RPG Descendants Disney

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] You can't sit with us

Aller en bas 
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1790

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : [LIBRE] You can't sit with us Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


[LIBRE] You can't sit with us Empty
Message[LIBRE] You can't sit with us   [LIBRE] You can't sit with us EmptyMar 27 Aoû - 4:01


La rentrée avait commencé depuis trois jours. Il faisait un temps radieux, le ciel était bleu comme jamais on ne le voyait sur l’Île de l’Oubli.

Chaque nouvelle matière était l’occasion de s’introduire à nouveau auprès de ses nouveaux professeurs. Tour à tour, chacun rappelait son nom, ses origines, ses aspirations, ses hobbys… Maxence ne savait plus combien de fois il avait dû épeler Gothel, avec un h, depuis qu’il était arrivé.
Le plus amusant c’est que beaucoup d’élèves connaissaient le fait divers et se rappelait des traits de la méchante tortionnaire de la Reine Raiponce. Il se sentait parfois dévisagé, avec ses yeux noirs, ses cheveux blonds, son air si lointain de la belle sorcière méditerranéenne. Comme il ne disait pas explicitement qu’il était le fils de Madame Gothel, il était probable que personne n’ait vraiment compris d’où il venait. De toute façon il ne disait rien explicitement, il était très économe en détail dans ces fameux tour de présentation.
Bien qu’il barbote dans sa classe depuis quelques jours maintenant, il n’avait pas vraiment parlé à qui que ce soit. Il était mal à l’aise. Il les trouvait bizarres. Maxence n’était pas habitué à ce qu’on lui pose des questions désintéressées sur son parcours et il n’avait pas envie d’expliquer sa vie qui n’avait rien de respectable pour les apprentis princes et princesses d’Auradon. En classe, Max allait systématiquement s’asseoir le plus au fond possible, sans ôter son manteau, il prenait des notes minimalistes… Ce n’était pas son élément.

Le midi, il prenait son repas à la cafétéria. Il n’était pas encore habitué à la féerie des locaux. La fontaine de chocolat, les cupcakes multicolores, il y avait de quoi alimenter son compte instagram pendant des années. Le choix était tellement phénoménale que Maxence préférait se rabattre sur le plus basique. Une pizza, un paquet de chips et un énorme café. En effet, il avait la sensation que s’il consommait trop ces gâteaux multicolores, lui aussi allait commencer à développer une pilosité arc-en-ciel et se mettre à chanter des débilités. Dans la queue, son plateau en plastique gris entre les mains, c’est à peine s’il parlait vraiment aux cantiniers, désignant vaguement ce qu’il voulait du bout des doigts en maugréant.  
Beaucoup de jeunes allaient manger dehors pour profiter du soleil. Maxence pouvait les voir à travers la baie vitrée, se prélasser dans l’herbe. Il y avait des regards, il le sentait. Les enfants de l’Oubli étaient le phénomène de cette nouvelle année. Par hasard, il croisa le regard d’un élève de première année et lui sourit méchamment.
Il alla s’installer tout seul dans un coin sans adresser un regard à personne. C’était ce qu’il faisait depuis le jour de la rentrée. Ça ne le dérangeait pas, il était habitué. Dans son ancienne école il mangeait presque toujours seul. Il n’enlevait pas ses mitaines pour manger sa pizza avec les doigts. Son casque sur les oreilles lui permettait de faire abstraction des conversations alentours.


[Vous êtes bien-sûr libre d'avancer un peu "l'intrigue" si jamais vous préférez aborder Maxence sur le chemin de la sortie ou ailleurs. Je suis hyper souple, ce n'est qu'une introduction !]
Revenir en haut Aller en bas
Little Daughter of Merlin
Raven Beadle
Raven Beadle
Little Daughter of Merlin
▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 20/10/2019
▌Etoiles : 1744

▌Feat : Danielle Rose Russell
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter Pan
▌Disponibilité rp : dispo
▌Mes rps : . ▌Septembre ▌

You can't sit with us feat Maxence Gothel
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Merlin l'Enchanteur & les légendes arthuriennes
▌Enfant de : Merlin
▌J'y suis : sa petite-fille
▌Mirror mirror on the wall : [LIBRE] You can't sit with us Original
▌Âge : 15 ans 1/2
▌Lieu de naissance : Camelot
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Elle peut lancer des sorts (dans des formules en latin ou même sans les prononcer) et concocter des potions. Elle sait également manier une épée, nager, parler plusieurs langues (anglais, français et latin), faire du kickboxing.
▌Dans mon sac : Un grimoire magique (elle se l'est faite elle-même en copiant sur celui de son grand-père) • des cahiers de brouillons • des stylos avec leurs cartouches d'encre • Un téléphone portable • un ordinateur portable

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme01/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce01/50
IntelligenceIntelligence01/50
MagieMagie04/50
SagesseSagesse02/50

Sac d'aventure:


[LIBRE] You can't sit with us Empty
MessageRe: [LIBRE] You can't sit with us   [LIBRE] You can't sit with us EmptyMar 22 Oct - 18:58


You can't sit with us
4 septembre

La rentrée avait eu lieu depuis trois jours et déjà, Raven reprenait ses bonnes vieilles habitudes. C'est-à-dire utiliser sa magie en douce, que ce soit pour aider ou pour s'occuper quand elle s'ennuyait à un cours. Les seuls cours où elle n'osait pas, c'étaient ceux avec la Bonne fée et la fée Pimprenelle. Elle se faisait aussi discréte que possible.

Lorsque ce fut enfin la pause de midi, la jeune fille poussa un soupir de soulagement. Elle avait passé l'heure du cours de Mr Deley a préparer des potions alors qu'elle avait terminé l'expérience de chimie qu'il avait demandé. Alors que pour certains, la chimie était difficile à comprendre, pour la magicienne, c'était un jeu d'enfant. Son grand-père lui avait donné des cours de chimie en plus des cours de potion. Pour elle, la chimie et l'art de créer des potions étaient pareils !

A la cafétéria, elle dut attendre un long moment. Déjà que Florie n'était pas là car la Pimprenelle avait voulu lui parler. Raven était ravie - jeu de mot pourri si vous voulez mon avis - de ne pas être sermonner par la fée elle-même. Une fois, elle avait été surprise l'an dernier à user d'un tout petit sort de rien du tout qu'elle s'était retrouvée en retenue. Elle avait dû nettoyer la cuisine sans la moindre magie. Cela lui avait pris des heures alors que chez elle, une fois que son père avait le dos tourné, un petit claquement de doigt et hop, tout était bien rangé, surtout comme elle le désirait.
Une fois servie, elle se chercha une place. Elle aperçut Audrey et cet idiot de Chad. Ah non, hors de question d'aller avec ces deux-crétins. Déjà, tout le monde - ou presque - avait pardonné à Audrey son "moment de faiblesse" lorsqu'elle s'était prise pour "Maléfique bis". Tout ça parce que le roi Ben avait demandé à la fille de la terrible fée de l'épouser. En parlant de ça, il y avait un mariage en préparation et ça allait certainement être comme pour le mariage de Sir Geoffrey, un des chevaliers de Camelot. D'ailleurs, si l'adolescente savait manier l'épée, c'était grâce à lui. Il avait été son précepteur, avec l'accord de son père évidemment.

Finalement, elle opta pour s'asseoir à côté de ce garçon qui mangeait une pizza et qui avait un casque sur les oreilles.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] You can't sit with us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live the fun ! feat Libre
» Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
» Blue hell music ! feat Libre (tout le monde est le bienvenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Auradon Prep :: 
▌Residential Pavilion
 :: ■ Ground Floor :: • Cafétéria
-
Sauter vers: