RPG Descendants Disney

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 uma (what's my name ?)

Aller en bas 
Invité
Invité


uma (what's my name ?) Empty
Messageuma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) EmptyJeu 22 Aoû - 1:50

Uma Blacktide

Daughter of Ursula

Nom complet → Uma Blacktide
Surnom(s) → Poisson Pourris, mais ce n'est jamais une bonne idée de l'utiliser.
Âge → 17 ans
Mon histoire d'origine → La petite sirène
J'y suis → Enfant d'Ursula
Métier/fonction →(anciennement) étudiante, serveuse dans le fish and chips de sa mère et (surtout) pirate.
Titre → Capitaine Pirate, sorcière des mers en devenir.
Statut matrimonial → Célibataire.

Dans mon sac → Le pendentif de sa mère (évidemment) , une épée toujours bien affûtée.
Capacité(s) → Comme sa mère, Uma possède la capacité de se changer en une sirène, à la différence d'une queue de poisson, la jeune femme possède huit tentacules de pieuvre, très pratique pour se saisir de divers objets. C'est également une sorcière accomplit, capable d'utiliser le pendentif de sa mère pour jeter ses soeurs et, enfin, c'est une épéiste talentueuse.

Célébrité →China AnnMcclain
Crédit des images de la fiche → Se transformer en pieuvre, utiliser la magie du coquillage de sa mère, manier l'épée
☞ A savoir Elle a longtemps été en concurrence avec Mal, les deux demoiselle s'affrontant pour étendre leur influence sur l'île. || Elle a toujours eut à cœur le bien être des enfants de l'île et ne supportait pas l'idée que seule une petite poignée d'élu puissent en sortir. || Elle n'a jamais été très proche de sa mère, qui avait tendance à la considérer comme une fille à tout faire à la maison... leur seul point qui les rapprocher c'était l'usage de la magie. Comme sa mère, Uma est une sorcière des mers. || Elle a hérité du collier d'Ursula, qui lui sert de catalyseur pour sa propre magie. Elle est une sorcière redoutable, dont les pouvoirs peuvent rivaliser avec ceux de Mal. || C'est une leader née, qui prend très à cœur le bien être de ceux qui la suive. || Éprise de liberté, elle a préféré conserver sa vie de Pirate plutôt que de rejoindre Auradon High... elle est simplement heureuse de sa voir que plus aucun enfant ne sera coincé sur l'île.


☞ Psychologie Le moins que le puisse dire, c'est que Uma possède une tempérament bien affirmée. Sûr d'elle, la jeune femme ne manque pas de piquant. Insolente, volontiers provocatrice, on ne peut pas nier qu'elle est loin de se laisser faire. Téméraire, facilement agaçante, Uma n'a pas que des mauvais côté. Elle sait se montrer protectrice avec les plus faible ou ceux qui on sa sympathie. Uma déteste l'injustice et elle est prête à tout pour en combattre toute les formes. C'est une jeune femme éprise de liberté, qui avait beaucoup de mal à accepter qu'une poignée d'élu soit autoriser à avoir un avenir radieux quand les autres restaient coincé à dépérir à cause des crimes de leur parents. Elle possède une fierté sans borne, proche de l'orgueil et une ambition au moins aussi grande. Uma n'a jamais eut l'âme d'une méchante, mais on aurait beaucoup de mal à la considérer comme une petite princesse délicate et charmante. Elle aime se sentir libre, elle aime être forte. Uma n'est pas une suiveuse qui a peur de la compétition, elle suit ses rêves et se donne tout les moyens de les accomplir.

► Derrière l'écran

Plop, c'est tellement plus simple quand il y a des questions xD bref, vous pouvez me surnommer Em'. J'ai la vingtaine passée et j'avoue que j'ai sauté sur l'occasion de jouer Uma (qui est le perso que j'ai préféré dans descendant). J'espère que j'aurais respecter le perso et que vous m'accepterez parmi vous (j'avoue que j'ai eut un peu de mal sur l'histoire, d'habitude je joue surtout des oc ><) côté dispo, vous me verrez passé presque tout les jours et rps au moins une fois par semaine :)



Dernière édition par Uma Blacktide le Ven 23 Aoû - 11:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


uma (what's my name ?) Empty
MessageRe: uma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) EmptyJeu 22 Aoû - 1:51

Mon histoire

« Let's go, bring it on, better give us what we want. »

« - Uma ! Pourquoi les tables ne sont pas débarrassé ?! » la voix d'Ursula retentit dans le fish-and-ship. Un soupir las échappa à la gamine. Sa mère s'en fichait bien d'elle, à part quand il fallait faire le service ou la plonge. La gamine portait le plateau trop lourd pour ses mains d'enfant, le sol encombré l'empêchait de marcher aussi droit qu'elle le voulait. Son pied finit par ripper sur des restes de nourriture. La gamine s'écrasa par terre sous les rires moqueur de l'assemblée. Furieuse, elle se releva, fusillant du regard les moqueurs. « - Uma ! C'était quoi se raffut ? » La petite eut un nouveau soupir : « - Rien ! J'arrive. » Elle se baissa commençant à ramasser quand une main vain se joindre à son activité. « - Tu fais quoi là?! » La surprise, la méfiance perçait dans sa voix. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui donne un coup de main. Ca n'arrivait pas sur l'île de l'Oublie. « - Je t'aide. » Son regard se fit plus inquisiteur. « - J'ai rien à te donner. Tire-toi. » Elle observa le gamin qui s'était ainsi joint à son activité. Harry Crochet. « - Je t'ai rien demandé. » Pour la première fois un léger sourire naquit sur les lèvre de la petite fille. Sans le savoir ce bref échange avait scellé le début d'une forte amitié.

***

« - Je les déteste... Cette salle sorcière, cette hypocrite de première et sa bande. » Mal... Mal partait avec sa bande à Auradon. Pendant un temps Uma caressa l'espoir que la fille de Maléfique changerait les choses, que les enfants de l'île pourrait enfin être libre. En vain. La peste avait eut sa fin heureuse, elle s'était racheté une conduite et les autres étaient juste bons à ramasser ses miettes. Elle avait suivit leur faits et gestes à la télé, chaque jour la haine se faisait plus grande en elle. Il avait simplement eut de la chance, la chance qu'un roi débutant les choisissent pour son petit projet. Le mauvais écran retraçait leur périple. Elle se taisait, laissait les autre enfants espéré. Mais Uma savait, Mal n'était plus l'une des leurs, Mal était passée de l'autre côté, c'était une fille d'Auradon. Elle n'avait plus rien a voir avec eux, avec les laissé pour contre. Elle échangea un regard avec Harry, lui aussi le savait. Lui aussi l'avait comprit. Il n'y avait plus qu'eux, il n'y avait toujours eut qu'eux. Alors Uma prit la relève de Mal, elle conquit son ancien territoire, s'imposant comme le leader légitime de ces gamins perdus de l'île. Des laisser pour contre qui payait pour leur parent.

***

Plusieurs mois s'était écoulé, la peste profitait toujours de sa petite vie de rêve à Auradon. Uma et sa bande assurait le quotidien à l'île de l'Oublie. Il y avait au moins un positif, sans Mal, Uma était la reine de l'île. Jamais on ne l'avait autant craint, autant respecté... et puis la peste était revenue et son petit copain. C'était sûrement leur chance, l'unique qu'ils avaient. Si Mal avait réussit à séduire cet imbécile elle pourrait y arriver et, une fois qu'il serait en son pouvoir : les enfants d'Auradon seraient libre. Son regard se posa un moment sur Harry, un sourire triste aux lèvres. C'était un sacrifice, sûrement le plus gros qu'elle devrait faire... mais contrairement à Mal, elle, elle était prête à tout sacrifier pour le bien des autres. Pour que plus personne ne vivent dans les mêmes conditions qu'eux. Le plus simple était de partir maintenant, à la suite de cette bande de traître qui retournait chez eux. Elle aurait tout le temps d'expliquer son geste plus tard, de s'excuser. Pour l'instant il fallait agir vite. Uma avait plongé dans l'eau glacée, jamais elle n'avait nagée aussi vite de toute sa vie mais elle avait réussit, elle était hors de l'île.

***

Son plan avait échouer. Un baiser d'amour véritable et le sort qu'elle avait jeter sur le prince c'était dissout. Et elle était coincée, dehors, dans l'océan froid. Loin de l'île, loin de ses amis et cette maudite barrière n'avait aucune faille. Elle avait tout essayé, toute sa magie... mais rien. La barrière restait en place. Immobile, immuable. En désespoir de cause elle avait voyager un peu, vu des choses nouvelles, inédites. Des merveilles indescriptibles, toutes ses beautés dont la saveur était amoindrie par l'absence de ses proches. Enfin un espoir. La bande de Mal était de retour. Uma avait saisit sa chance, aider Auradon, aider Mal à la condition que les enfants soient libre, que la barrière soit abaissée. Un combat qui ne fut pas simple. S'entendre avec la fille de Maléfique était plus complexe que tout ce qu'elle avait jamais fait auparavant... et la trahisons de Mal, son mensonge avait bien faillit la faire se détourner définitivement de l'île... mais Uma n'était pas d'une nature à laisser des innocents périr, quels qu'ils soient, quelque soit ses griefs. Elle s'était ravisé... mais elle retournerait sur l'île, elle ne laisserait personne en arrière. Hors, pour la première fois, Mal l'a surprit. La barrière fut abaissé. Uma vit avec plaisir les enfants pouvoir sortir de l'île, avoir le droit à une seconde chance. Quant-à-elle ? Elle décidait de rester sur l'île, après tout c'était sa maison.



Dernière édition par Uma Blacktide le Ven 23 Aoû - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1746

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : uma (what's my name ?) Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : uma (what's my name ?) Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
uma (what's my name ?) 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


uma (what's my name ?) Empty
MessageRe: uma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) EmptyJeu 22 Aoû - 2:09

Bonjour poisson-pourri! Bienvenu par ici ! :036:
En tout cas, contente de voir une Uma, ça va être drôle à jouer et je suis sûre que @"Harry Hook" va être très fan de te voir et de ta signature :002: (j'espionnerai vos rps si jamais il se passe quelque chose pour faire la fangirl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


uma (what's my name ?) Empty
MessageRe: uma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) EmptyJeu 22 Aoû - 2:11

Uma est beaucoup trop stylée ! C'était le perso que j'ai préféré dans le 2 et dans le 3 xD je m'attendais à ce qu'elle soit prise, alors j'ai sauté sur l'occasion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
Daughter of Maleficent and Hades
▌Messages : 62
▌Date d'inscription : 21/08/2019
▌Etoiles : 1746

▌Feat : Dove Cameron
▌Crédit avatar : Lya
▌Disponibilité rp : 1/3 place de dispo !
▌Mes rps : .[url=]Evie[/url] / [url=]Hadie[/url]

▌Je viens de : La belle au bois dormant/Hercule
▌Enfant de : Maléfique & Hadès
▌J'y suis : leur fille
▌Mirror mirror on the wall : uma (what's my name ?) Descendants_2_dove_cameron_by_wongkahei-dbz2znz
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : l'Île de l'Oublie
▌Situation matrimoniale : fiancé au roi Ben
▌Sweet lover : uma (what's my name ?) Tumblr_pvzjd3aF0Z1tfgjnso1_500
▌Capacités spéciales : Je peux utiliser la magie, faire des incantations, me transformer en dragon (et cracher du feu sous cette forme), je peux utiliser l'ambre d'Hadès (évidemment je ne suis pas aussi forte que lui avec). Après j'ai aussi des capacités autres que magique. Je peux par exemple conduire un scooter, manier une épée et je suis aussi douée en dessin
uma (what's my name ?) 1566600318-mal6
▌Dans mon sac : Il y a le grimoire de ma mère qui est à présent le mien, mon carnet et mon matériel à dessin, des bombes de peintures. Cela peut paraître idiot vu que nous passons tout notre temps ensemble, mais j'ai aussi une photo de Ben et moi prise lors du bal des débutantes.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


uma (what's my name ?) Empty
MessageRe: uma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) EmptyJeu 22 Aoû - 2:17

Elle fait parti des persos souvent pris parce qu'elle est génial (ne fais pas attention à ce que je viens de dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


uma (what's my name ?) Empty
MessageRe: uma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) EmptyJeu 22 Aoû - 9:03

Bienvenue par ici avec ce superbe choix :002:
Bonne chance pour ta fichette :006:
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1880

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : uma (what's my name ?) Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : uma (what's my name ?) Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


uma (what's my name ?) Empty
MessageRe: uma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) EmptyJeu 22 Aoû - 9:03

Bienvenue ^^ C'est génial de voir des personnages des films débarquer ^^ Tu as bien fait de la prendre ^^ Et t'en fais pas je t'appellerai pas POisson POurri, il est déjà pris pour le père d'Harry XD

Mais c'est vrai qu'Uma elle est trop cool (j'aime plus son look dans le 3 que dans le 2) Si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


uma (what's my name ?) Empty
MessageRe: uma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) EmptyJeu 22 Aoû - 14:52

Oh ouiii Uma !! La meilleure ! Trop cool que tu te sois laissé tenter !
Hâte de lire le reste de ta fiche :017:
Revenir en haut Aller en bas
Son of China's Emperor
Tuoba Chao
Tuoba Chao
Son of China's Emperor
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1659

▌Feat : Park Hyung-Sik
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : Septembre
- Sur les toits ou la pelouse...

▌Je viens de : La légende de Mulan
▌Enfant de : L'Empereur de Chine
▌Mirror mirror on the wall : uma (what's my name ?) Tumblr_ojkskmNMoq1qey3q3o2_r1_500
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Empire de Chine
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : uma (what's my name ?) Original
▌Capacités spéciales : Le Prince Tuoba Chao n'a pas besoin de pratiquer la magie pour posséder un certain pouvoir. Les mots et le regard sont parfois bien plus efficaces qu'un puissant sortilège.
▌Dans mon sac : - téléphone portable.
- bracelet en corde rouge orné de dragons (symbole impérial) jumeaux en or.
- petite statuette de licorne asiatique (cheval dragon) taillée dans du bois et peint en doré.
- exemplaire du Tao Te King.
- carnet pour noter, écrire ou dessiner pas mal de choses.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme20/75
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité05/50
ForceForce05/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse20/75

Sac d'aventure:


uma (what's my name ?) Empty
MessageRe: uma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) EmptyJeu 22 Aoû - 19:49

UMA :002:

Bienvenue sur le forum Very Happy
Je suis trop content de voir tout ces personnages pris, ça fait vraiment plaisir et ça va permettre plein de jeux vraiment sympa :p

Et comme l'a dit Peter, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Son of China's Emperor
Tuoba Chao
Tuoba Chao
Son of China's Emperor
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1659

▌Feat : Park Hyung-Sik
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : Septembre
- Sur les toits ou la pelouse...

▌Je viens de : La légende de Mulan
▌Enfant de : L'Empereur de Chine
▌Mirror mirror on the wall : uma (what's my name ?) Tumblr_ojkskmNMoq1qey3q3o2_r1_500
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Empire de Chine
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : uma (what's my name ?) Original
▌Capacités spéciales : Le Prince Tuoba Chao n'a pas besoin de pratiquer la magie pour posséder un certain pouvoir. Les mots et le regard sont parfois bien plus efficaces qu'un puissant sortilège.
▌Dans mon sac : - téléphone portable.
- bracelet en corde rouge orné de dragons (symbole impérial) jumeaux en or.
- petite statuette de licorne asiatique (cheval dragon) taillée dans du bois et peint en doré.
- exemplaire du Tao Te King.
- carnet pour noter, écrire ou dessiner pas mal de choses.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme20/75
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité05/50
ForceForce05/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse20/75

Sac d'aventure:


uma (what's my name ?) Empty
MessageRe: uma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) EmptyVen 23 Aoû - 19:34

Welcome !!!

Félicitations, te voila validé !


J'ai vraiment adoré lire ta fiche, je trouves que tu retranscris vraiment bien le personnage avec sa façon de penser, de réagir etc... Bref, pour moi tu as parfaitement compris le personnage :032: (en tout cas comme moi je l'ai compris).

Pour les objets, tu as droit à 5 objets donc si tu as d'autres idées, n'hésite pas à les rajouter et à me mpotter pour que je les rajoute ensuite dans ton profil.

Comme tu as pris un personnage de l'univers, tu gagnes 5 étoiles en plus à ta validation, tu démarres donc avec 15 au lieu de 10. On prépare encore la boutique pour pouvoir les dépenser plus tard, ça ne saurait trop tarder.

A présent tu vas pouvoir te lancer dans le rp mais avant cela, voici un petit récapitulatif de ce que tu dois encore faire Very Happy

D'abord il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage. Où ça ? Dans les bottins évidemment ! Bottin des avatar, Bottin des contes et bien sur, Bottin des postes si ton personnage est un adulte travaillant à Auradon Prep.


A présent il s'agit des petits sujets un peu plus personnels, pour intégrer un peu plus ton personnage dans le jeu.

Tu trouveras sur le forum une partie Personal Space dans laquelle se trouve plusieurs sous section pour le petit confort de ton personnage. Tout d'abord, tu peux ouvrir ta fiche de liens dans la partie Carnet de lien mais aussi te rendre dans la partie Agenda pour lister tes rps ou en trouver un. La partie Journal intime est la pour que ton perso puisse raconter ce qu'il lui est arrivé et n'oublions pas la partie Demandes en tout genre où... et bien où tu pourras faire quelques demandes un peu plus spécifiques comme une demande de lieu ou de chambre.

Cette section découverte, tu peux encore te rendre dans Accademic administration qui concernera la vie à l'école à commencer par le Panneau d'affichage dans lequel tu peux poster ton avis de recherche sur ta chaussette perdue l'autre jour. Dans Emploi du temps tu pourras intégrer un club ou une équipe mais aussi t'inscrire aux cours optionnels. Pour finir, dans la partie Communications, tu peux découvrir une partie téléphone ou BlueBird (sorte de Tweeter d'Auradon) pour rester en contact avec tes potes.


Mais surtout, amuse-toi !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



uma (what's my name ?) Empty
MessageRe: uma (what's my name ?)   uma (what's my name ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uma (what's my name ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Floodland & cie :: 
▌Archives du forum
 :: ■ Saison 1 :: ■ Personnages :: ■ Présentations abandonnées
-
Sauter vers: