RPG Descendants Disney

 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want a snowman

Aller en bas 
Invité
Invité


Do you want a snowman Empty
MessageDo you want a snowman   Do you want a snowman EmptyLun 19 Aoû - 9:34

Brianna Frost

Daughter of Queen Elsa and Jack Frost

Nom complet → Brianna Frost
Surnom(s) → Brie, Douce Brie, Princesse
Âge → 17 ans
Mon histoire d'origine → La reine des neiges et Jack Frost
J'y suis → la fille de la reine Elsa et de Jack Frost
Métier/fonction → étudiante
Titre → Princesse
Statut matrimonial → Fiancée mais ne le sait pas

Dans mon sac →Une plaquette de chocolat, un super téléphone dernière génération, un carnet de croquis, un fusain, un appareil photo.
Capacité(s) → Je suis capable, comme ma mère, de créer de la neige, de la glace et comme mon père, du givre. Et je n'attrape pas froid.

Célébrité → Katherine McNamara
Crédit des images de la fiche → .sparkel
☞ A savoir Je suis très complice avec mes parents
Je mange régulièrement du chocolat.
Je rêve de faire de magnifiques portraits comme il y en a dans la galerie du palais.
Je joue souvent à faire des batailles de boules de neiges et du patin à glace.
Mes parents m'ont offert un médaillon en forme de flocon de neige, qui ne me quitte jamais.


☞ Psychologie Je suis une fille très joyeuse, toujours avec le sourire, je ressemble à ma tante pour ça. Je suis aussi très généreuse, surtout en boules de neiges. Je suis charismatique, comme toute personne de sang royale me direz vous. Je suis facétieuse, je tiens ça de mon père. J'adore ses blagues et je veux l'égaler dans ce domaine. Je suis tolérante, en effet, j'aime tout le monde. Je me moque de son milieu social, de la couleur de sa peau, de son orientation sexuelle... Les personnes que je préfère savent être vraies et joyeuses. Je suis attentionnée avec toutes les personnes que j'aime.

► Derrière l'écran

Bah on m'appelle Nyx, j'ai 34 ans, je vis dans le PACA... Je rp depuis plusieurs années (presque 20 ans déjà)



Dernière édition par Brianna Frost le Mer 21 Aoû - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you want a snowman Empty
MessageRe: Do you want a snowman   Do you want a snowman EmptyLun 19 Aoû - 9:36

Mon histoire

« Glace, Givre et bonheur »


Arendelle 21 juin 2009

Cher journal, j'ai apprit à écrire et mes parents t'ont offert à moi pour mes 7 ans. Alors j'ai décidé de me présenter à toi. Je m'appelle Brianna. Mon histoire commence après que ma tante ait sauvé ma mère, et après que mon père pu enfin être vu par des millions d'enfants. En effet, maman est la reine d'Arendelle et mon papa est un fantôme qui n'était pas vu. L'hiver les a réunis, et ce fut l'amour fou. Bien entendu, ce n'est pas à moi de raconter cette histoire, c'est à mes parents. Ils se sont mariés et je suis née deux ans plus tard. J'étais leur petit flocon. Comme toutes les filles de notre famille, on m'a donné un prénom cours qui se fini en A. Et j'ai toujours était proche de mes parents, et aussi de ma tante Anna, qui est ma marraine. Je suis des cours pour devenir l'héritière de ma mère, je ris avec mon père, et il m'apprend quelques bêtises, comme jeter une boule de neige sur le lapin de pâques. J'adore le voir râler, il est trop marrant. Et avec tata Anna, on mange du chocolat en cachette.
Je suis entourée et aimée.

Auradon 2017

J'ai 15 ans, et je fais ma rentrée à Auradon, comme mes cousins avant moi. Je suis tellement ravie de découvrir ce monde si différent de chez moi. Mais je commence à me faire des amis, des amis princes, princesses, ou même de personnes qui ne sont pas de sang royal. Papa et tonton Kristoff ne sont pas nés dans la royauté et pourtant, ils se sont mariés à une reine et une princesse. Nous sommes comme ça dans la famille. Je commence mes études pour devenir la future reine de Arendelle. Je dois avouer que suivre des cours de royauté me plait moyennement, je préfère vraiment m'amuser, comme papa en fait.

Auradon 2018

C'est une véritable surprise pour moi quand le Roi Ben a décidé que les enfants des méchants allaient venir à Auradon. Je dois avouer que je ressens une certaine appréhension à l'idée de croiser les enfants de Hans et les enfants du croque-mitaine. Je n'ai pas vraiment envie qu'ils s'en prennent à moi.

Auradon 2019

Mal et Ben sont en couple, enfin, ils sont fiancés presque même. Je les envie, et je pense qu'il est temps pour moi de trouver l'amour. J'ai 17 ans, et il est temps pour moi de trouver celui qui me comblera comme Kristoff comble tante Anna et comme papa comble maman. Je rêve à mon prince charmant sans savoir que je suis déjà fiancée depuis très longtemps maintenant. Depuis que je suis enfant. En attendant, je suis les cours avec plus de sérieux qu'avant, mais en continuant parfois quelques petites farces hivernales. Rire n'a jamais fait de mal à qui que ce soit.



Dernière édition par Brianna Frost le Mer 21 Aoû - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1881

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Do you want a snowman Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Do you want a snowman Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Do you want a snowman Empty
MessageRe: Do you want a snowman   Do you want a snowman EmptyLun 19 Aoû - 9:59

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you want a snowman Empty
MessageRe: Do you want a snowman   Do you want a snowman EmptyLun 19 Aoû - 10:03

merci Peter
Revenir en haut Aller en bas
Son of China's Emperor
Tuoba Chao
Tuoba Chao
Son of China's Emperor
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1660

▌Feat : Park Hyung-Sik
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : Septembre
- Sur les toits ou la pelouse...

▌Je viens de : La légende de Mulan
▌Enfant de : L'Empereur de Chine
▌Mirror mirror on the wall : Do you want a snowman Tumblr_ojkskmNMoq1qey3q3o2_r1_500
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Empire de Chine
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Do you want a snowman Original
▌Capacités spéciales : Le Prince Tuoba Chao n'a pas besoin de pratiquer la magie pour posséder un certain pouvoir. Les mots et le regard sont parfois bien plus efficaces qu'un puissant sortilège.
▌Dans mon sac : - téléphone portable.
- bracelet en corde rouge orné de dragons (symbole impérial) jumeaux en or.
- petite statuette de licorne asiatique (cheval dragon) taillée dans du bois et peint en doré.
- exemplaire du Tao Te King.
- carnet pour noter, écrire ou dessiner pas mal de choses.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme20/75
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité05/50
ForceForce05/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse20/75

Sac d'aventure:


Do you want a snowman Empty
MessageRe: Do you want a snowman   Do you want a snowman EmptyMer 21 Aoû - 19:39

Coucou,

Avant de te valider, il y a quelques petites choses qu'on va te demander de revoir ^^

Tout d'abord il est demandé 5 objets maximum, il va donc te falloir choisir entre ceux que tu cites.

Pour ton profil, au «j'y suis», il ne faut rien noter si ton personnage n'est pas le personnage originel de l'histoire. Et comme ton personnage a un fiancé, ce serait cool de le préciser aussi dans ton profil ^^

Ensuite, Jack Frost devenant roi par son mariage, il ne peut pas être pion à Auradon. Non seulement la fonction de roi demande ééénormément de temps et de travail mais en plus, cela décrédibiliserait totalement son titre et son royaume.

Au niveau de la rédaction de la façon de s'exprimer de Brianna, elle fait très enfantine, j'ai pensé au départ qu'elle parlait lors de son entrée dans l'Académie mais on y entre à 14 ans au plus tôt. Est-ce voulu ? Ça pourrait donner un personnage intéressant à suivre et un peu différent des autres.

Dernier point, il y a une phrase en particulier que je n'arrive pas à comprendre dans ton caractère «Je suis tolérante,je me moque de là d'où viennent chaque personnes tant qu'elles sont heureuses et joyeuses.» ? Pourrais tu reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Do you want a snowman Empty
MessageRe: Do you want a snowman   Do you want a snowman EmptyMer 21 Aoû - 20:47

voilà, j'ai modifié, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1770

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Do you want a snowman Empty
MessageRe: Do you want a snowman   Do you want a snowman EmptyMer 21 Aoû - 21:31

Welcome !!!

Félicitations, te voila validé !


A présent que les modifications demandées ont été faites, tout est nickel Very Happy

A présent tu vas pouvoir te lancer dans le rp mais avant cela, voici un petit récapitulatif de ce que tu dois encore faire Very Happy

D'abord il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage. Où ça ? Dans les bottins évidemment ! Bottin des avatar, Bottin des contes et bien sur, Bottin des postes si ton personnage est un adulte travaillant à Auradon Prep.


A présent il s'agit des petits sujets un peu plus personnels, pour intégrer un peu plus ton personnage dans le jeu.

Tu trouveras sur le forum une partie Personal Space dans laquelle se trouve plusieurs sous section pour le petit confort de ton personnage. Tout d'abord, tu peux ouvrir ta fiche de liens dans la partie Carnet de lien mais aussi te rendre dans la partie Agenda pour lister tes rps ou en trouver un. La partie Journal intime est la pour que ton perso puisse raconter ce qu'il lui est arrivé et n'oublions pas la partie Demandes en tout genre où... et bien où tu pourras faire quelques demandes un peu plus spécifiques comme une demande de lieu ou de chambre.

Cette section découverte, tu peux encore te rendre dans Accademic administration qui concernera la vie à l'école à commencer par le Panneau d'affichage dans lequel tu peux poster ton avis de recherche sur ta chaussette perdue l'autre jour. Dans Emploi du temps tu pourras intégrer un club ou une équipe mais aussi t'inscrire aux cours optionnels. Pour finir, dans la partie Communications, tu peux découvrir une partie téléphone ou BlueBird (sorte de Tweeter d'Auradon) pour rester en contact avec tes potes.


Mais surtout, amuse-toi !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do you want a snowman Empty
MessageRe: Do you want a snowman   Do you want a snowman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want a snowman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Floodland & cie :: 
▌Archives du forum
 :: ■ Saison 1 :: ■ Personnages :: ■ Présentations abandonnées
-
Sauter vers: