RPG Descendants Disney

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mal დ I can't decide what's wrong what's right

Aller en bas 
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1746

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
Mal დ I can't decide what's wrong what's right 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageMal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyMer 21 Aoû - 12:51

Maléficent Bertha

Daughter of Maleficent and Hades

Nom complet → Maléficent Bertha
Surnom(s) → Mal, Lady Mal, M
Âge → 17 ans
Mon histoire d'origine → La Belle au bois dormant/Hercules
J'y suis → la fille de Maléficent et d'Hadès
Métier/fonction → Étudiante, lady et future reine d'Auradon
Titre → Lady, future reine d'Auradon
Statut matrimonial → fiancée

Dans mon sac → Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.
Capacité(s) → Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin.

Célébrité → Dove Cameron
Crédit des images de la fiche →avatar et gif par Lya
☞ A savoir Je suis la fille de Maléfique et du Dieu Hadès Mes parents se sont rapidement séparés et je n'ai eu que ma mère pendant longtemps puisque mon père ne tenait pas plus que ça à me voir J'ai fait parti des premiers enfant de L'Île a partir pour Auradon J'ai utiliser un sortillège pour que Ben tombe amoureux de moi mais au final je suis tombée amoureuse moi aussi J'ai eu du mal à devenir la parfaite princesse que tout le monde voulait que je sois mais Ben m'a prouvé que je n'avais pas besoin de cacher qui j'étais pour qu'il m'aime Je prends mon rôle de future reine très au sérieux et je veux ce qu'il y a de mieux pour mes futurs-sujets. Je ne me considère pas que comme la prochaine reine d'Auradon mais aussi celle de l'Île de l'Oublie, c'est pourquoi il est très important que ces citoyens aient leur place ainsi que les mêmes droits que les habitants d'Auradon. Ben m'a demandé en mariage en chantant la première chanson qu'il m'avait chanté et j'ai trouvé ça terriblement touchant Je suis en ce moment en plein préparatif pour notre mariage Je ne sais pas nagée même si je suis née sur une île, l'eau était très peu accessible J'adore les fraises et j'ai découvert ça sur Auradon car nous n'en avons pas sur l'Île J'ai, sur le bras, une marque en forme de dragon

☞ PsychologieJe suis une enfant de l'Île, j'ai donc grandit dans un contexte particulier me faisant devenir sournoise, maline, et rusée mais surtout impitoyable. Nous sommes des enfants de méchant alors pour nous, il était normal de faire le mal, d'en être son incarnation et la loi du plus fort régnait. Ainsi, j'ai développé une bonne agilité pour voler. J'ai un tempérament de leader dirigeant souvent le groupe même si ce n'est pas volontaire. Mais grandir sur l'Île ne m'a pas empêcher de choisir le bien et de vouloir être autre chose que ce à quoi j'étais pré-destinée. J'ai un grand côté artistique que j'ai pu développer en faisant des tags dans les rues de là où j'ai grandie. Je suis aussi fidèle envers mes amies et prête à tout pour les aider, le bonheur de mes proches est très important même s'il m'arrive parfois de ne penser qu'à moi en mettant les autres de côté comme la fois où je suis retournée sur l'Île, car je ne me sentais pas à ma place sur Auradon. Ah dernière chose, je ne supporte pas de ne pas pouvoir être moi-même et de devoir prétendre être quelqu'un d'autre surtout pour rentrer dans une case.

► Derrière l'écran
Coucou vous !  :032:
Alors, moi c'est Lya, j'ai 20 ans je suis pas douée pour me présenter donc voilà XD J'espère que ma façon de jouer Mal sera à la hauteur de vos attentes, il me tarde de découvrir votre petite communauté !



Dernière édition par Mal le Jeu 22 Aoû - 2:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1746

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
Mal დ I can't decide what's wrong what's right 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyMer 21 Aoû - 12:51

Mon histoire

« Once upon a time a girl flew higher. »


I'm rotten to the core who could ask for more?

Il était une fois... C'est comme ça que commence la plupart des histoires non? La mienne est loin d'être celle d'un conte de fée. Je ne suis pas juste née au mauvais endroit, non, ça aurait été trop simple. Ma mère n'est autre que l'abominable Maléfique. Elle m'a donné son nom d'ailleurs, quelle modestie. Enfin, elle a compensé ça en me donnant comme second prénom "Bertha" non mais sérieux, qui aurait l'idée d'appeler sa fille comme ça à part ma mère ?

J'ai grandi sur l'île de l'oublie avec les autres enfants de méchants, isolée des têtes couronnées, mielleuses et ridiculement gentilles. Oui, sur l'Île, nous éprouve une grande haine contre ceux qui nous isoler, pas seulement car ils ont vaincu nos parents. Enfin bref, la vie sur l'île n'était pas ennuyeuse, il y avait toujours des choses faire ! Martyriser une pauvre pieuvre sentant le poisson, voler une sucette à un bébé, casser, abîmer, faire peur. Nous étions 4, enfants des plus méchants des méchants et pourris jusqu'à la moelle. Notre groupe avait une notoriété et nous avions notre territoire bien à nous.

Et puis une invitation à rejoindre la Auradon Prep' a bousculé nos vies. Evie, Carlos, Jay et moi partions pour Auradon avec pour mission, voler la baguette de la bonne fée. C'était une idée de ma mère pour la libérer elle, Jafar, Cruella et la méchante reine de l'île. Pourquoi nous nous retrouvions conviés dans cette école après des années d'exil ? Eh bien, Ben, le fils de la Belle et la Bête n'avait rien trouvé de mieux que d'être d'une "ultime bonté" envers de "pauvres enfants de méchants" et leur a proposé d'aller étudier avec des personnes qui les détestent. Ah quelle bonté de la part du prince Ben.

Nous sommes donc arrivés dans cette école où on nous fuit, où la charmante fille de la Belle au bois dormant, Audrey et toute sa troupe était aussi aimable que des portes de prisons. Et après, c'était nous les méchants. Mais nous avions un objectif en tête donc pas de temps à perdre avec elles. Nous avions tenté de nous introduire dans le musée pour la volée mais sans succès. Le seul moyen pour nous de voler la baguette était que je devienne la petite-amie du futur roi à son couronnement. Une recherche dans le grimoire de ma mère et des cookies plus tard, j'étais devant Ben et le manipulais pour qu'il finisse par croquer dans mon biscuit ensorcelé. Le tour était joué, une chanson servant de déclaration m'était faite dans l'heure qui suivait. C'est Audrey qui n'apprécia pas, elle était officiellement plus la copine de Ben mais celle de Chad, comme par vengeance. Aussi puérile que ses grands-parents. Nous avons donc commencé une vie de couple, en soit quelque chose de totalement nouveau pour moi. Puis il y a eu cette fête où Ben a voulu me présenter à ses parents, sa mère est tombée dans les pommes et j'ai rencontré la grand-mère d'Audrey. C'est là que le carnage digne d'un lynchage public à éclaté. Nous nous sommes alors souvenus de qui nous étions. Des enfants de vilains et non des enfants d'Auradons. Nous allions donc nous venger de cette humiliation en détruisant la tranquillité de leur petite vie. Le jour du couronnement approchait et notre plan allait prendre place, nous allions récupérer cette fichue baguette. Mais je ne pouvais pas détruire le quotidien des habitants d'Auradon et laisser Ben sous mon emprise, ça aurait été trop cruel pour lui. Finalement, je m'étais fait prendre à mon propre jeu. En fin de compte, mes sentiments étaient bien trop importants par rapport à ce à quoi je m'attendais. Ben me voyait comme quelqu'un de bien, il me voyait comme j'aurais aimé que tous me voient.. Alors j'ai fait un autre gâteau pour le désenchanter. Nous avons tous préparé nos affaires, révisé le plan et nous sommes parties pour le couronnement. Ma robe était somptueuse puisque bien évidemment, c'est Evie qui l'avait faite.. Sur la route, j'offris à Ben la solution à son problème. J'étais triste à l'idée de perdre son amour, mais je ne pouvais pas lui faire plus de mal que ce que je m’apprêtais à faire. Mais il me surprit lorsqu'il m'apprit que le lac de notre premier rendez-vous avait annulé mon sortilège. Alors il m'aimait sincèrement ? J'étais très émue et touchée. Mais pouvais-je vraiment faire autant de mal à Auradon? Evie se plaisait ici, Carlos ne voulait pas retrouver sa mère, Jay s'était fait une place malgré tout et moi? Moi, j'avais Ben tout simplement. Non, je ne pouvais pas accomplir la mission donnée par ma mère. Et puis je vis la baguette être arrachée des mains de la Bonne fée... L'un de nous ? Non, c'était Jane, sa fille. Je l'avais manipulée en lui disant que si elle voulait être plus jolie, sa mère pouvait l'aider comme elle l'avait fait pour Cendrillon. Je ne m'imaginais pas que cette petite irait jusqu'à vouloir le faire elle-même et libérerait ma mère par la même occasion. Elle apparut devant moi, elle se changea un dragon, mais finalement nous prîmes tous les quatre le dessus sur elle prouvant ainsi notre appartenance à Auradon.

I don't know who I'm meant to be

Nous avons donc dû rester avec les autres élèves de la Auradon Prep'. Evie faisait un malheur avec ses tenues, les garçons excellaient en sport et puis moi, j'étais devenue une petite princesse. Nous faisions plusieurs sorties officielles avec Ben en tant que roi et future reine. Pour mieux m'intégrer, je n'avais pas eu d'autre choix que d'utiliser mon grimoire. Je m'étais teinte en blonde et faisais en sorte de m'intégrer au mieux à ma nouvelle vie. Mais tout ça, ce n'était pas moi. Je n'étais pas digne de l'amour que Ben ressentait pour moi tout simplement car je continuais à être une fille de l'Île au fond, qui usait de la magie pour mieux s'en sortir, qui n'avait qu'une envie, c'était de désobéir de temps en temps aux règles etc... Mais quand j'en parlais à Evie, elle ne semblait pas comprendre malheureusement. J'étouffais entre les demandes d'interview, les photos, les questions concernant le bal des débutantes, c'était trop de pression pour moi. Et puis il y a eu cette dispute avec Ben qui me reprocha de lui avoir caché que je me servais de la magie, il me reprocha de ne pas faire d'efforts pour m'adapter à Auradon. C'en fut trop pour moi, je faisais mon maximum, mais ce n'était pas suffisant, au fond, j'étais une fille de l'île. Alors, je décidais d'y retourner.

De retour sur l'île, chez moi, dans mon ancienne cachette, il était temps que je reprenne le style de là-bas, mon style, celui qui reflétait vraiment qui j'étais. C'est Java, la fille de Javote qui eut carte blanche pour s'en occuper. Le résultat était époustouflant. J'étais de retour et j'avais du temps pour mon art et j'ai donc passé des heures à taguer dans notre repaire. Mais Ben est revenu me chercher avec mes trois amis et, lors d'un moment d’inattention, il a était capturé par Harry, le fils de crochet. Mes trois amis virent m'annoncer qu'Uma m'attendait le soir même dans son restaurant miteux pour le récupérer, son sbire précisa que je devais y aller seule. C'est ce que je fis et pour la première fois, je perdis à un défi d'Uma, je devais donc lui donner la baguette en échange de Ben. Nous avons mis au point un plan et nous échangeâmes une réplique de la baguette en échange du roi. Uma n'y vit que du feu avant d'essayer et de s'apercevoir qu'elle ne marchait pas. Après un dur combat, nous rentrâmes donc tous sur Auradon, oui, moi y compris. Mes amis me convainquirent d'aller au bal des débutantes. J'y étais allée non seulement car ils me l'avaient dit, mais parce que Ben en valait la peine et que je le savais car je l'aimais profondément.

Mais une fois arrivée à cette fête, une surprise de taille m'y attendait. En soit deux, Uma en compagnie de mon Ben qui semblait totalement amoureux et le vitrail que Ben avait fait pour moi. On voyait dessus sa vision d'une Mal moitié de l'île moité d'Auradon, et j'aimais ça. Cette Mal, c'était bel et bien moi. Dans un discours, je lui avouai que je l'aimais, mais ne me sentais pas digne de lui et que ce geste me faisait énormément plaisir. Et puis, un baiser d'amour sincère déposé sur ses lèvres rompit le charme.

Uma fut folle de rage et nous nous sômes battus, pieuvre contre dragon avant que Ben interfère. Uma repartit, tandis que je repris mon apparence humaine saine et sauve. Mais une fois redevenu normal, je ressemblais étonnement à la Mal du vitrail de Ben. Il avait donc vu parfaitement en moi. Je lui souris, heureuse d'avoir fait cette réalisation. Quelqu'un ramena mon grimoire et je le pris en main. Uma avait donc réussis à charmer le roi avec mon grimoire, quelle ironie. Je me tournais vers Ben, le sourire toujours aux lèvres et nous fêtâmes cette victoire.

That's how I see my once upon a time, this time

Quelque temps plus tard, toujours aucun signe d'Uma, je contrôlais plusieurs fois tous les jours l’horizon pour vérifier qu'elle n'était pas là. Nous sommes allés récupérer d'autres enfants de l'Île, c'était une très bonne idée venant de Ben et Evie. Quatre autres enfants ont aussi eu la chance de devenir autre chose, de ne plus être vu que comme des enfants de méchants. Les heureux élus étaient Java la fille de Javotte, Célia la fille du Dr Faciler et les jumeaux de Mr Mouche. Ces quatre enfants faisaient partie de ceux qui n'avait pas mérité d'être enfermés. Même Célia qui était un peu comme moi avant d'arriver sur Auradon avait beaucoup de bon en elle. Lors de l'annonce avant que nous allions chercher les enfants sur l'Île Ben fit quelque chose d’inattendu. "Est-ce que je t'ai déjà dit que j'étais amoureux de toi?" et il se mit à chanter cette fameuse chanson qu'il m'avait dédiée lors du premier match auquel j'ai assisté. Il était sous mon charme à l'époque mais le fait qu'il l'a rechante me prouve à quel point il était plus sincère qu’envoûté. Son père, Carlos, Evie, Jane, Jay, la Bonne Fée et d'autres citoyens firent les cœurs tandis que Doug jouait l'air à la guitare. Ils étaient tous là pour un des plus beaux moments de ma vie. "But now look at what you've done, you got me, down on my knee" Il se mit à genoux en disant cette phrase puis sorti un écran avec une bague à l'intérieur. Il me demanda alors de l'épouser. J'étais très émue et très heureuse. J'embrassais alors mon fiancé comblée de bonheur.

Mais comme dans tout bon conte de fées, un bonheur n'arrive jamais seul un méchant est toujours là pour entacher le tableau. Lorsque nous sommes partis chercher les enfants sur l'Île, Hadès essaya de briser la barrière, je n'eu pas d'autre choix que de me transformer en dragon pour contre-attaquer. Les habitants d'Auradon étaient inquiets, ils avaient peur que la prochaine fois qu'un voyage se ferait vers l'Île un méchant s'échappe pour de vrai cette fois. Alors nous n'avions pas le choix, nous devions éviter tous autres trajets vers l'Île.

Pendant ce temps, Audrey (qui n'avait pas apprécié que Ben me demande en mariage et que nous ayons le bonheur qu'elle était censé avoir) avait volé la couronne de la reine d'Auradon et le sceptre de ma mère. Cela ne préservait rien de bon. Le seul moyen que nous avions de contrer ses nouveaux pouvoirs était l'ambre bleu d'Hadès. C'est ainsi que les retrouvailles avec mon père eu lieu. Oui, vous avez bien lu, mon père est Hadès. Si je n'avais pas rencontré Ben, j'aurais été une très bonne méchante avec ces gènes si particuliers. Enfin, mon lien avec Hadès me permettait d'utiliser son Ambre pour sauver Auradon. Mon père me confia son ambre, précisant qu'elle ne devait pas être mouillée.

Uma refit son apparition en voulait me voler l'Ambre puis Harry et Gil vinrent eux aussi passant la barrière au dernier moment. Alors nous avions trois nouveaux alliés forcés ? Bien, mais il était hors de question que je suive les ordres d'Uma. Lorsque nous sommes revenus, Audrey avait changé en pierre la plupart des habitants d'Auradon. Nous avons retrouvé Doug endormi et Evie hésita à l'embrasser un long moment. Nous savons tous qu'un baiser d'amour sincère fait disparaître tous les sortilèges, Evie était donc la seule à pouvoir le réveiller. Ce ne fut pas une surprise de voir Doug reprendre connaissance après qu'Evie l'ait embrassé. J'ai fait des efforts en m'excusant et en me montrant gentille envers Uma, essayant d'améliorer quelque peu nos relations. Nous avons même prononcé une incantation ensemble qui a fonctionné. Ben nous a rejoint chez Evie grâce à Carlos et Jane qui l'avaient sorti de son état de bête. Il avait de nouveau une apparence plus humaine mais il avait de la barbe en plus et des crocs qui ne semblaient pas vouloir partir. Mais ça lui allait bien, il était vraiment très beau comme ça.

Gil, Jane et Doug partirent de leur côté retrouver la Bonne Fée tandis que nous autres nous sommes allé à la maison des fées pour retrouver Audrey. Nous ne l'avions pas trouvé et c'est là que j'ai du avouer que nous devrons clôturer le programme pour protéger les habitants d'Auradon. Ils avaient tous l'air déçus, même mes amis et ça me fit mal de tous les voir comme ça. Célia mit l'Ambre de mon père dans de l'eau avant de partir. Uma, Harry et Gil partirent eux aussi de leur côté et mes amis se trouvèrent changés en pierre à leur tour. Je n'aimais pas voir autant de déception, je me sentais terriblement triste. Je suis partie rejoindre Uma et sa troupe, ils ne voulaient pas m'aider, ce qui était normal. Mais j'ai réussi à créer ma propre histoire, à être autre chose qu'une simple fille de méchant. Je ferais en sorte que ce soit mon histoire, s'il arrivait malheur à Auradon je ferais en sorte de protéger ce royaume pour qu'ainsi les habitants de l'îles soit libérer. Ce rêve idyllique, à première vu, qui a fait que je suis tombée amoureuse de Ben, je dois faire en sorte qu'il se réalise. Cette nouvelle vie pour tous, ça sera ça mon histoire.

J'avais pris ma décision et rien ne pouvait me bloquer. Audrey a kidnappé Célia pendant que j'essayais de convaincre Uma. Pour avoir toutes les chances de mon côté, je me suis changée en dragon. Mais l'ambre avait perdu sa magie alors j'étais vulnérable à celle d'Audrey. Uma revint m'aider en redonnant à l'ambre ses capacités. Avec de nouveau autant de pouvoir, j'ai pu contrer les attaques d'Audrey sous les encouragement de Célia, Uma et Harry. Audrey vaincu par l'ambre bleu était redevenu elle-même, ses maléfices furent levés. Mais elle avait perdu connaissance, l'ambre n'étant pas en plein possession de ses pouvoirs entre mes mains vu que je ne suis qu'à demi Hadès. Nous avons fait appel à mon père pour qu'il nous aide à réveiller la princesse endormie. Il ne s'est pas gêné de rappeler au passage que lorsqu'un méchant faisait du mal il se retrouvait enfermé alors qu'Audrey elle avait le droit à une seconde chance. Il n'avait pas tord. Avant de partir, il me confia de nouveau son ambre. C'était un signe, j'avais le pouvoir de faire changer les choses et de tout faire évoluer pour que la situation s'améliore.

Cette fois, ce fut à mon tour de profiter de l'officialisation de nos fiançailles pour faire une déclaration. "Je ne peux pas être la reine d'Auradon." Ma décision choqua le publique, mais c'était ainsi. Je ne pouvais pas être reine et tourner le dos à l'endroit où j'ai grandit, à mes amis resté là-bas ou encore à mon père. Uma, Gil, Harry et Hadès nous avaient bien aidé et c'était la moindre des choses que de leur rendre l'appareil. Je ne pouvais pas être la reine d'Auradon sans être celle de l'Île de l'Oublie aussi. Ben alla dans mon sens en déclarant que la barrière allait être ouverte et me laissa le privilège de le faire. Mais je ne pouvais pas faire une chose aussi importante toute seule alors, Evie, Carlos et Jay vinrent avec moi. Ce fut un moment de joie pour ceux qui rêvaient de nous rejoindre, mais nous n'avons pas pensé aux conséquences de ces actes.

La barrière détruite et ainsi les habitants de l'Île présents sur Auradon nous avions réussis à réaliser le rêve de Ben. Nous pouvions commencer les préparatifs pour le mariage et débuter notre vie de dirigeant ensemble pour notre heureux pour toujours... Ou presque puisque nous ne sommes pas au bout de nos surprises, les méchants sont eux aussi de retour sans doute pour nous jouer un mauvais tour.


Dernière édition par Mal le Jeu 22 Aoû - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyMer 21 Aoû - 12:53

Maaaal :002: :002:
Contente que tu sois là :022: Hate de pouvoir rp avec toi :017:
Bonne chance pour ta fichette :032: :032:
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1746

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
Mal დ I can't decide what's wrong what's right 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyMer 21 Aoû - 12:54

J'étais obligé de venir quand j'ai vu ce forum !
Me tarde d'ro ce duo avec toi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1880

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyMer 21 Aoû - 12:58

Bienvenue your royal Purple ou je ne sais plus comment Carlos ou Jay le dit en anglais XD

T'as ton petit frère qui est super content d'avoir sa grande soeur ^^ et si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter le staff ^^ Au passage j'adore ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1746

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
Mal დ I can't decide what's wrong what's right 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyMer 21 Aoû - 13:18

Merci Peter !
Il me tarde d'en savoir plus sur ce petit frère! N'hésite pas à me mp si tu veux parler lien etc !
Merci pour le compliment sur le vava, ça me touche vu le temps que j'ai passé dessus ! :032:
Revenir en haut Aller en bas
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1769

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyMer 21 Aoû - 13:42

Bienvenue Mal !

Olala, l'avatar est de toi ? Il est vraiment super beau :032:

Bonne continuation pour ta fiche et comme Peter l'a dit, en cas de question on est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1746

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
Mal დ I can't decide what's wrong what's right 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyMer 21 Aoû - 16:04

Merci x2 !

J'hésiterai pas, merci ! :032:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyJeu 22 Aoû - 2:58

bienvenu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1746

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
Mal დ I can't decide what's wrong what's right 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyJeu 22 Aoû - 2:59

Merci Alice :032:
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1880

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Mal დ I can't decide what's wrong what's right Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right EmptyJeu 22 Aoû - 9:11

Welcome !!!

Félicitations, te voila validé !


J'adore comment tu racontes ton histoire je l'ai lue avec un énorme plaisir ^^ Ton frère va t'admirer encore plus là XD

A présent tu vas pouvoir te lancer dans le rp mais avant cela, voici un petit récapitulatif de ce que tu dois encore faire Very Happy

D'abord il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage. Où ça ? Dans les bottins évidemment ! Bottin des avatar, Bottin des contes et bien sur, Bottin des postes si ton personnage est un adulte travaillant à Auradon Prep.


A présent il s'agit des petits sujets un peu plus personnels, pour intégrer un peu plus ton personnage dans le jeu.

Tu trouveras sur le forum une partie Personal Space dans laquelle se trouve plusieurs sous section pour le petit confort de ton personnage. Tout d'abord, tu peux ouvrir ta fiche de liens dans la partie Carnet de lien mais aussi te rendre dans la partie Agenda pour lister tes rps ou en trouver un. La partie Journal intime est la pour que ton perso puisse raconter ce qu'il lui est arrivé et n'oublions pas la partie Demandes en tout genre où... et bien où tu pourras faire quelques demandes un peu plus spécifiques comme une demande de lieu ou de chambre.

Cette section découverte, tu peux encore te rendre dans Accademic administration qui concernera la vie à l'école à commencer par le Panneau d'affichage dans lequel tu peux poster ton avis de recherche sur ta chaussette perdue l'autre jour. Dans Emploi du temps tu pourras intégrer un club ou une équipe mais aussi t'inscrire aux cours optionnels. Pour finir, dans la partie Communications, tu peux découvrir une partie téléphone ou BlueBird (sorte de Tweeter d'Auradon) pour rester en contact avec tes potes.


Mais surtout, amuse-toi !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty
MessageRe: Mal დ I can't decide what's wrong what's right   Mal დ I can't decide what's wrong what's right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal დ I can't decide what's wrong what's right
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌ID card
 :: ■ Validée
-
Sauter vers: