RPG Descendants Disney

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La clientèle de Maxence Gothel

Aller en bas 
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1806

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageLa clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyDim 25 Aoû - 21:20

Maxence Gothel17 ans ■ Petit voyou
Maxence est le fils du méchant GRAND COQUIN mais celui-ci l'a abandonné et il a été adopté par la MERE GOTHEL. Il a une petite soeur, Ginny, qui est la fille naturelle de Mère Gothel. C'est un VOYOU et un ESCROC compulsif. Il est très souvent embrumé par les PSYCHOTROPES MAGIQUES.
Fiche de présentation
cancre
escroc
adjectif
sensible
voleur
addict
benêt
vénal
Recherche
■ Anciens camarades : Pour le moment, l'essentiel des relations de Maxence proviennent de l'Île de l'Oubli. Ils peuvent être d'anciens camarades, d'anciens amis voire d'anciens ennemis de son âge. Il a pu avoir des petites amies, des flirts, des potes. Arrivés à l'école, il est sûrement encore fidèle à ses connaissances de l'Île car à Auradon, il ne connaît personne.
■ Nouvelles connaissances : En arrivant à Auradon Prep, Maxence a pu faire impression. Il est renfermé, pas spécialement aimable... Ses premières interactions avec les auradonais peuvent donner lieu à des situations initiales cocasses.



Dans son JOURNAL INTIME Maxence prend tout un tas de notes sur vous tous. C'est parfois un peu indéchiffrable mais ça peut être signifiant de l'opinion qu'il se fait de vous.

Pour entrer en communication directe avec moi, j'ai DEUX NUMEROS et un compte sur BLUEBIRD.

Le lien de ma fiche de présentation est intégrée dans le code de cette entête (il faut passer le curseur sur l'image).


Dernière édition par Maxence Gothel le Lun 26 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1806

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyDim 25 Aoû - 21:21

Max et Evie se connaissent depuis toujours puisqu'ils ont grandis ensemble sur l'Île de l'Oubli, fréquenté les mêmes classes et traversé la période la plus difficile de leur puberté respective ensemble. A l'époque, Maxence était un peu amoureux d'elle mais elle était trop royale pour lui. Il n'a jamais avoué quoi que ce soit mais il a été un bon copain pendant quelques années, plutôt serviable même en comparaison à ce qu'il est habituellement. Depuis leur arrivée à l'école, il est distant . Il trouve qu'elle a changé et puis ils n'ont pas du tout la même façon de s'intégrer.
EVIE
  • Auradon Prep
  • 17 ans
  • Anciens amis
VALENTINO
  • Prêtre/surveillant
  • 24 ans
  • Corruption
Lorsqu'ils étaient sur l'île, Max et Valentino se fréquentaient rarement. Ils étaient un peu comme des ennemis héréditaires, les hommes d'église et puis les contrebandiers. Néanmoins, un jour à l'église, pris d'une crise de foi, Maxence découvrit que le gentil père avait des vices secrets. Se retrouvant sur l'île, Maxence entend tirer à son avantage ce qu'il sait de compromettant et monnayer les passes et le silence du surveillant de son dortoir.


Sans que Max n'ait jamais vraiment compris pourquoi, "Pete" a toujours été sympa avec lui et il lui a même sauvé les fesses une ou deux fois sur l'Île de l'Oubli, quand Maxence essayait d'échapper à un passage à tabac. Son vampirisme suscite la fascination morbide de Maxence qui se questionne vraiment sur les propriétés magiques de son sang. Inspiré par lui (mais aussi par un truc qu'il avait mangé) Maxence a même déjà essayé de boire le sang d'un pote et c'était très bizarre. Il a un vague soupçon sur l'identité du mystérieux rôdeur de nuit, et il fait donc très souvent allusion à son obsession pour la poussière de fée en sa présence.
PETER
  • Vampire errant
  • ???
  • Bon samaritain
HADIE
  • Métier
  • Âge
  • relation
Aussi loin que Maxence s'en rappelle, Hadie est surtout un petit teigneux, justicier du dimanche, complètement protégé par papa, et qui cherche des noises à sa soeur sûremenet parce qu'il n'a pas le courage de sortir avec. Ginny lui a déjà raconté l'histoire mais il n'écoutait pas du tout. En revanche les exploits de justice warrior de gamin lui ont déjà fait perdre un marché, donc Maxence ne verrait pas d'inconvénient à le jeter dans le vide ordure.


Dernière édition par Maxence Gothel le Lun 26 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1806

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyDim 25 Aoû - 21:21

A vous mes oiseaux :017:
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1879

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyDim 25 Aoû - 21:27

Avec mes deux perso je pense que c'est obligé que Max les connaisse (Peter et Hadie) Surtout que Peter se tapait parfois l'incruste aux cours (en arrivant encore quand il fait nuit pour ses "allergies solaires") ou Hadie qui n'apprécie pas beaucoup Ginny (et puis je pense qu'Hadie, en tant que fils d'Hadés et ancien membre d'un club créé par Yen Sid et demi-frère de Mal il doit s'être retrouvé avec de nouveaux ennemis oh je vois bien parfois Hadie voler des trucs à Max que Max aurait volé pour les rendre à leurs proprios)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1806

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyLun 26 Aoû - 3:51

Mais avec joie !
Alors, commençons par Hadie. C'est sûr que s'il s'amuse à faire le justicier dans le dos de Max, il ne sera pas content du tout. Dis moi, je n'ai pas lu les livres, c'est quoi le problème avec la petite Ginny ? Max est un monstre avec sa soeur aussi (elle lui rend en double) mais il se réserve probablement l'exclusivité de la maltraiter. J'imagine bien Max le prendre un peu de haut, puisqu'il est plus jeune, le considérer comme une sale petite peste tout en ayant un peu trop peur de son papa pour oser le remettre vraiment à sa place.

Concernant le petit Peter, je trouverais très marrant que Max lui ait fait des propositions complètement bizarres du type "est ce que je peux boire ton sang ?" (puisqu'il paraît que ça rend éternel -ce qui est faux je crois) et des questions vraiment déplacées sur sa condition vampirique. Ah oui, et Max est obsédé par la poussière de fée. Il a très envie d'essayer d'en consommer et il demande sûrement régulièrement à Peter où est ce qu'il peut en trouver. Comme Max vit aussi beaucoup la nuit pour d'autres raisons, ils ont pu bien se connaître. D'ailleurs Max a un peu le profil d'un enfant perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie A. Fisher
Melodie A. Fisher
Daughter of Ariel and Eric
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 20/08/2019
▌Etoiles : 1744

▌Feat : Odeya Rush
▌Crédit avatar : Cupcake Graphic
▌Disponibilité rp : disponible
▌Mes rps : .Mal +

▌Je viens de : La Petite Sirène
▌Enfant de : Ariel et Eric
▌J'y suis : leur fille unique
▌Mirror mirror on the wall : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_inline_ox3l1eDUQ81rifr4k_540
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Le Royaume Marin
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Tout comme ma mère, je possède une magnifique voix de cristal mais qui peut devenir une arme ✗ Grâce au Trident de mon grand-père, au contact de l'eau, mes jambes se changent en une queue de sirène.

La clientèle de Maxence Gothel Giphy.gif?cid=790b7611bf19bb34ba6800e1cfd5f4871ee8ebf535ec36d9&rid=giphy

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyLun 26 Aoû - 10:08

On peut se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1879

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyLun 26 Aoû - 10:25

Hadie : Alors pour la petite histoire avec Ginny c'est qu'elle fait partie dans les livres des ennemis du club anti-héros vu qu'elle a choisi de faire le mal et hadie le bien. Il ne va surement pas supporter que l'on le prenne de haut à cause de son âge c'est sur XD Je crois que tu vas faire parti de ceux à cause de qui il aura les cheveux régulièrement en flamme bleue comme papa XD Le peu qu'il s'énerve maintenant il a la flammèche allumée (et il essaie de l'éteindre en plus) mais il risque de profiter que son père soit craint pour profiter de la situation XD

Peter : En principe (je dis en principe) personne n'est censé savoir sur l'île que Peter c'est Peter Pan il s'est toujours présenté comme juste Peter mais comme Chao, il peut en avoir quelques-uns qui ont tout de même capté et l'idée que Max lui demande s'il peut boire son sang ou des trucs sur la poussière de fée me plait bien (et me fait rire aussi XD) Et puis, garçon perdu un jour, garçon perdu toujours comme on dit donc ça serait tout à fait Peter de prendre des gamins perdus dans la rue sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyLun 26 Aoû - 13:35

Ne m'oublie pas :013:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1806

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyLun 26 Aoû - 18:03

Coucou Mélodie ! Alors pour être franc, ça m'étonnerait que Maxence connaisse quiconque à Auradon car il est arrivé il y a 3 jours. Autant jouer la rencontre tu ne crois pas ? Comme ça on verra bien s'ils se supportent ou s'ils se détestent d'emblée. Donc je serais plutôt tenté de te proposer un RP si ça t'intéresse! Je pense qu'ils sont dans la même classe...ce sera assez facile.

Très bien Hadibou, alors on part sur deux trucs un peu rigolos comme ça. Hadie est un petit nerveux pas sympathique pour Maxence et Peter est juste une énigme totale/un ex camarade de l'île un peu chelou qui a pu sauver la peau de Max a quelques reprises. Moi ça me va, c'est amusant, et puis on développera ça ON GAME.

Valentino, va m'écrire ton lien toi avant de réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1806

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyLun 26 Aoû - 19:21

+ Evie
+ Val
+ Peter
+ Hadibou
Revenir en haut Aller en bas
Clementine F. Sturm
Clementine F. Sturm
Daughter of the Princess on the Pea
▌Messages : 24
▌Date d'inscription : 18/08/2019
▌Etoiles : 1755

▌Feat : Lydia Maria Makrides
▌Crédit avatar : Titaina
▌Disponibilité rp : Dispo. Demandez-moi des liens !
▌Mes rps : .

▌Enfant de : La princesse au petit pois
▌Mirror mirror on the wall : La clientèle de Maxence Gothel B322c914d099c1d16de67b13ef10403d
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Köksträdgard
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Des insomnies mises à profit. Main verte.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyDim 1 Sep - 16:27

Kikou ! Tu cherchais pas quelqu'un à bolosser un peu, toi déjà ?
Sinon, au hasard de ta fiche, je me dis que s'il prend des notes sur les gens en public, Clementine serait probablement intriguée et trop curieuse pour ne pas finir par s'approcher. Je me dis qu'avec les temps ils pourraient peut-être même s'apprécier à demi-mot, quand ils se connaîtront mieux. Clemmie a un côté utra pragmatique qui la rend parfois plus sensible à la vision du monde des Villains' Kids qu'à l'orgie de sucre rose et d'optimisme niais dont Auradon Prep peut faire preuve.

Je sais pas ce que tout ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Melodie A. Fisher
Melodie A. Fisher
Daughter of Ariel and Eric
▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 20/08/2019
▌Etoiles : 1744

▌Feat : Odeya Rush
▌Crédit avatar : Cupcake Graphic
▌Disponibilité rp : disponible
▌Mes rps : .Mal +

▌Je viens de : La Petite Sirène
▌Enfant de : Ariel et Eric
▌J'y suis : leur fille unique
▌Mirror mirror on the wall : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_inline_ox3l1eDUQ81rifr4k_540
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Le Royaume Marin
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Tout comme ma mère, je possède une magnifique voix de cristal mais qui peut devenir une arme ✗ Grâce au Trident de mon grand-père, au contact de l'eau, mes jambes se changent en une queue de sirène.

La clientèle de Maxence Gothel Giphy.gif?cid=790b7611bf19bb34ba6800e1cfd5f4871ee8ebf535ec36d9&rid=giphy

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptySam 7 Sep - 22:34

ça me convient totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Gothel
Maxence Gothel
Son of Mother Gothel
▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 19/08/2019
▌Etoiles : 1806

▌Feat : Charlie Heaton
▌Crédit avatar : avengedinchain
▌Disponibilité rp : OUI.
▌Mes rps : .

▌Je viens de : Raiponce (et Pinocchio)
▌Enfant de : Mère Gothel (mère adoptive) Grand Coquin (père naturel) -mère inconnue.
▌J'y suis : Un assortiment de ce qu'on pouvait trouver de pire.
▌Mirror mirror on the wall : I love you mummy
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Inconnu (Île de l'Oubli, très vraisemblablement)
▌Situation matrimoniale : Mineur, sans noblesse.
▌Club(s) : Second du petit gang des crapules de l'école
▌Sweet lover : La clientèle de Maxence Gothel Tumblr_oti580gdAx1w3bltro9_1280
▌Capacités spéciales : *Corruption du personnel éducatif. Maxence a réussi à obtenir d'un allié l'accès aux clefs de l'établissement.
*Aucun pouvoir mais nombreuses connaissances magiques.
*Résistance titanesque à toute forme de psychotropes magiques.
*Il a la capacité à n'avoir aucun scrupule et pas vraiment d'âme.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyDim 8 Sep - 21:15

Coucou Clem ! Désolée pour le délai, j'avais vraiment la tête ailleurs.
Elle a vraiment le profil pour se faire un peu bousculer par les bads kids (et je pense surtout que ça pourrait s'accélérer en présence de Nick). Ce sera à RP c'est sûr. Seul, Maxence est un peu moins dangereux. Je suis même tout à fait d'accord qu'ils pourraient s'entendre. La curiosité de Clémentine peut constituer une super accroche. Maxence est généralement touché par la gentillesse et la candeur (est ce que j'en fais trop pour décrire ton perso ? Sûrement.) il a pas trop l'habitude le petit chaton.
Donc moi je propose de RP tout de suite pour bâtir leur relation ! Pour le moment ils ne se connaissent pas, c'est la rentrée. Essayons de voir ce que ça donne ? Quand j'étais au lycée, en début d'année, on faisait un exercice pour se présenter à la classe, genre on se mettait par binôme, on se posait des questions et après chacun devait présenter l'autre à la classe. Je suis pour que Clem et Max soit un peu forcé de se fréquenter au départ et après on peut papillonner d'anecdotes en anecdotes qui constitueront leur relation.

Mélodie on peut rp quand tu veux, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Clementine F. Sturm
Clementine F. Sturm
Daughter of the Princess on the Pea
▌Messages : 24
▌Date d'inscription : 18/08/2019
▌Etoiles : 1755

▌Feat : Lydia Maria Makrides
▌Crédit avatar : Titaina
▌Disponibilité rp : Dispo. Demandez-moi des liens !
▌Mes rps : .

▌Enfant de : La princesse au petit pois
▌Mirror mirror on the wall : La clientèle de Maxence Gothel B322c914d099c1d16de67b13ef10403d
▌Âge : 16 ans
▌Lieu de naissance : Köksträdgard
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Des insomnies mises à profit. Main verte.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme00/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce00/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel EmptyDim 8 Sep - 21:38

Oui, oui, re-oui et banco. J'ai tellement subi ce genre de jeux de présentation, en plus, don't un memorable avec des smarties où chaque couleur de bonbon correspondait à une question borderline trop personnelle... C'est une super bonne idée ❤

Qui le lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La clientèle de Maxence Gothel Empty
MessageRe: La clientèle de Maxence Gothel   La clientèle de Maxence Gothel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clientèle de Maxence Gothel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Gothel (avatar négociable) fille de mère Gothel et soeur cadette de Maxence Gothel
» Agenda de Maxence Gothel
» Vieux, petit carnet noir de Maxence Gothel
» Maxence Gothel -"Il est prouvé scientifiquement que tous les enfants paresseux qui rejettent les livres, l’école et les maîtres, qui passent leurs journées à jouer et à se divertir, deviennent tôt ou tard des petits ânes."
» Maxence Gothel - Téléphone 1 et téléphone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌Personal Space
 :: ■ Carnet de lien
-
Sauter vers: