RPG Descendants Disney

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tuoba Lin (avatar négociable) fille de l'Empereur de Chine et demi-soeur de Chao

Aller en bas 
Son of China's Emperor
Tuoba Chao
Tuoba Chao
Son of China's Emperor
▌Messages : 94
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1658

▌Feat : Park Hyung-Sik
▌Crédit avatar : © Bangerang
▌Je suis aussi : Stuart Charming
▌Disponibilité rp : Disponible
▌Mes rps : Septembre
- Sur les toits ou la pelouse...

▌Je viens de : La légende de Mulan
▌Enfant de : L'Empereur de Chine
▌Mirror mirror on the wall : Tuoba Lin (avatar négociable) fille de l'Empereur de Chine et demi-soeur de Chao Tumblr_ojkskmNMoq1qey3q3o2_r1_500
▌Âge : 17 ans
▌Lieu de naissance : Empire de Chine
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Tuoba Lin (avatar négociable) fille de l'Empereur de Chine et demi-soeur de Chao Original
▌Capacités spéciales : Le Prince Tuoba Chao n'a pas besoin de pratiquer la magie pour posséder un certain pouvoir. Les mots et le regard sont parfois bien plus efficaces qu'un puissant sortilège.
▌Dans mon sac : - téléphone portable.
- bracelet en corde rouge orné de dragons (symbole impérial) jumeaux en or.
- petite statuette de licorne asiatique (cheval dragon) taillée dans du bois et peint en doré.
- exemplaire du Tao Te King.
- carnet pour noter, écrire ou dessiner pas mal de choses.

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme20/75
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité05/50
ForceForce05/50
IntelligenceIntelligence00/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse20/75

Sac d'aventure:


Tuoba Lin (avatar négociable) fille de l'Empereur de Chine et demi-soeur de Chao Empty
MessageTuoba Lin (avatar négociable) fille de l'Empereur de Chine et demi-soeur de Chao   Tuoba Lin (avatar négociable) fille de l'Empereur de Chine et demi-soeur de Chao EmptyLun 3 Fév - 2:43

Lin

Daughter of China's Emperor

Nom complet → Tuoba Lin
Surnom(s) → Lin-Lin, ...
Âge → 16 ou 17 ans.
Mon histoire d'origine → La légende de Mulan.
J'y suis → L'une des filles de l'Empereur et d'une de ses épouses secondaires.
Métier/fonction → Etudiante toute récente à Auradon Prep.
Titre → Princesse mais son titre reste moins important que celui des filles de l'Empereur et de son épouse principale.
Orientation sexuelle → Au choix.
Statut matrimonial → Célibataire.
Capacité(s) → Aucune capacité surnaturelle/magique. Elle n'est pas non plus experte en arts martiaux/escrime/tir à l'arc etc... En soi, c'est une jeune fille assez normale sur ses aspects la. Pour le reste (art, intellectuel) vous êtes libre de choisir.
Célébrité + Négociabilité → Wang Yiren, tout à fait négociable
Crédit image → ozzman
☞ A savoir
• Lin est l'une des princesses de Chine, demi-soeur de Mei, Ting-ting et Su.
• Elle a vécu toute sa vie au palais impérial, parvenant parfois à en sortir en rusant avec une des dames de compagnie.
• Il lui a été autorisé de quitter la Cité impériale et d'aller étudier à Auradon Prep en même temps que son demi-frère, Tuoba Chao et sous les conseils entre autres de Mulan dont les enfants fréquentent déjà l'école (sur promesse que la princesse sera sous bonne garde).
• Le reste est assez libre

Je vous conseille d'aller lire ma fiche de présentation pour comprendre un peu plus les habitudes déjà décrites du palais impérial : https://descendants2019.forumactif.com/t34-prince-tuoba-chao-o-tout-est-perdu-quand-le-peuple-craint-moins-la-mort-que-sa-misere

☞ Liens

Tuoba Chao Ils s'entendent assez bien ensemble. Chao est son demi-frère, fils héritier de l'Empereur. Elle est plus ou moins sous sa surveillance à Auradon Prep (ce qui pourrait sans doute l'énerver au bout d'un moment, à vous de voir). Leur relation est de base plutôt positive mais pour ce qui est des détails, ce serait mieux d'en discuter ensemble (puisque le personnage est assez libre niveau caractère, je préfèrerais voir ce genre de chose avec vous directement).


Revenir en haut Aller en bas
 
Tuoba Lin (avatar négociable) fille de l'Empereur de Chine et demi-soeur de Chao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Gothel (avatar négociable) fille de mère Gothel et soeur cadette de Maxence Gothel
» Zendaya ( avatar moyeennement négociable), petite-fille de Wendy Darling
» Tuoba Chao - Téléphone privé
» Prince Tuoba Chao • Tout est perdu quand le peuple craint moins la mort que sa misère.
» tiffany boone (avatar plus ou moins négociable), cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌Wanted
 :: ■ Scénarii
-
Sauter vers: