. Ironiquement, son numéro pour les tournois est le 101, en référence aux 101 dalmatiens. Quand il est nerveux, il récite le tableau périodique et il est claustrophobe. Apparemment, il voue une grande admiration pour d'Arthagnan.

• Liens :
- Cruella Delvil : Mère
- Evie, Mal et Jay : meilleurs amis
- Ben : ami
- Jane : Petite-amie


Jay

Carte d'identité

Prénom(s): Jay • Nom: ici • Surnom(s): ici • Âge: 17 ans • Je viens de : Aladdin • J'y suis : le fils de Jafar • Métier/fonction : Étudiant, Membre de l'équipe de Tournoi • Capacité(s) : Manier l'épée, athlétisme, acrobatie  • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : célibataire • Célébrité : Booboo Stewart • Négociabilité : peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Jay est un garçon athlétique, séducteur et doué pour le vol mais une fois à Auradon, il choisit de faire le bien. Il fait parti de l'équipe de tournoi d'Auradon Prep. Alors promu capitaine dans "Descendants 2", il donne sa place à Lonnie estimant qu'elle méritait ce rôle mieux que lui. Avec ses amis, il fait des allers - retours vers l'île, que ce soit pour combattre Uma et sa bande de pirates ou pour continuer le programme d'intégration des enfants de méchants jusqu'à l'annulation de la barrière magique.

• Liens :
- Jafar : Père
- Mal, Evie & Carlos : Meilleurs amis
- Ben : Ami
- Lonnie : Amie


Uma

Carte d'identité

Prénom(s): Uma • Nom: ici • Surnom(s): ici • Âge: 17 ans • Je viens de : La petite siréne • J'y suis : La fille d'Ursula • Métier/fonction : Étudiante (anciennement),
Serveuse chez Ursula's Fish & Chips, Pirate • Capacité(s) : Se transformer en pieuvre, utiliser la magie du coquillage de sa mère, manier l'épée • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : célibataire • Célébrité : China Anne McClain • Négociabilité : Peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Sur l'île d' Oubli, Uma était déjà l'ennemie jurée de Mal. Lorsque celle-ci est partie pour Auradon, Uma en a profité pour prendre sa place de reine autoproclamée. Elle a tenté d'obtenir la baguette de la Bonne fée en échange du roi Ben avant d'ensorceler celui lors du bal des débutantes après avoir récupérer le grimoire de Mal. Peu après, elle a disparu en visitant un peu le royaume d'Auradon. Elle refait surface lorsqu'Audrey devient maléfique. Elle s'allie donc avec Mal sous la promesse d'ouvrir définitivement la barrière de l'île.

• Liens :
- Ursula : Mère
- Médusa : Tante
- Harry Crochet : Bras-droit
- Gil : Ami & membre d'équipage
- Mal, Evie, Ben, Carlos & Jay : anciennement ennemis, amis


Harry Crochet

Carte d'identité

Prénom(s): Harry • Nom: Crochet • Surnom(s): ici • Âge: 17 ans • Je viens de : Peter Pan • J'y suis : Le fils du Capitaine Crochet • Métier/fonction : Pirate • Capacité(s) : Manier l'épée et son crochet • Orientation sexuelle: au choix • Statut matrimonial : Célibataire • Célébrité : ici • Négociabilité : Peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Fils de Crochet, il est membre de l'équipage de pirate d'Uma. Il porte toujours un crochet à sa main gauche, en hommage à son père même si le jeune homme a toujours ses deux mains lui. Il est toujours à se servir de son crochet sur quelqu'un. Il change un peu au contact des VK lors de Descendants 3.

• Liens :
- Capitaine Crochet : Père
- Harriet Crochet : Soeur aînée
- CJ Crochet : Soeur cadette
- Uma : Amie dont il est le bras-droit
- Gil : Ami


Gil

Carte d'identité

Prénom(s): Gil • Nom: ici • Surnom(s): ici • Âge: 17 ans • Je viens de : La belle et la Bête • J'y suis : Le fils de Gaston • Métier/fonction : ici • Capacité(s) : Manier l'épée • Orientation sexuelle: au choix • Statut matrimonial : Célibataire • Célébrité : Dylan Playfair • Négociabilité : Peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Fils de Gaston, il est membre de l'équipage d'Uma dont il est très dévoué. Il a l'air un peu idiot mais il fait de son mieux pour suivre Uma et Harry. Il a deux frères, Gaston Jr et Gaston III.

• Liens :
- Gaston : Père
- Le Fou : Oncle
- Uma & Harry : Amis


Java Trémaine

Carte d'identité

Prénom(s): Java • Nom: Trémaine • Surnom(s): ici • Âge: 10 ans • Je viens de : Cendrillon • J'y suis : la fille de Javotte et la petite-fille de la méchante belle-mère • Métier/fonction : Étudiant à Dragon Hall (anciennement), Balayeuse chez Curl Up & Dye (anciennement), étudiante à Auradon Prep • Capacité(s) : Elle peut créer de somptueux bijoux (utilisé par Evie au bal des débutantes) • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : célibataire • Célébrité : Anna Cathcart. • Négociabilité : Peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Java adore la mode comme Evie, qu'elle admire énormément. C'est justement à la demande d'Evie que Ben invite Java à rejoindre Auradon. Contrairement à sa famille, elle est la seule à être douce et aimante. Elle fait donc partie des quatre nouveaux enfants de méchants à venir à Auradon avant l'ouverture complète de la barrière. Elle était logée chez Evie avant son entrée à Auradon Prep.

• Liens :
- Lady Trémaine : Grand-mère
- Javotte Trémaine : Mère
- Anastacie Trémaine : Tante
- Anthony Trémaine : Cousin
- Célia Facilier : Meilleure amie


Célia Facilier

Carte d'identité

Prénom(s): Célia • Nom: Facilier • Surnom(s): ici • Âge: entre 10 et 12 ans • Je viens de : La princesse et la grenouille • J'y suis : La fille du Dr facilier • Métier/fonction : "Rat raté" pour Hadès, Diseur de bonne aventure & étudiante à Auradon Prep• Capacité(s) : Voyance & Manipulation des ténèbres • Orientation sexuelle: Au choix • Statut matrimonial : Célibataire • Célébrité : Jadah Marie • Négociabilité : Peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Elle est la fille du Dr Facilier et a une grande soeur, Freddie. Sur l'île, elle est cartomancienne et travaille parfois pour Hadès. Dans "Descendants 3", elle fait partie des quatre enfants à rejoindre Auradon. Elle peut être espiègle et mauvaise mais elle est loyale et soucieuse de ses proches. Elle sait garder un secret et ne tolère pas la tromperie sur des sujets qui lui semblent importants.

• Liens :
- Dr Facilier : Père
- Freddie Facilier : soeur aînée
- Java Trémaine : meilleure amie


Dernière édition par Peter Pan le Dim 11 Aoû - 17:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1879

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : PV et liste des personnages Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : PV et liste des personnages Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


PV et liste des personnages Empty
MessageRe: PV et liste des personnages   PV et liste des personnages EmptyVen 9 Aoû - 13:54

Enfants de gentils

Ben

Carte d'identité

Prénom(s): Benjamin Florian • Nom: Beast • Surnom(s): Ben • Âge: 16 ans • Je viens de : La Belle et la Bête • J'y suis : le fils de la Belle et la Bête • Métier/fonction : Roi d'Auradon, étudiant, capitaine de tournoi • Capacité(s) : ici • Orientation sexuelle: Hétéro • Statut matrimonial : Fiancé • Célébrité : Mitchell Hope • Négociabilité : peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Peu avant son couronnement, Ben a lancé un projet qui était de faire venir à Auradon les enfants de méchants, estimant qu'ils n'étaient pas responsables des erreurs de leurs parents et qu'ils méritaient une chance. Il tomba amoureux de Mal, est devenu roi. Récemment, il est occupé entre son devoir de roi, accueillir les nouveaux élèves et préparer son mariage avec Mal.

• Liens :

- Belle et la Bête : ses parents
- Mal : Sa fiancée


Audrey

Carte d'identité

Prénom(s): Audrey Rose • Nom: ici • Surnom(s): ici • Âge: 16 ans • Je viens de : La Belle au bois dormant • J'y suis : la fille de la princesse Aurore • Métier/fonction : Etudiante et capitaine des cheerleaders • Capacité(s) : ici • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : Célibataire • Célébrité : Sarah Jeffery • Négociabilité : peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Fille de la princesse Aurore, elle était la petite-amie de Ben jusqu'à ce qu'il choisisse Mal. Audrey eut des difficultés à l'accepter, ainsi qu'à accepter l'arrivée des enfants de méchants. A la demande en mariage de Ben envers Mal devant tout le peuple d'Auradon, elle ne le supporte pas. Elle devient pendant quelques temps maléfique après avoir voler le sceptre de Maléfique et la couronne de la reine.

• Liens :
- Ben : ex-petit-ami
- Mal : ancienne rivale, amie
- Jane et Lonnie : Meilleures amies



Chad Charming

Carte d'identité

Prénom(s): Chad • Nom: Charming • Surnom(s): ici • Âge: 16 ans • Je viens de : Cendrillon • J'y suis : le fils de Cendrillon • Métier/fonction : Etudiant, Membre de l'équipe de Tournoi • Capacité(s) : ici • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : célibataire • Célébrité : Jedidiah Goodacre • Négociabilité : Peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Joueur dans l'équipe de tournoi, il utilise beaucoup de son charme pour obtenir ce qu'il veut. Il s'en est servi pour persuader Evie de faire ses devoirs à sa place. Il sort un temps avec Audrey. Il a toujours été contre l'arrivée des enfants de méchants à Auradon.
• Liens :
- Cendrillon : Mère
- Henry : Père
- Audrey : Ex-petite-amie


Doug

Carte d'identité

Prénom(s): Doug • Nom: ici • Surnom(s): ici • Âge: 16 ans • Je viens de : Blanche-Neige et les 7 nains • J'y suis : Le fils de Simplet • Métier/fonction : Etudiant,
Membre de la fanfare d'Auradon Prep • Capacité(s) : Il joue plusieurs instruments de musique • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : en couple • Célébrité : Zachary Gibson • Négociabilité : Peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Fils d'un des 7 nains, il est membre de la fanfare. Il est immédiatement tombé sous le charme d'Evie. Il adore le cours de chimie qui est à ses yeux comme de la magie. Il aide sa petite-amie dans l'entreprise de mode de celle-ci en tant que comptable.
• Liens :
- Simplet : Père
- Evie : Petite-amie

Lonnie Li

Carte d'identité

Prénom(s): Lonnie • Nom: Li • Surnom(s): ici • Âge: 17 ans • Je viens de : Fa Mulan • J'y suis : La fille de Mulan et Shang Li • Métier/fonction : Etudiante, Capitaine de l'équipe de Tournoi • Capacité(s) : Elle pratique les arts martiaux et l'escrime • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : célibataire • Célébrité : Dianne Doan. • Négociabilité : Peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Lonnie est la fille de Mulan. Elle a un frère aîné. Elle aime les arts martiaux et le hip hop. Contrairement aux autres habitants d'Auradon, la jeune fille est ravie de l'arrivée des enfants de méchants et elle se montre d'ailleurs très sympathique avec eux, sans les mépriser à l'inverse des autres (y compris de certains profs). Elle essaie donc de les comprendre. Elle choisit le camp de Mal et ses amis quand elle vient les aider à sauver Ben d'Uma. Elle a été absente dans "Descendants 3" à cause de son activité dans l'équipe professionnelle de ROAR pour Northern Wei.


• Liens :
- Mulan et Shang Li : parents
-  Li'l Shang : frère aîné.
- Jane et Audrey : meilleures amies
- Jay : possible coup de cœur.


Jane

Carte d'identité

Prénom(s): Jane • Nom: ici • Surnom(s): ici • Âge: 15 ans • Je viens de : Cendrillon • J'y suis : la fille de la Bonne fée • Métier/fonction : Etudiante, Mascotte de l'école (anciennement), Membre de l'équipe Cheerleader • Capacité(s) : Elle peut utiliser la magie qui se manifeste d'une énergie bleue • Orientation sexuelle: hétéro • Statut matrimonial : en couple • Célébrité : Brenna D'Amico • Négociabilité : peu négociable • Crédit : ici


• A savoir : Au début, Jane était de nature timide en plus d'avoir peur des enfants de méchants. Elle a gagné en confiance en elle, s'est inscrite pour le poste de pompom girls avec le soutien de Carlos (dont elle était secrètement amoureuse avec de sortir avec lui). Elle est fascinée par la magie et a fini par découvrir qu'elle possédait des pouvoirs magiques.

• Liens : ici
- Bonne fée : mère
- Carlos Delvil : petit-ami
- Lonnie et Audrey : meilleures amiies


Dernière édition par Peter Pan le Ven 9 Aoû - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1879

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : PV et liste des personnages Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : PV et liste des personnages Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


PV et liste des personnages Empty
MessageRe: PV et liste des personnages   PV et liste des personnages EmptyVen 9 Aoû - 13:55

Les méchants

- Hadés
- Evil Queen
- Jafar
- Cruelle Delvil
- Dr Facilier
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1879

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : PV et liste des personnages Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : PV et liste des personnages Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


PV et liste des personnages Empty
MessageRe: PV et liste des personnages   PV et liste des personnages EmptyVen 9 Aoû - 14:00

Les gentils

- La Bête
- Belle
- La Reine Leah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PV et liste des personnages Empty
MessageRe: PV et liste des personnages   PV et liste des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV et liste des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Welcome to my Wicked World :: Fait-
Sauter vers: