RPG Descendants Disney

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Heart

Aller en bas 
Invité
Invité


Alice Heart Empty
MessageAlice Heart   Alice Heart EmptyLun 19 Aoû - 16:10

Alice Heart

Son/Daughter of Reine de coeur et roi de coeur

Nom complet → Alice Heart
Surnom(s) → Al
Âge → 15 ans
Mon histoire d'origine → Alice au pays des merveilles
J'y suis → Le fils devenu fille de la reine de coeur
Métier/fonction → aucun
Titre → Princesse
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → -Un miroir en forme de coeur.
-Un jeu de carte.
-Une potion de grandir.
-Biscuit pour rétrécir.
-Une patte de lapin.
Capacité(s) → aucune

Célébrité → Levi Miller
Crédit des images de la fiche → Aftermaths pour l'avatar et tumblr pour le gif
☞ A savoir -Quand il est arriver à sept ans, sa mère à commencer à le traiter en fille.
-Malgré ce que sa mère lui a fait subir, il l'aime et la hais en même temps, c'est assez compliqué.
-Même si désormais il est devenu une fille, il se considère quand même comme un garçon, sauf devant les gens et puis, son visage est rester celui d'un garçon.
-Contrairement à son frère, il est rester avec sa mère pour reprendre leur château.


☞ Psychologie Bien qu'ayant été élevée par la reine de coeur, Alice est quelqu'un de poli, surtout envers ses parents et des adultes qu'il rencontre, mais quand il se retrouve face à d'autre jeune, il semble devenir une toute autre personne, car l'enfant du couple royal de coeur peut se montrer assez cruel, n'hésitant devant rien pour parvenir à ses fins. Tout comme sa mère, Alice peut se montrer parfois très impatient, n'aimant pas attendre et qu'on lui fasse perdre son temps, car pour lui, le temps est très important. Bien que n'ayant jamais connu l'amour de sa mère, Alice est devenu un enfant gâté depuis tout récemment, après tout, avoir soudainement l'attention complète de sa mère, suite à la transformation qu'il a subit à forcément transformer Alice . Comme beaucoup d'enfant de l'île de l'oubli, Alice est assez immature et c'est un trait qu'il semble partager avec sa mère. Maintenant le centre d'attention de sa mère, Alice adore quand l'attention est portée sur lui, faisant donc de lui quelqu'un d'égoïste. Après avoir formé sa petite bande sur l'île, Alice est quelqu'un d'assez autoritaire de leader, en effet, dans son petit groupe, c'est lui le chef et on le respect beaucoup. Voulant aider sa mère à reprendre le château de cette dernière, on peut donc dire que l'enfant de coeur est quelqu'un qui a beaucoup d'ambition. Malgré tout ce que lui a fait subir sa mère, Alice est très loyal envers elle et sa famille, mais plus particulièrement envers sa mère. Ceux qui entourent Alice pourront le confirmer, Alice est quelqu'un de très stratège, pouvant réfléchir à d'autres plans en plein milieux de l'action. Même s'il est quelqu'un de poli, Alice peut se montrer très humiliant quand on le connaît bien. Dernièrement, Alice est une personne qui est très manipulateur et comme vous le savez déjà, il a hérité cela de sa mère.

► Derrière l'écran

Bon je m'appel Joff, j'ai un âge et j'aime rp, lire, écrire et rp (quoi je l'ai déjà dit? possible XD) enfin j'adore l'univers de descendants.



Dernière édition par Alice Heart le Mar 20 Aoû - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alice Heart Empty
MessageRe: Alice Heart   Alice Heart EmptyLun 19 Aoû - 16:10

Mon histoire

« Petite citation ici si le coeur t'en dit. »

Bien avant qu'Alice ne vienne au monde, celle qui fût jadis connue comme étant la reine de coeur eu un premier enfant, un fils qu'elle nomma Lewis. La naissance de son premier enfant fut un véritable bonheur pour la femme, mais rapidement, la femme voulue avoir beaucoup plus. Elle voulait une fille. Après la naissance de Lewis, elle l'abandonna au soin de son époux, qui déplorait le fait qu'elle ne fasse pas plus attention à son enfant. Après quelques années, la femme retomba enceinte et fut de nouveau déçue quand elle découvrit que l'enfant qu'elle venait d'avoir était un autre garçon. Étant en colère contre son deuxième enfant, elle décida de se venger et de le nommer Alice, prénom appartenant à son ennemi.

Les premières années de la vie d'Alice, il n'eu aucune relation avec sa mère, qui de son côté tenta d'avoir une fille, mais peu après le septième anniversaire d'Alice, la femme apprit qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant. Alors qu'il se trouvait à leur demeure, Alice était loin de se douter que sa vie allait changer pour toujours. Il se trouvait dans le salon où ce qui ressemblait au salon et vit sa mère entrer folle de rage dans la pièce, son père se trouvait derrière elle et tentait de la faire changer d'avis, mais cette dernière était trop en colère et ne voulait rien entendre de ce que lui disait son époux. Alors qu'il jouait sur le sol, Alice sentit la main de sa mère lui attraper le poignet et l'entraîner dans une chambre, il s'agissait d'une chambre de fille. Alice ne comprenait pas ce qui se passait, mais sa mère le changea et à la place de ses pantalons, il se retrouvait maintenant vêtue de collant opaque blanc et d'une robe bleue avec un petit tablier blanc sur le dessus. Elle lui avait également mis un ruban noir dans les cheveux qui était encore court à cette époque et finalement, elle lui perça les oreilles et y plaça des boucle d'oreille en forme de coeur.

Suite à sa transformation forcée, Alice s'était retrouvé à vivre comme une fille et sa mère faisait tout en son pouvoir pour s'assurer qu'Alice reste ainsi, obligeant son mari et son fils à traiter Alice, comme s'il avait toujours été une fille. Pour Alice, ce n'était pas facile, certes, sa mère faisait plus attention à lui, mais cela n'était pas pour les bonnes raisons et quand il tentait de faire comprendre à sa mère, cette dernière l'enfermait dans un placard, dans le noir totale, ce qui terrifiait Alice, qui avait une peur immense du noir. Ces moments, passé enfermer dans le placard, forcèrent Alice à adopter son nouveau mode de vie, reprenant rapidement les gens qui disait qu'il n'était pas une fille.

Avec les années, Alice s'adapta de plus en plus à sa situation, commençant à apprécier les moments de complicité qu'il passait avec sa mère. Certes, il ne se considérait pas comme une fille, mais si c'était le moyen d'avoir un peu d'affection de la part de sa mère, il acceptait de le rester, même si au fond, il aimerait que sa mère l'accepte comme il est. Un jour, le roi Ben donna une chance à quatre enfants de l'île de l'oubli de se rendre à Auradon pour tenter de les intégrer à la vie des gentils et Alice fut heureux de ne pas y avoir été envoyé, ne voyant pas ce qu'il aurait pu faire dans ce lieu. Restant sur l'île, Alice se créa une petite bande composé d'enfants d'alliée de sa mère.

Finalement, quand il arriva à quinze ans, Alice vit la barrière tomber et le pont être reconstruit par magie. Pensant pouvoir se défaire de l'emprise de sa mère et se rendre à Auradon, Alice fut surprit quand sa mère lui refusa de se rendre à l'école et de rester avec elle. Sans un mot, Alice regarda son frère ainée partir pour Auradon, alors que de son côté, il s'éloigna du royaume d'Auradon avec sa mère et son père pour se rendre au château ayant appartenu à ses parents, mais sur place, ils découvrirent que le château avait été reprit, alors la famille s'installa dans une petite maison à l'extérieur préparant un plan pour reprendre le contrôle du château et ce plan consiste d'envoyer Alice et de reprendre le pouvoir, ce qui devrait être facile maintenant que les enfants des vilains sont plus accepter que par le passé. Durant ce temps, la mère d'Alice fit appel à un autre vilain magicien et avec son aide, elle transforma Alice en fille.... enfin, c'est vite dite, car bien qu'elle soit complètement une fille, le visage restait le même. Bien qu'étant en colère contre sa mère, Alice voyait que sa mère l'aimait d'avantage, mais il y avait toujours cette haine en lui et elle se tourna vers les ennemis de sa mère.

Bien que n'ayant pas voulu cette vie, Alice se jura de vaincre les adversaires de sa mère et de l'aider à reprendre le château qui leur revient de droit.



Dernière édition par Alice Heart le Mar 20 Aoû - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1880

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Alice Heart Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Alice Heart Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Alice Heart Empty
MessageRe: Alice Heart   Alice Heart EmptyLun 19 Aoû - 16:54

Bienvenu petit prince ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alice Heart Empty
MessageRe: Alice Heart   Alice Heart EmptyLun 19 Aoû - 16:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Son of China's Emperor
Tuoba Chao
Tuoba Chao
Son of China's Emperor
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1659

▌Feat : Park Hyung-Sik
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : Septembre
- Sur les toits ou la pelouse...

▌Je viens de : La légende de Mulan
▌Enfant de : L'Empereur de Chine
▌Mirror mirror on the wall : Alice Heart Tumblr_ojkskmNMoq1qey3q3o2_r1_500
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Empire de Chine
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Alice Heart Original
▌Capacités spéciales : Le Prince Tuoba Chao n'a pas besoin de pratiquer la magie pour posséder un certain pouvoir. Les mots et le regard sont parfois bien plus efficaces qu'un puissant sortilège.
▌Dans mon sac : - téléphone portable.
- bracelet en corde rouge orné de dragons (symbole impérial) jumeaux en or.
- petite statuette de licorne asiatique (cheval dragon) taillée dans du bois et peint en doré.
- exemplaire du Tao Te King.
- carnet pour noter, écrire ou dessiner pas mal de choses.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme20/75
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité05/50
ForceForce05/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse20/75

Sac d'aventure:


Alice Heart Empty
MessageRe: Alice Heart   Alice Heart EmptyMar 20 Aoû - 17:51

Coucou et bienvenue officiellement sur le forum !


On a donc regardé ta fiche entre staffien et on aurait juste besoin d'un ou d'autres trucs.

• Tout d'abord, si on comprend bien Alice ne va pas à Auradon Prep ? Tu es sur de ce choix ? Tu risques d'être pas mal limité en rps vu que le Pays des Merveilles est assez éloigné d'Auradon où se passe l'action du forum.
• Ensuite, et la c'est indispensable pour la validation, il faut que ton profil soit rempli du mieux que tu peux Very Happy Tu n'es pas obligé de mettre les gifs etc mais la il nous manque par exemple le Je viens de et l'Âge.
• Ensuite, deux trois petits trucs plus pour toi ^^ Princesse n'est pas un métier, c'est le titre de noblesse de ton personnage. Il faut remplacer par Etudiant si ton personnage l'est encore quelque part ou bien Aucun. Autre chose, l'île de l'Oubli ne prend pas de e à Oubli Very Happy C'est "un" Oubli.

Voila, donc en gros il y a juste ton profil à un peu plus remplir et juste qu'on ait la confirmation de ton choix sur le lieu où tu veux faire atterrir ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alice Heart Empty
MessageRe: Alice Heart   Alice Heart EmptyMar 20 Aoû - 17:58

Exact, il ne va pas à Auradon prep, il aurait voulu, mais sa mère ne veut pas et puis, l'école n'a rien à lui apprendre :S du coup, ça me dérange pas de ne pas y être :S
J'ai rempli le profil, me reste les gifs que je mettrais dans la journée si j'en trouve des bon^^
et voilà, j'ai modifier le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1880

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Alice Heart Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Alice Heart Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Alice Heart Empty
MessageRe: Alice Heart   Alice Heart EmptyMar 20 Aoû - 18:44

Welcome !!!

Félicitations, te voila validé !


Je viendrai te rendre visite alors ^^ et si tu veux j’hypnotiserai ta mère pour qu'elle te laisse aller à Auradon Prep XD

A présent tu vas pouvoir te lancer dans le rp mais avant cela, voici un petit récapitulatif de ce que tu dois encore faire Very Happy

D'abord il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage. Où ça ? Dans les bottins évidemment ! Bottin des avatar, Bottin des contes et bien sur, Bottin des postes si ton personnage est un adulte travaillant à Auradon Prep.


A présent il s'agit des petits sujets un peu plus personnels, pour intégrer un peu plus ton personnage dans le jeu.

Tu trouveras sur le forum une partie Personal Space dans laquelle se trouve plusieurs sous section pour le petit confort de ton personnage. Tout d'abord, tu peux ouvrir ta fiche de liens dans la partie Carnet de lien mais aussi te rendre dans la partie Agenda pour lister tes rps ou en trouver un. La partie Journal intime est la pour que ton perso puisse raconter ce qu'il lui est arrivé et n'oublions pas la partie Demandes en tout genre où... et bien où tu pourras faire quelques demandes un peu plus spécifiques comme une demande de lieu ou de chambre.

Cette section découverte, tu peux encore te rendre dans Accademic administration qui concernera la vie à l'école à commencer par le Panneau d'affichage dans lequel tu peux poster ton avis de recherche sur ta chaussette perdue l'autre jour. Dans Emploi du temps tu pourras intégrer un club ou une équipe mais aussi t'inscrire aux cours optionnels. Pour finir, dans la partie Communications, tu peux découvrir une partie téléphone ou BlueBird (sorte de Tweeter d'Auradon) pour rester en contact avec tes potes.


Mais surtout, amuse-toi !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alice Heart Empty
MessageRe: Alice Heart   Alice Heart EmptyMar 20 Aoû - 18:48

Tu peux venir sans problème, mais l'hypnotiser servira a rien, toute façon même si au départ son rêve c'était d'allez à Auradon, elle n'a pas de raison d'y allez maintenant.

mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alice Heart Empty
MessageRe: Alice Heart   Alice Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Alice Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Floodland & cie :: 
▌Archives du forum
 :: ■ Saison 1 :: ■ Personnages :: ■ Présentations abandonnées
-
Sauter vers: