RPG Descendants Disney

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You said that I could hook him

Aller en bas 
Harry Hook
Harry Hook
Son of Captain Hook
▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1745

▌Feat : Thomas Doherty
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 3/3
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Peter Pan
▌Enfant de : Capitaine Crochet
▌Mirror mirror on the wall : You said that I could hook him  001d93ce67ad1193e799a9d48b960b26c46b2ca1
▌Âge : Dix-sept ans
▌Lieu de naissance : L'île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire bien qu'elle hante ses pensées
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Tumblr_pvop4half61y0o31io5_400
▌Capacités spéciales : - Maniement de l'épée
- Maniement du crochet

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageYou said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyMer 21 Aoû - 21:10

Harry Hook

Son of Captain Hook

Nom complet → Harry Hook.
Surnom(s) → Aucun en particulier.
Âge → Dix-sept ans.
Mon histoire d'origine → Peter Pan.
J'y suis → Le fils du Capitaine Crochet.
Métier/fonction → Pirate.
Titre → Aucun.
Statut matrimonial → Célibataire.

Dans mon sac → Un sac? Pourquoi faire? On est tellement plus léger sans, surtout qu'il a déjà le nécessaire sur lui. Un crochet pour ressembler à son père, une épée pour se battre, une montre à gousset pour simplement pour s'amuser avec.
Capacité(s) → Il sait se battre parfaitement à l'épée et manie très bien son crochet.

Célébrité → Thomas Doherty
Crédit des images de la fiche → kawaiinekoj
☞ A savoir - Il a une grande sœur : Harriet et une petite : CJ.
- Il est le bras droit d'Uma et premier membre de son équipage.
- Il voue une réelle admiration envers son père.
- Avant de porter un faux crochet il a réellement essayé de se faire arracher la main par Tick Tock le crocodile.
- Il a de très bonnes connaissances en navigation (bien qu'il n'ait encore jamais pu voguer) et en piratage, c'est ça d'être le fils d'un pirate.
- Il est très ponctuel bien qu'il ne sache pas lire l'heure correctement.
- Il a énormément d'imagination, bien que ses pensées soient bien souvent violentes.
- Il sait nager.
- Bien que libre il n'a aucunement envie d'étudier à Auradon, il n'aimait déjà pas les cours sur l'île alors dans un château pour apprendre les bonnes manières en rêve.

☞ Psychologie Dragueur : Harry est ce genre de personne qui aime jouer de ses charmes. Peut importe qui est la personne en face, s'il elle lui plaît physiquement il aimera flirter.
Violant : Que ce soit dans ses mots ou dans ses gestes, le jeune pirate est quelqu'un qui a du mal à retenir ce qu'il pense. Quelque peu sadique sur les bords également, il a la fâcheuse tendance à vouloir faire souffrir les gens qu'ils n'aiment pas.
Rancunier : Un trait commun à son père. Faites lui une crasse et vous l'aurez sur le dos jusqu'à ce qu'il ait accompli sa vengeance.
Arrogant : En particulier avec les personnes qu'il ne connait pas et qu'il a jugé d'un simple regard. Mais aussi avec ceux qu'il n'aime pas encore une fois. Il aime les prendre de haut.
Loyal : Envers Uma bien évidemment mais aussi avec tous les autres membres de l'équipage. Quoi qu'il arrive il n'en laissera jamais un tomber. Même si certains sont parfois agaçant.
Bienveillant : Aussi étonnant que cela puis-ce paraître. Il fait très attention au bien-être de ceux qui lui sont cher et veillera toujours à ce qu'ils soient bien.
Imprévisible : Ce qui le caractérise le plus. Peu sont capable de savoir ce que Harry à en tête. Quelque peu fou sur les bords il peut passer d'une simple blague à une vraie menace en une fraction de seconde. En d'autre terme Harry est sournois.
Moqueur : Les blagues ont toujours été son truc et ceux sur n'importe quel sujet. Il ne prend d'ailleurs que très rarement les choses au sérieux.

► Derrière l'écran

Heya!
Moi c'est Kai', j'ai 21 ans et je vis en Bourgogne dans un joli petit village paumé. J'ai connu le forum grâce à Mal qui m'a filé le lien l'air de rien (elle savait très bien que j'allais passer). Niveau disponibilité, je passerais sûrement tout les jours et essayerais de répondre le plus rapidement possible. Quand je suis motivée et pas occupée je peux répondre dans la semaine. Voili voilou ♡



Dernière édition par Harry Hook le Ven 6 Sep - 0:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook
Harry Hook
Son of Captain Hook
▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1745

▌Feat : Thomas Doherty
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 3/3
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Peter Pan
▌Enfant de : Capitaine Crochet
▌Mirror mirror on the wall : You said that I could hook him  001d93ce67ad1193e799a9d48b960b26c46b2ca1
▌Âge : Dix-sept ans
▌Lieu de naissance : L'île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire bien qu'elle hante ses pensées
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Tumblr_pvop4half61y0o31io5_400
▌Capacités spéciales : - Maniement de l'épée
- Maniement du crochet

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyMer 21 Aoû - 21:10

Mon histoire

« Petite citation ici si le coeur t'en dit. »

L'île de l'Oubli. Ce petit bout de terre non loin d'Auradon. Cette île où tous les méchants des contes que nous connaissons ont été enfermés. Cet endroit où les méchants ont dû continuer leurs vies, certains décidant de fonder une famille. Parfois par amour. Parfois juste parce qu'ils voulaient avoir une descendance qui allait les venger un jour. C'est sur cette fameuse île qu'est né Harry. Second enfant du Capitaine Crochet, ayant une grande sœur et une petite.

Aussi étonnant que cela pouvait paraître sur l'île, le père et le fils ont toujours été relativement proche. Harry admirait énormément son père. Il voulait lui ressembler. Aussi bien dans la façon d'être que d'un point de vu physique. C'est pour ça que tout naturellement il avait essayait de se faire manger la main par le fameux crocodile à plusieurs reprise, sans succès. Puis lui était venu l'idée du faux crochet qu'il n'a jamais abandonné. À côté de ça il n'avait pas eu d'autre choix que d'aller étudier dans l'école de l'île. Cette école qui apprenait aux enfants à devenir de véritable méchant. Malheureusement l'école ce n'était pas son truc. Lui ce qu'il voulait c'était être pirate comme son père mais... Que serait un pirate sans navire et seul?

C'est dans cette optique qu'il avait fini par faire la connaissance d'Uma. La fille d'Ursula. Il s'était imposé alors qu'elle était en mauvaise posture sur son lieu de travail et curieusement le courant était tout de suite passé. Au fur à mesure que les jours, les semaines s'étaient écoulées les deux étaient devenu très proches et avaient fini par décider ensemble de monter leur propre équipage. Si Harry avait dit qu'il voulait être le capitaine pour suivre les traces de son père, c'était Uma qui avait eu le dernier mot. Sans mentir il avait eu du mal l'accepter au début mais à fini par se montrer des plus fidèles. Il l'avait aidé à recruter des compagnons et surtout il l'aidait quand il était question de s'occuper de la bande des VK's. C'était triste. Les deux groupes s'entendaient bien par le passé, mais les événements ont fait que les choses avaient fini par mal tourné et Harry avait choisi son camp depuis bien longtemps. Son corps et son âme allaient toujours se tourner vers sa capitaine.

⚔⚔

Le temps était passé et les choses avaient bien changé sur l'île. Depuis que l'autre petite bande de traitres étaient partis vivre la belle vie sur Auradon, le groupe de pirates en avait profité pour régner en maître sur l'île de l'Oubli. Si cela plaisait et convenait à Harry, ce n'était pas le cas d'Uma et ça il l'avait bien compris. Ils allaient donc devoir trouver un moyen de régner aussi sur Auradon.

Et tient donc comme ça tombait bien. Alors que Harry était en train de faire sa petite tournée habituelle pour voler de l'argent il n'était tombé sur nul autre que Mal. Une excellente surprise qui allait ravir Uma. Mais ce n'était pas tout. Le reste du groupe s'était ramené aussi et surtout il y avait le cher et tendre la petite princesse. L'occasion de se servir de lui n'était pas à rater. Le pirate l'avait donc kidnappé après avoir élaboré un plan avec sa capitaine. La  vie du petit prince contre la baguette magique de la bonne fée.

L'heure du rendez vous approchait et Harry commençait à se montrer impatient. Le petit prince n'était guère bavard et Uma ne le laissait pas le torturer juste parce qu'il n'était pas midi pile. Il était partagé entre le fait de ne pas vouloir voir les autres débarquer pour faire du mal à Ben mais aussi les voir vite arriver pour avoir la baguette et sortir enfin de cette île. Et finalement ils s'étaient montrés. Tout semblait parfait au début. L'équipage avait enfin la baguette en leur possession. Du moins c'étaient ce qu'ils pensaient tous, jusqu'à découvrir que c'était une fausse. Il était hors de question de les laisser s'en tirer. Un combat avait alors débuté pour le plus grand plaisir de Harry qui rêvait de les étriper tous un par un. Mais les traîtres avaient réussi à fuir mais pas sans laisser quelque chose des plus intéressant. Le grimoire.

Restant sur l'île pour observer à la télé le plan d'Uma qui se déroulait à la perfection pour le moment, il avait fallu que la princesse mette son grain de sel, détruisant tout. Ils étaient toujours coincés sur cette île, mais leur capitaine était toujours dehors et Harry avait confiance. La fille d'Ursula allait trouver une solution pour les sortir de là.

⚔⚔

Les semaines étaient passées et bien que leur capitaine était toujours en dehors de l'île, ça n'avait pas empêché à la bande de pirates de continuer à mal agir. Harry avait pris le relais en attendant. C'était lui qui donnait les ordres aux autres et qui prenait un malin plaisir à "torturer" ceux qui léchaient un peu trop les bottes du groupe de la petite traîtresse.

Et la tentation avait fini par être trop forte. Savoir que les VK's étaient revenus sur l'île pour leur magouille, donc que personne n'allait surveiller la barrière à leur sortie... L'occasion était à ne pas rater et ils avaient bien fait. Harry et Gil étaient dehors. L'heure de la visite d'Auradon allait sonner. Mais avant ça et pour le plus grand plaisir du brun : le retour de sa capitaine.

Il avait eu raison. Uma avait bien cherché une faille pour que tout le monde puisse sortir, en profitant pour découvrir Auradon. Avec ces quelques mots le brun était encore plus excité à l'idée de visiter ce royaume. Mais bien sûr il avait fallu que les autres reviennent mettre leur grain de sel. L'Ambre que sa capitaine avait volé à Mal. Ils en avaient besoin parce qu'une gentille jouait les méchantes chez eux. Ça faisait rire Harry. Uma avait réussi retourner la situation en demander de laisser sortir tous les enfants de l'île contre L'Ambre. Et c'était parti pour une petite visite d'Auradon tout en sauvant le monde. Si ce n'était pas beau. Bon d'accord c'était avec les VK's mais ça restait des plus intéressants.

Effectivement, le monde ici était bien différent. Ne parlons pas des gens endormis, ça c'était plutôt pas mal pour les voler. Ou essayer du moins. Quelle bande de rabat-joie. Enfin bref. L'occasion aurait été parfaite pour visiter l'école mais encore loupée. Il fallait suivre la petite princesse au château pour sauver son chéri qui dans la finalité n'était pas là. En revanche les chevaliers ensorcelés eux ils étaient là. Pas d'autre choix que de s'allier pour les battre. Et... Il fallait l'admettre même si c'était dur. Au final ça avait été vachement cool. Mais passons Nouvelle mission pour Harry et les autres gars : Trouver Ben. Mission simple qui aurait été plus agréable si les deux zozos ne commençaient pas à s'imaginer des aventures. Et puis c'était devenu intéressant quand une bête avait commencé à les attaquer. Enfin une bête. C'était Ben, redevenu lui grâce à l'intervention d'une jolie demoiselle.

Arrivé chez Evie, il était maintenant temps de continuer de sauver le monde. Direction chez les bonnes fées sans résultat mais toujours motivée pour gagner. Ou presque. La princesse avait menti pour ce qui concerne les enfants de l'île. Harry n'en était même pas en colère d'apprendre ça. Il en était triste et déçu. Il avait ainsi simplement suivi Uma pour rentrer chez eux sans s'inquiéter du sort des autres. Du moins c'est ce qu'ils comptaient faire au début. Mais cette aventure les avait changées. Ils ne pouvaient pas laisser Mal seule. Elle courait à sa perte. Uma l'aidant, ils l'avaient ensuite encouragé et enfin le combat était gagné.

Il était temps de rentrer sur l'île maintenant. Les pirates allaient la protéger. Et quelques jours après, l'inattendu. La barrière avait été brisée définitivement. Une nouvelle vie s'offrait à eux. Pour autant Harry avait décidé de rester sur l'île en compagnie de sa capitaine. Il restait second et jamais il ne changerait ça.



Dernière édition par Harry Hook le Sam 28 Sep - 3:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyMer 21 Aoû - 21:11

Kai' contente de te voir par ici :002:
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette :003:
Revenir en haut Aller en bas
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1770

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyMer 21 Aoû - 21:34

Bienvenue sur le forum !!!!


C'est cool de voir tout ces personnages de la saga débarquer Very Happy
J'espère qu'on aura bientôt un Gil et une Uma pour compléter le groupe (d'autant que mon prochain compte sera du côté de la piraterie, je comptes bien avoir des liens avec vous :p )

Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas à me contacter ou à contacter Peter Pan (qui va aussi être ravi de te voir, j'en suis sûre).

En attendant, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1747

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : You said that I could hook him  Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
You said that I could hook him  1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyJeu 22 Aoû - 2:12

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI :002: :002: :002: :002: :016: :016: :016: :021: :021: :027: :027: :032: :032: :032: :032: :032: :032:

Je suis contente que tu ais faiblie, on va pouvoir s'amuser :002:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! :031:
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1881

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : You said that I could hook him  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyJeu 22 Aoû - 8:21

Stuart W. Charming a écrit:
Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas à me contacter ou à contacter Peter Pan (qui va aussi être ravi de te voir, j'en suis sûre).

Je confirme bienvenu mon petit Crochet junior je sens qu'on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook
Harry Hook
Son of Captain Hook
▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1745

▌Feat : Thomas Doherty
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 3/3
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Peter Pan
▌Enfant de : Capitaine Crochet
▌Mirror mirror on the wall : You said that I could hook him  001d93ce67ad1193e799a9d48b960b26c46b2ca1
▌Âge : Dix-sept ans
▌Lieu de naissance : L'île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire bien qu'elle hante ses pensées
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Tumblr_pvop4half61y0o31io5_400
▌Capacités spéciales : - Maniement de l'épée
- Maniement du crochet

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyJeu 22 Aoû - 13:14

Merci à tous pour votre accueil. Je ne doute pas sur le fait que je vais être bien ici :033:

Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyJeu 22 Aoû - 14:50

Heeey Harry ! Bienvenue par ici !
Chouette choix de personnage, ça va fighter avec Peter xD
Bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyJeu 22 Aoû - 21:41

:003: :017: :027:

:hearts:

bon je retourne finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook
Harry Hook
Son of Captain Hook
▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1745

▌Feat : Thomas Doherty
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 3/3
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Peter Pan
▌Enfant de : Capitaine Crochet
▌Mirror mirror on the wall : You said that I could hook him  001d93ce67ad1193e799a9d48b960b26c46b2ca1
▌Âge : Dix-sept ans
▌Lieu de naissance : L'île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire bien qu'elle hante ses pensées
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Tumblr_pvop4half61y0o31io5_400
▌Capacités spéciales : - Maniement de l'épée
- Maniement du crochet

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyVen 23 Aoû - 0:07

Merci beaucoup :032:

Uma > :009: :027: :021:
Je vois à vite finir ma fiche aussi qu'on puisse rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1808

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyLun 26 Aoû - 2:27

Bienvenue !

Harry Hook a écrit:
- Avant de porter un faux crochet il a réellement essayé de se faire arracher la main par Tick Tock le crocodile

Très bien. Je suis très heureux de pouvoir t'ajouter prochainement au groupe des méchants débiles. Il nous faudra un lien èé.
En attendant bon courage pour finir tout ça, amuse toi bien, le perso va être trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook
Harry Hook
Son of Captain Hook
▌Messages : 13
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1745

▌Feat : Thomas Doherty
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 3/3
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Peter Pan
▌Enfant de : Capitaine Crochet
▌Mirror mirror on the wall : You said that I could hook him  001d93ce67ad1193e799a9d48b960b26c46b2ca1
▌Âge : Dix-sept ans
▌Lieu de naissance : L'île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire bien qu'elle hante ses pensées
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Tumblr_pvop4half61y0o31io5_400
▌Capacités spéciales : - Maniement de l'épée
- Maniement du crochet

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyLun 26 Aoû - 20:40

Bonsoir

Je me permet de venir réclamer un petit délais avant que les 7 jours ne soient écoulés. Juste après avoir posté ma fiche j'ai appris une mauvaise nouvelle par téléphone qui m'a fait fondre en larme (la perte d'un des bébés de mon couple de chinchillas alors qu'il venait d'avoir 3 mois et qu'il était en grande forme) et aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai du partir en catastrophe chez le vétérinaire parce que la petite sœur de ce dernier était en train de partir et je ne voulais pas la voir souffrir plus longtemps. Ça m'a permit d'apprendre que les deux petits avaient très certainement une mal formation expliquant leur départ, moi qui me torturais à croire que c'était moi qui avait fait quelque chose de mal alors que non... Comprenez que je n'ai pas trop la tête à écrire avec ces événements. Je préfère attendre que le chagrin passe un peu pour faire une bonne fiche. Et désolé pour ce petit pavé explicatif mais j'ai besoin d'en parler pour évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1881

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : You said that I could hook him  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyLun 26 Aoû - 20:48

Il n'y a pas de soucis le délai t'es naturellement accordé et c'est compréhensif. Que ce soit un proche ou un animal de compagnie, on est tous touché par le chagrin quand on y est attaché. Prends le temps qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Daughter of Blackbeard
Quinn A. Teach
Quinn A. Teach
Daughter of Blackbeard
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/08/2019
▌Etoiles : 1743

▌Feat : Isabelle Fuhrman
▌Crédit avatar : Shiya
▌Je suis aussi : Tuoba Chao et Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Pirates des Caraïbes, Peter Pan 2 (mention)
▌Enfant de : Barbe Noire
▌Mirror mirror on the wall : You said that I could hook him  Tumblr_nk9ebbOS7i1rftd23o4_250
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Île de l'Oubli
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Aae83b402500449021adb837e12b654e
▌Capacités spéciales : Quinn a apprit la carte du ciel bien qu'elle n'ai jamais vraiment eut le bonheur d'observer les étoiles à cause du nuage flottant au dessus de l'île. Elle sait manier le sabre et le pistolet mais son arme de prédilection reste son couteau papillon.
Quinn a aussi souvent vu son père pratiquer le vaudou, sans grand résultat en raison du dôme. Elle l'a imité pendant des années mais en dehors de se défouler sur des poupées, elle n'est jamais parvenu à rien. Elle ne désespère pas et compte bien essayer tout ça à présent que la barrière est levée.
▌Dans mon sac : - Couteau papillon
- Poupée vaudou
- Kit d'allumage Magnesium, étanche
- Mèches de canon
- Tissu jaune, autrefois sans doute un foulard

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptyLun 26 Aoû - 21:02

C'est tout à fait compréhensible. Repose toi bien et prends le temps qu'il te faut :078: Si tu veux passer sur le discord de temps en temps pour te changer les idées, n'hésite pas. Le lien est dans le cadre à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1881

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : You said that I could hook him  Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : You said that I could hook him  Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  EmptySam 28 Sep - 9:23

Welcome !!!

Félicitations, te voila validé !


Très agréable à lire ^^ (même si je lisais au fur et à mesure que tu postais l'histoire :098: ) J'ai hâte de voir un rp entre nos deux lascars Very Happy

A présent tu vas pouvoir te lancer dans le rp mais avant cela, voici un petit récapitulatif de ce que tu dois encore faire Very Happy

D'abord il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage. Où ça ? Dans les bottins évidemment ! Bottin des avatar, Bottin des contes et bien sur, Bottin des postes si ton personnage est un adulte travaillant à Auradon Prep.


A présent il s'agit des petits sujets un peu plus personnels, pour intégrer un peu plus ton personnage dans le jeu.

Tu trouveras sur le forum une partie Personal Space dans laquelle se trouve plusieurs sous section pour le petit confort de ton personnage. Tout d'abord, tu peux ouvrir ta fiche de liens dans la partie Carnet de lien mais aussi te rendre dans la partie Agenda pour lister tes rps ou en trouver un. La partie Journal intime est la pour que ton perso puisse raconter ce qu'il lui est arrivé et n'oublions pas la partie Demandes en tout genre où... et bien où tu pourras faire quelques demandes un peu plus spécifiques comme une demande de lieu ou de chambre.

Cette section découverte, tu peux encore te rendre dans Accademic administration qui concernera la vie à l'école à commencer par le Panneau d'affichage dans lequel tu peux poster ton avis de recherche sur ta chaussette perdue l'autre jour. Dans Emploi du temps tu pourras intégrer un club ou une équipe mais aussi t'inscrire aux cours optionnels. Pour finir, dans la partie Communications, tu peux découvrir une partie téléphone ou BlueBird (sorte de Tweeter d'Auradon) pour rester en contact avec tes potes.


Mais surtout, amuse-toi !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You said that I could hook him  Empty
MessageRe: You said that I could hook him    You said that I could hook him  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You said that I could hook him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I could hurt you - Harry Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌ID card
 :: ■ Validée
-
Sauter vers: