RPG Descendants Disney

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Florie Red, meilleure amie

Aller en bas 
Little Daughter of Merlin
Raven Beadle
Raven Beadle
Little Daughter of Merlin
▌Messages : 47
▌Date d'inscription : 20/10/2019
▌Etoiles : 1760

▌Feat : Danielle Rose Russell
▌Crédit avatar : Sybline
▌Je suis aussi : Peter Pan
▌Disponibilité rp : dispo
▌Mes rps : . ▌Septembre ▌

You can't sit with us feat Maxence Gothel
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Merlin l'Enchanteur & les légendes arthuriennes
▌Enfant de : Merlin
▌J'y suis : sa petite-fille
▌Mirror mirror on the wall : Florie Red, meilleure amie Original
▌Âge : 15 ans 1/2
▌Lieu de naissance : Camelot
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Capacités spéciales : Elle peut lancer des sorts (dans des formules en latin ou même sans les prononcer) et concocter des potions. Elle sait également manier une épée, nager, parler plusieurs langues (anglais, français et latin), faire du kickboxing.
▌Dans mon sac : Un grimoire magique (elle se l'est faite elle-même en copiant sur celui de son grand-père) • des cahiers de brouillons • des stylos avec leurs cartouches d'encre • Un téléphone portable • un ordinateur portable

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme01/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce01/50
IntelligenceIntelligence01/50
MagieMagie04/50
SagesseSagesse02/50

Sac d'aventure:


Florie Red, meilleure amie Empty
MessageFlorie Red, meilleure amie   Florie Red, meilleure amie EmptyMar 22 Oct - 9:05

Florie Red

Daughter of Fairy Flora

Nom complet → Florie Second prénom au choix Red
Surnom(s) → Flo
Âge → 16 ans
Mon histoire d'origine → La Belle au bois dormant
J'y suis → la fille de la fée rouge, Flora
Métier/fonction → Étudiante
Titre → Aucun
Orientation sexuelle → au choix
Statut matrimonial → Au choix
Capacité(s) → Elle peut faire de la magie (magie apprise auprés de Raven) et autres capacités non magiques au choix
Célébrité + Négociabilité → Jenny Boyd; peu négociable
Crédit image → Lotus Graphics
☞ A savoirFlorie est donc la fille de la fée Flora, l'une des fées marraines de la reine Aurore. Elle ne supporte pas les gamins royaux qu'elle juge capricieux, pourris gâtés, égoïstes et égocentriques (y a qu'à voir Chad Charming et Audrey). Bon, exception pour le roi Ben qui lui semble bien plus intelligent que les autres gosses princiers à part qu'il a l'air un peu naïf mais jusqu'ici, c'est un bon roi. Elle a toujours voulu utiliser la magie mais sa mère le lui interdit. La jeune fille ne comprend toujours pas. Elle sont magiques, c'est dans leur sang ! Elle a aussi un humour un peu cynique, ironique.


☞ Liens

Raven Beadle Sa meilleure amie depuis un an. Sa seule amie d'ailleurs. C'est Florie qui l'a aidée à s'adapter à sa nouvelle vie à Auradon car la petite brune vient de Camelot. Elles font les quatre cents coups ensembles, enfreignant ou contournant les règles de l'école. Raven lui apprend même parfois quelques tours de magie et de plus, elles ont le même humour et le même jugement sur les princes et princesses qui se croient tout permis parce qu'ils sont de sang royal.


Revenir en haut Aller en bas
 
Florie Red, meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌Wanted
 :: ■ Scénarii
-
Sauter vers: