RPG Descendants Disney

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie

Aller en bas 
Invité
Invité


Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie Empty
MessageVive le club des Anti-Héros ! - Hadie   Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie EmptyMar 20 Aoû - 14:37

Hadie

Son of Hades

Nom complet → Hadie
Surnom(s) → Il s'en fiche de tous les surnoms que l'on peut lui donner, tant que c'est pas Mini-Hadés
Âge → 15 ans
Mon histoire d'origine → Hercule
J'y suis → Le fils d'Hadés
Métier/fonction → Etudiant à l'école du Dragon (anciennement), Etudiant à Auradon Prep, demi-dieu
Titre → Son père est le roi des Enfers, ça fait de lui un prince non ?
Statut matrimonial → Célibataire

Dans mon sac → • Sa guitare parce qu'il adore la musique et en jouer (au détriment de sa mère qui lui crie toujours de faire moins de boucan ! Ce n'est pas chez son père qu'il peut faire ça !
• Un canif, ça peut toujours être utile.
• Un briquet avec l'effigie de son père dessus.
• Un téléphone portable, comme ça il peut téléphoner à sa mère (ou occasionnellement à son père)

Capacité(s) → Étant un demi-dieu comme sa sœur Mal (ou même son père Hadès), il peut utiliser la magie mais pour l'heure, la seule chose magique qu'il arrive à faire, c'est enflammer ses cheveux quand il s'énerve. Il sait manier l'épée, utiliser un ordinateur même si ce n'est pas performant.

Célébrité → Asa Butterfield
Crédit des images de la fiche → Avatar ("jenesaispas" -> Sérieux le graphiste a mis ça comme pseudo)
☞ A savoir Juste après le couronnement de Ben, Il a fait parti d'un club créé par Yen Sid, le "Club des Anti-Héros" où les membres voulaient devenir bons comme le quatuor. • Il voue une admiration pour sa sœur (dont il fut surpris d'apprendre que Mal était sa sœur enfin demi-sœur) • Il a les cheveux bleus (plus foncés que ceux de son père) et les yeux bleus comme son père mais vit avec sa mère • Il adore sa mère mais elle l'étouffe un peu trop parfois (et parfois, elle le saoule en parlant de son père en plus particulièrement comment ça s'est terminé entre eux, ce dont en fait l'adolescent s'en fiche complétement) • Il regrette beaucoup la fin du club des "Anti-Héros"  • Il hésite encore à s'inscrire au club de tournoi ou à un autre club. Il aimerait bien recréer le Club des Anti-Héros pour ceux qui avaient dés le départ choisi de faire le bien après le couronnement de Ben. • En parlant de Ben, il s'est promit de garder un œil sur lui, histoire qu'il ne brise pas le cœur de Mal (la famille c'est sacré pour le demi-dieu mais s'il n'a pas eu de bons modèles comme parents). • Il aime dire que c'est son père qui lui a donné goût à la musique un peu plus rock et donné envie de jouer de la guitare (même s'il n'en joue pas chez ce dernier).


☞ Psychologie Déjà, pour commencer, niveau caractère, Hadie tient tout de même un peu de son père. Il est fort colérique; quand ça ne va pas dans son sens, il s'énerve. Quand on s'en prend à ses proches (ou que l'on manque de respect à ses proches que ce soit son père ou même sa soeur et sa mère), il s'énerve. Hé ! C'est parce que c'est un fils de méchant que ça veut dire que la famille, c'est pas important. Bien au contraire ! Il est sarcastique, manipulateur, impitoyable, méticuleux mais ça s'arrête là avec les traits communs avec son père. Il est aussi rusé, très agil au vol... Bon, en même temps, une bonne grosse partie des enfants de l'île sont comme ça. Sa soeur était pareille ! Sa soeur ... Mal, la première des quatre enfants à être aller à Auradon et à avoir choisi le bien. Si au début, il ignorait leur lien de parenté, cela n'a pas empêché le jeune homme de la prendre par la suite en modéle. C'est tout naturel qu'il a pris la place de Yen Sid en tant que leader pendant l'absence de celui-ci sur l'île en ce qui concerne le club des Anti-Héros. Il fut cependant dégouté quand Facilier dissout le club.

Cependant, c'est un garçon ambitieux, déterminé et prêt à faire ses preuves. J'ai dit qu'il était rusé ? Il est aussi fin observateur et bon comédien. Mais il est surtout loyal envers ceux qu'il estime mériter sa confiance. N'en faites pas votre ennemi ! C'est la pire idée que vous aurez eue ! Il est très rancunier mais il fait des efforts pour être aussi bon que sa soeur et prouver qu'il peut être un enfant de méchant, ça ne fait pas de lui une mauvaise graine pourrie jusqu'à la moelle !


► Derrière l'écran

Va voir la fiche de Panpan



Dernière édition par Hadie le Mar 20 Aoû - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie Empty
MessageRe: Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie   Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie EmptyMar 20 Aoû - 14:37

Mon histoire

« Petite citation ici si le coeur t'en dit. »

Hadie n'est pas quelqu'un comme les autres mais sur l'île de l'Oubli, il a dû se construire par lui-même. D'un autre côté, avoir Hadès comme père ne fut pas simple. Déjà, le dieu des Enfers avait perdu tous ses pouvoirs et, à cause de la barrière qui enveloppait l'île toute entière, n'était dés lors plus qu'un simple humain ! Mais son père restait l'un des pires méchants enfermé sur cette île. Cette île où Hadie vint au monde. Le jeune homme n'a jamais connu d'autres lieux.

Livré à lui-même, malgré que sa mère soit parfois dans son dos, il apprend à voler, mentir, faire du mal aux autres ... Bref, à se comporter comme un gosse de méchant. Mais tout changea lorsque quatre enfants de l'île furent choisi pour une expérience. C'était peu avant le couronnement du roi Ben. Ces heureux élus à quittent cette déchetterie, c'étaient les enfants de quatre pires méchants (dont pouvait faire parti Hadès) : Mal, fille de Maléfique; Evie, fille de la méchante reine; Jay, fils de Jafar et Carlos, fils de Cruella d'Enfer ! Hadie n'aurait jamais cru qu'un jour, quatre d'entre eux auraient pourraient avoir la chance de partir pour Auradon. Cela redonna un peu d'espoir à celui qui était en réalité en demi-dieu.

Le jour du couronnement, hors de question de louper ça ! Il a emm***é sa mère pour le laisser regarder. Pas la peine de le regarder avec son père, pour le peu que l'adolescent le voyait, il était persuadé que son paternel s'en fichait pas mal. Ce fut là qu'il eut la révélation ou du moins un choc : les quatre élus avaient combattu la terrible Maléfique. Celle-ci fut même transformée en un petit lézard par sa propre fille. Cette dernière, ainsi que ses amis, choisit de faire le bien. Parce qu'elle avait le choix de décider qu'elle n'était pas comme sa mère. Ce fut l'illumination dans la tête d'Hadie : et eux, enfants de méchants, avaient le choix de choisir entre le bien et le mal ? S'ils pouvaient choisir la vie qu'ils désiraient en choisissant de ne pas faire comme leurs parents, surtout de ne pas faire ce que l'on attendait d'eux ? Comme Mal et ses amis ! Depuis, il prit la jeune fille en modèle mais secrètement. Ben oui, ça ne se faisait pas d'un claquement ce changement de penser et de désir de changer.

Ce fut sans aucune hésitation qu'il rejoignit le club secret créé par leur professeur de science à la Dragonne, Yen Sid. ce club fut nommé le "Club des Anti-Héros". Ce nom n'avait pas été choisi à la légère car il avait un double sens. Tout d'abord, pour les ennemis des héros, cela pouvait dire qu'on détestait les héros mais il pouvait s'agir aussi d’ héros mais utilisant les méthodes des méchants pour faire le bien. C'était cette seconde signification qui fut choisie pour eux. La première signification était utilisée comme couverture afin d'éviter que leurs pères ne sachent ce qu'ils complotaient.

Alors, dans le plus grand secret, il assiste aux cours de bonnes manières et bonnes conduites de Yen Sid jusqu'au retour des VK. Le club les avait invités à revenir sur l'île car il se passait des choses étranges. Hadie fut ravi de rencontrer sa nouvelle héroïne préférée (fin ouais, avec le genre de parents qu'ils avaient, on ne pouvait pas dire qu'il avait de héros).

Hélas, peu après, Yen Sid dut prendre des "vacances" et le club fut ensuite dissout par le Dr Facilier. Hadie était très déçu mais il ne perdit pas espoir. Un jour, tous les enfants de l'ïle partiront pour Auradon. Il eut ensuite un retour des VK pour choisir quatre nouveaux élus. Cette fois-ci, c'était Java, Célia Facilier et les jumeaux de Mr Mouche. Mais ce jour-là, il a fallu que le père du garçon vienne tout gâcher en tentant de sortir et retrouver ses pouvoirs. Non mais quel idiot parfois son père !
Il reprit sa vie, attendant les prochaines élections d'enfants à rejoindre Auradon en espérant faire cette fois-ci parti des élus. Cela aurait pu ne pas arriver si le jour des annonces officielles, Mal annonça avoir décidé un bref instant de fermer pour toujours la barrière. Avant de révéler que certains habitants de l'île les avaient aider dernièrement, comme Hadès ... Qui au passage s'avéra être son père ! Hein ? Quoi ? Hadie eut un peu de mal à comprendre pendant quelques secondes ce que la jeune Lady et future reine avait dit. Hadès était son père ! Mais alors ... Ils étaient frère et sœur !

- Mal est ... ma sœur ! .... MAL EST MA SŒUR !

Il ne savait pas comment il devait le prendre car il était apparemment le seul à ne pas savoir ! Quoique même sa mère et le reste de l'île ne le savaient pas ! Cela expliquait pourquoi parfois son père posait des questions sur la jeune fille. D'enfant unique, Hadie passa soudainement au rôle d'enfant cadet. Et mieux : frère de la future reine d'Auradon ET de l'île de l'Oubli, libératrice des enfants de l'île et porteuse d'espoir pour toute une génération ! Si la colère avait pris le dessus pour cette cachoterie de la part de son père et de son aînée, la joie et le bonheur la remplacèrent immédiatement lorsque le dôme tomba, que le nuage disparut et que la magie envahit les rues de l'île. Ce fut à ce moment-là qu'il découvrit ses premiers pouvoirs, enfin son premier pouvoir : ses cheveux s’enflammèrent lorsqu'il se mit en colère. Il en oublia d'ailleurs la raison.

Plusieurs mois se sont depuis écoulés et le voilà devant chez lui entrain de faire ses au-revoir à sa mère. Il allait rejoindre l’académie d'Auradon Prep pour la rentrée. Sa mère en pleura presque. Quant à son père, il lui avait donné un mot d'ordre : garder un œil sur Ben et le prévenir si jamais ce dernier ferait un faux pas avec sa sœur. C'était la première fois qu'il voyait son paternel ainsi. Peut-être que tous les pères étaient comme ça avec leur fille. Oui, ça devait être ça. Il monta rapidement dans la limousine qui était venue le chercher et se laissa conduire jusqu'à Auradon.

Revenir en haut Aller en bas
Son of Cinderella & Charming
Stuart W. Charming
Stuart W. Charming
Son of Cinderella & Charming
▌Messages : 42
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1774

▌Feat : Wyatt Oleff
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Chao & Quinn
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Cendrillon
▌Enfant de : Cendrillon et Prince Charming
▌Âge : 15 ans
▌Lieu de naissance : Cinderellasburg dans la Forêt Enchantée
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Son visage d'ange et son talent de la comédie lui servent d'excuse pour à peu près tout, si ça c'est pas de la capacité ! Plus sérieusement il fait de l'escrime depuis des années ainsi que de l'équitation et du tir à l'arc. Il se débrouille aussi très bien au lancé d'objets en tout genre.
▌Dans mon sac : - Téléphone portable dernier cri
- Carte bancaire
- Porte clés chaussure de luxe
- Pomme de pain offerte par Andrea
- Cuillère en argent avec ses initiales "S.W.C." gravées dessus

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme10/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie Empty
MessageRe: Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie   Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie EmptyMer 21 Aoû - 13:34

Rebienvenue ! Pas la peine de te guider, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie Empty
MessageRe: Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie   Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie EmptyMer 21 Aoû - 19:36

bienvenu sur le forum :) Alice se fera un plaisir de t'appeler Mini-Hadès XD
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1885

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie Empty
MessageRe: Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie   Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie EmptyMer 21 Aoû - 20:17

Ouh vaut mieux pas sinon tu vas le voir souvent énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie Empty
MessageRe: Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie   Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie EmptyMer 21 Aoû - 21:04

Re par ici avec ce fabuleux choix :002:
Hate d'en savoir plus sur le frère de ma meilleure amie :006:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie Empty
MessageRe: Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie   Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le club des Anti-Héros ! - Hadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de contact d'Hadie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Floodland & cie :: 
▌Archives du forum
 :: ■ Saison 1 :: ■ Rp abandonnés
-
Sauter vers: