RPG Descendants Disney

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petit cours de magie privé feat Mal

Aller en bas 
Little Daughter of Merlin
Raven Beadle
Raven Beadle
Little Daughter of Merlin
▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 20/10/2019
▌Etoiles : 1749

▌Feat : Danielle Rose Russell
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter Pan
▌Disponibilité rp : dispo
▌Mes rps : . ▌Septembre ▌

You can't sit with us feat Maxence Gothel
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Merlin l'Enchanteur & les légendes arthuriennes
▌Enfant de : Merlin
▌J'y suis : sa petite-fille
▌Mirror mirror on the wall : Petit cours de magie privé feat Mal Original
▌Âge : 15 ans 1/2
▌Lieu de naissance : Camelot
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Elle peut lancer des sorts (dans des formules en latin ou même sans les prononcer) et concocter des potions. Elle sait également manier une épée, nager, parler plusieurs langues (anglais, français et latin), faire du kickboxing.
▌Dans mon sac : Un grimoire magique (elle se l'est faite elle-même en copiant sur celui de son grand-père) • des cahiers de brouillons • des stylos avec leurs cartouches d'encre • Un téléphone portable • un ordinateur portable

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme01/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce01/50
IntelligenceIntelligence01/50
MagieMagie04/50
SagesseSagesse02/50

Sac d'aventure:


Petit cours de magie privé feat Mal Empty
MessagePetit cours de magie privé feat Mal   Petit cours de magie privé feat Mal EmptyJeu 24 Oct - 17:19


Petit cours de magie privé
11 septembre

Les cours étaient terminés mais pas pour Raven. Elle avait un autre cours qui l'attendait mais ce n'était pas elle l'élève. En effet, depuis quelques temps, elle donnait des cours particuliers à Mal pour l'aider à développer sa magie. Enfin sa magie blanche. La future reine d'Auradon lui avait demandé de l'aider car elle désirait utiliser sa magie pour le bien. Et on ne pouvait pas dire que le grimoire de Maléfique, la mère de la jeune lady, lui était très utile pour ça.

La petite fille de Merlin alla déposer son sac de cours pour prendre celui où elle avait mis son grimoire. Un grimoire qui contenait de nombreuses formules de sorts de magie blanche. Elle avait commencé  à le faire quand elle avait environs 6 ans, à un âge où elle débutait à son apprentissage en lecture. Puis, elle ressortit de sa chambre pour se rendre dans la forêt enchantée qui abordait l'école. La magie était pas encore bien autorisé malgré le règne récent du roi Ben. Peut-être que la future épouse de celui-ci pourrait autoriser la magie à nouveau. Mais uniquement la magie blanche en tout cas.

Raven s'installa à l'endroit où elle avait donné rendez-vous sa camarade. Un lieu pas trop loin de l'école mais pas trop prêt afin de pratiquer la magie en toute tranquillité. C'était le premier cours avec Mal et Raven espérait que ça ira. Oh, ce n'était pas la première fois qu'elle apprenait à quelqu'un la magie tout en enfreignant les règles de l'école mais qu'y avait-t-il de mal (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots) à faire le bien ?


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de magie privé feat Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live the fun ! feat Libre
» Tuoba Chao - Téléphone privé
» "Fleur aux pétales d'or Répands ta magie Inverse le temps Rends-moi ce qu'il m'a pris" - Freddy Fitzherbert
» Liste des cours & clubs
» Recensement cours et clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Auradon Prep :: 
▌School exteriors
 :: ■ Forêt enchantée
-
Sauter vers: