RPG Descendants Disney

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zendaya ( avatar moyeennement négociable), petite-fille de Wendy Darling

Aller en bas 
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1879

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Zendaya ( avatar moyeennement négociable), petite-fille de Wendy Darling Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Zendaya ( avatar moyeennement négociable), petite-fille de Wendy Darling Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Zendaya ( avatar moyeennement négociable), petite-fille de Wendy Darling Empty
MessageZendaya ( avatar moyeennement négociable), petite-fille de Wendy Darling   Zendaya ( avatar moyeennement négociable), petite-fille de Wendy Darling EmptyDim 18 Aoû - 18:28

Prénom Darling

Little Daughter of Wendy Darling

Nom complet → Prénom Darling
Surnom(s) → Ici
Âge → 15 - 16 ans
Mon histoire d'origine → Peter Pan
J'y suis → l'une des petits-enfants de Wendy
Métier/fonction → Etudiante à Auradon Prep
Titre → Ici
Orientation sexuelle → Hétéro
Statut matrimonial → Célibataire
Capacité(s) → au choix mais aucune magie
Célébrité + Négociabilité → Zendaya, moyennement négociable
Crédit image → BADLANDS
☞ A savoirPetite, on lui a toujours dit qu'elle ressemblait beaucoup à sa grand-mère, Wendy, qu'elle adorait plus que tout. Mais en grandissant, elle a eu du mal à supporter cette comparaison incessante. Oui, physiquement, elle lui ressemble mais ça s'arrête là. Elle n'a pas la même personnalité que sa Granny. X est un véritable garçon manqué, peu féminine, le nez sans cesse dans ses bouquins (de roman comme d'étude), sportive et elle ne se laisse pas faire. Même si elle se fait plutôt discrète, pas touche à sa famille et à ses amis. Neverland ? Elle s'en fout ! Peter Pan ? Disons qu'il l'intrigue ! Les contes de fées ? Beurk ! Les histoires de méchants (pirates comme sorcières maléfiques ou encore ces vampires) ça c'est intéressant ! Elle trouve les anti-héros bien plus intéressants que les héros eux-mêmes.


☞ Liens

Peter Pan Elle le soupçonne d'être un vampire mais ne pense pas tout de suite à Peter Pan. Plutôt un fan de Pan ou un ancien garçon perdu tentant de faire croire que ce dernier n'a pas grandi. N'empêche, il faut avouer qu'il est assez beau garçon !


Revenir en haut Aller en bas
 
Zendaya ( avatar moyeennement négociable), petite-fille de Wendy Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuoba Lin (avatar négociable) fille de l'Empereur de Chine et demi-soeur de Chao
» Ginny Gothel (avatar négociable) fille de mère Gothel et soeur cadette de Maxence Gothel
» tiffany boone (avatar plus ou moins négociable), cousine
» Perséphone : Une jeune fille au coeur d'or .
» I. Commande d'avatar : explications et formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Main Characters :: 
▌Wanted
 :: ■ Scénarii
-
Sauter vers: