RPG Descendants Disney

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages d'animés jouables ?

Aller en bas 
Invitée
Invité


Personnages d'animés jouables ? Empty
MessagePersonnages d'animés jouables ?   Personnages d'animés jouables ? EmptySam 24 Aoû - 0:58

Salut salut!
Dites moi : est-ce que les animés de type Chihiro, le Château ambulant... peuvent être considérés comme des contes ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chief of Lost Boys
Peter Pan
Peter Pan
Chief of Lost Boys
▌Messages : 163
▌Date d'inscription : 05/08/2019
▌Etoiles : 1879

▌Feat : Tom Holland
▌Crédit avatar : Carpediem
▌Je suis aussi : Hadie
▌Disponibilité rp : Présent
▌Mes rps : ▌Septembre ▌

Sur les toits ou la pelouse c'est pareil ! feat LIBRE
Live the fun ! feat LIBRE

▌Je viens de : Peter Pan & Hotel Transylvania
▌Enfant de : personne
▌J'y suis : le fameux Peter Pan
▌Mirror mirror on the wall : Personnages d'animés jouables ? Tumblr_owwtbyR5Ok1v11l1co1_250
▌Âge : 16 ans depuis très longtemps
▌Lieu de naissance : je crois que c'était à Londres
▌Situation matrimoniale : Célibataire
▌Sweet lover : Personnages d'animés jouables ? Tumblr_pxom9icFAu1r65eeio2_r1_540
▌Capacités spéciales : Il a son ombre qui peut se détacher de lui (bien que c'était le cas avant qu'il devienne un vampire et qu'il se retrouve enferme sur l'île de l'Oubli), il a les pouvoirs des vampires mais étant assez jeune pour un vampire (et vu qu'il a été enfermé sur l'île pendant vingt ans), il a pour l'instant quelques pouvoirs (monter sur les murs et le plafond, l'hypnose, ses 3 sens sur-développés, sentir l'odeur des humains, voler dans les airs, l'immortalité, vitesse surhumaine et guérir de ses blessures). Il sait également manier l'épée (pratiquement personne n'a jamais su le battre à l'époque de Neverland), faire des acrobaties et imiter le cri du coq à la perfection.
▌Dans mon sac : Le "baiser de Wendy" attaché au bout d'une chaine. • Sa flûte de Pan. • Une carte de Neverland • Son journal intime (ouais il en a un. ça l'occupe parfois de raconter sa life ou d'écrire des petites histoires quand il s'embête en cours) • Sa petite dague

▌Feuille de personnage
Compétences:
CompétencesLvlLvlProgressionProgression
CharismeCharisme02/50
ConstitutionConstitution00/50
DextéritéDextérité00/50
ForceForce03/50
IntelligenceIntelligence02/50
MagieMagie00/50
SagesseSagesse00/50

Sac d'aventure:


Personnages d'animés jouables ? Empty
MessageRe: Personnages d'animés jouables ?   Personnages d'animés jouables ? EmptySam 24 Aoû - 11:06

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum ^^ Malheureusement, nous n'acceptons pas les dessins hors Disney ou qui ne font pas trop Disney comme le cas des animés japonais hélas mais si tu es toujours intéressée par le forum, nous avons le monde de Mulan (si tu as besoin d'aide pour cette partie là je peux t'envoyer mon camarade Chao vu qu'il est le prince de l'empire de Chine) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité


Personnages d'animés jouables ? Empty
MessageRe: Personnages d'animés jouables ?   Personnages d'animés jouables ? EmptySam 24 Aoû - 12:16

Ok pas de soucis

Et donc un conte comme " Le Conte de la princesse Kaguya " ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnages d'animés jouables ? Empty
MessageRe: Personnages d'animés jouables ?   Personnages d'animés jouables ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages d'animés jouables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. Personnages jouables ou pas
» PV et liste des personnages
» II. Bottin des contes/légendes et leurs personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break This Down :: Floodland & cie :: 
▌Archives du forum
 :: ■ Saison 1 :: ■ Administration archivée :: ■ Membres & invités
-
Sauter vers: